“le paradis”

SENTIDO Rosa Beach
N° 3 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 6 juin 2008

arrivées dans la précipitations (trop tard cause fermeture du restaurant )mais la suite fut une merveille car le personnel nous as fait un très bon accueil , tous sont chaleureux,souriant, et nous ont aidées à passer une semaine de rêve, merci abdelsalem pour son sourire vite vite....!!! aussi à sofiem , anes,ainsi que les animateurs sam, kool kool, yami ben pourquoi?...(apréciée des 2 françaises),et tous les autres,merci mehdi pour ces 2 étoiles elle m'ont transportées tu comprendras j'espère...(gigi)
nous sommes prêtes à retourner pour des vacances aussi agréable, une restauration excellente,ainsi que le confort de la chambre qui était impeccable , tout pour une bonne détente,
à recommander

• Séjour en : mai 2008
    • Réception
Écrire un avisAvis (2 343)

Avis publié : 20 mai 2008

du 27 avril au 4mai j' ai passer d inoubliables vacances bonne ambiance annimateurs serieux ansi que les serveurs du restaurant tres serviables . je pense y retourner

• Séjour en : mai 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2008

Je reviens d'une semaine de rêve en tunisie à l'hôtel rosa beach. Voici mon avis au sujet de divers points:
- restauration: buffet très variés avec tout a volonté, repas à thème et présentation d'une omelette norvègienne très sympat.
- Animation: petite équipe d'animation très dynamique et sympatique dommage que certains cleints de joue pas le jeu.
- Excursions: le mode excursion d'une demi journée est très appréciable, cela permet de visiter tout en profitant de la plage l'après midi.
- piscine/plage: très agréable, piscine entourer de palmier.
En bref je retournerais surement dans cet hôtel lors d'un prochain voyage en tunisie.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2008

personnel sympa,hotel plutot propre,cuisine moyenne,variee mais pas suivie;tout froid,pas cuit,et,il faut manger parmi les premiers,car plus tard il n'y a souvent plus grand chose??piscine interieure ridiculement petite pour un hotel de cette taille,260 chambres environ,et, en fevrier,tout le monde est la??bonjour les microbes;pour les enfants mini club nul,pas de materiel,rien,c'est deplorable;mais animateurs sympas;hotel recevant beaucoup de groupe de jeunes ados,si vous aimez dormir,passez votre chemin;nous sommes restez 15jours a cet hotel,nous avons changes de chambre le troisieme jour,nous n'avions pas reussis a fermer l'oeil;hotel mal place,sur une route a grande circulation,assez loin de sousse ou monastir,a pied vous ne pouvez rien faire;il vaut mieux allez a djerba,c'est beaucoup plus calme,et dans l'ensemble les hotels sont mieux;michel et annie

Séjour en : février 2008
Avis publié : 28 novembre 2007

28 NOVEMBRE 2OO7. Séjour Septembre Octobre 2OO7. J'habite a coté de Bordeaux. Je suis allée plusieurs fois en Tunisie. J'ai fait la connaissance de l'HOTEL ROSA BEACH. Excellent hotel très confortable. Très bonne nourriture. Service de chambre impécable et de qualité. Personnels dévoués et serviable aussi bien la reception, le bar, la piscine et la plage.Bonne ambiance. Le soir les animateurs nous proposent de bonnes représentations;Le Directeur Général soucieux du confort et du bien être de ses clients toujours un mot gentil et une oreille attentive auprès de la clientèle. Mon séjour a été un vrai bonheur. Je reviendrai a l'Hotel ROSA BEACH NICOLE LACOSSE.

Séjour en : septembre 2007
Avis publié : 11 novembre 2007

Nous avons séjourné au Rosa Beach du 25 octobre au 1er novembre 2007. Hotel proche de l'aéroport, pratique lors des transferts, accueil cordial, l'hotesse FRAM était très présente , agréable et de bon conseil. Le personnel : rien à redire. Côté restaurant, il faut être difficile pour ne pas trouver son bonheur ! super piscine intérieure chauffée à 34° en moyenne, la plage est au bout du jardin. Les chambres sont spacieuses et bien climatisées. Du rosa beach, en taxi (6di max), on rejoint Monastir, (10di) Sousse...
Seul bémol le retour, levé à 2h du matin pour un vol à 5h. L'agence nous avait annoncé notre vol à 13h.Tunisair......

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2007

Attention,

mon mari et moi (30 ans) y avons séjourné 1 semaine et on a moyennement apprécié l'hôtel car arrivée très froide, on nous a catapulté directement dans notre chambre, sans nous indiquer quoique ce soit (ni resto, ni conso etc...)
La nourriture est correcte.
Par contre, la clientèle est internationale, tous les soirs il y a des animations qui sont traduites dans plusieurs langues, d'ou une perte de temps et animations nulles à c.... !!!
Même en formule All Inclusive, les conso au bar sont payantes !
Attention aux personnes trainant dans l'hôtel ou à la plage qui viennent vous emmerder pour vous vendre ou proposer des choses !! Les taxis à la sortie de l'hotel sont très insistants !!!!!!!
A savoir pensez à prendre votre argent sur vous lors des excursions car ils prennent des photos qui sont à payer à la fin !!!
Point positif, à 30min de marche direction aéroport, il y a un karting pas cher du tout !

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
À 0,6 km
À 6,6 km
Delphin El Habib
Delphin El Habib
N° 13 sur 43 à Monastir

Vous connaissez SENTIDO Rosa Beach ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Rosa Beach

Adresse: Rue de L'Aeroport, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Monastir
N°3 des hôtels de luxe à Monastir
N°3 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°7 des hôtels familiaux à Monastir
Catégorie de prix : 29€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Rosa Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Rosa Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosa Beach Monastir
Lti Hotel