“Des vacances PARFAITES !!!” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Rosa Beach

SENTIDO Rosa Beach
N° 4 sur 45 Hôtels à Monastir
“Des vacances PARFAITES !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé un séjour en amoureux parfait au sentido Rosa Beach. Les parties communes de l'hôtel sont impeccables, notre chambre l'était un peu moins mais cela restait très acceptable. notre femme de chambre n' était pas très organisée mais cela n'a en rien gâché notre séjour ! L'équipe d'animation est top : les cours de Sonia et Pedro sont super chouettes et Zizou, William et Moudi sont trop gentils et très drôles. Quant à la nourriture il y a de tout et on mange très bien !

• Séjour du juillet 2013

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

L'hotel a été rénové avec bon gout,chambre spacieuse et propre bravo a notre femme de ménage.
En ce qui concerne les repas assez varié bien evidemment si vous désirez avoir votre table rapidement faut sortir votre portefeuille mais ceci est le cas dans tous les hôtels de Tunisie sauf si vous prenez un 5 * ou palace.
Les animateurs sont sympa. Au bar les serveurs sont aussi sympa
De belles rencontres liégeoises

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
tunis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

J'ai passé un week end en juillet 2013 dans cet hotel. En fin de soirée, voulant rentrer ma voiture dans le parking de l'hôtel, je me suis fait malmener par le gardien peu professionnel de l'hôtel qui estimait avoir le droit de dire des mots grossiers devant moi, de me dire d'un air arrogant qu'il avait le droit de vérifier si j'étais client, et qui s'est énervé quand je me suis plaint à la réception, me disant que je quitterai l'hôtel avant lui, avant de dire: "maintenant les arabes qui viennent passer un jour à l'hôtel font la loi!!"

La qualité de service au restaurant est médiocre (vingt minutes pour se faire servir une boisson et un garçon anxieux, ayant peur qu'on ne le paye pas.)

J'ai retenu la leçon: les tunisiens ne sont pas la bienvenue dans cet hôtel!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons été passer une semaine dans cette hôtel, malheureusement ce séjour était trop court, j'aurais tellement aimer rester plus longtemps.. Avec l'all inclusive vous pouvez accéder a tout.. Appart le jetski,... Mais cela reste a des prix très resonnables sachant que nous avions un petit budget. Les animateurs sont super surtout notre petit préfèrer William ainsi que les femmes de chambres, les cuisto, les serveurs, ils vous disent bonjour à chaque fois qu'ils vous voient... Il y a tellement de choses a dire sur cet hotel mais il n'y a qu'un mot qui le résume c'est super génial!!! Je le recommande sincèrement moi qui suis très difficile et nous y retourneront l'année prochaine

• Séjour du juin 2013
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

je viens de rentrer il y'a 4jours ,l'hotel est vraiment top,les chambres sont propre ,luxeuses,grande,une grande picine salèe lol mais propre et grande,la reception est immence,il y'a beaucoup d'endroit pour sassoir aussi,la restauration est parfaite,variers,trèès bonnes,les travailleures toujours souriants ,travaillent dure,le snack bar ou en trouve les crepes et panini miam,j'aimrais bien y retournè,animatiaons extra ,sonia jtdr super gentille ,le probleme est la plage elle n'est pas trop propre,si non cètait magnique ,merci a tous jai passè une xelente semaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes Les suites de côté sont grandes et ensoleillées
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Rosée, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

- Equipe d'animation très gentille, diverses activités la journée et show, spectacle le soir.. libre à vous d'y participer.

- Nourriture : certains en sont très satisfaits, d'autres moins.. pour notre part nous avons toujours trouver quelques choses qui nous a plu. Pas mal de choix, mais il est vrai q'au bout d'une semaine on à l'impression parfois de manger la même chose. Les restaurants à la carte sont vraiment super et varie un peu la nourriture !

- Chambre superbe, belle vue sur la piscine, attention certaines chambres donnent vue sur un terrain vague pleins de détritus.. Il est possible de demander de changer de chambre si cela ne vous plait pas ! Serviettes de bain changées tous les jours, réfection du lit également mais les draps n'ont pas été changés de la semaine, sol balayer non nettoyé. Pour le prix on ne peux qu'être content ! Voir photo !

- Service & serveurs : certains sont souriants d'autres moins... à vous de choisir si vous laissez un pourboire.. cela fonctionne beaucoup comme ça là bas.. un peu décevant, d'ailleurs à la sortie de l'avion ne vous laissez pas avoir par les personnes qui prennent vos valises, car il demande également un pourboire

- Piscine : eau salée.. on s'y habitue, le fond est nettoyer chaque jour avec un système d'aspirateur, le seul gros bémol sont les contours de la piscine où un dépôt verdâtre d’algues s'y dépose et qui n'est pas nettoyée !! Transats supers ! parasol inclus.

- Plage : très proche de l'hôtel & de la piscine, super ! Beaucoup Beaucoup d'algues sur le bord de la plage, mais ils font de leur mieux pour nettoyer au mieux.. un jour de vent peux tout changer..

Franchement on ne peut que mettre une bonne note pour le rapport qualité/prix (500€/pers/sem fin juin )

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé de super jour de détente,du grand bravooooo à makrem à la réception de l’après-midi,Mille encouragement à Hédi (hadhouud) qu'elle charmant homme,trés avenant serviable avec un sourire large toujours disponible à répondre à toute réclamations.On remarque sur tous les visages du personnel ,la patience,la gaieté,,ils sont tous sans exception d'une motivité super ,tous les animateurs sont attentionnés,Merci à Houssem ,ZiZou , & Sonia, est ceci est valable pour ceux dont je ne site pas le nom ,c'est un personnel dynamique,disciplinée,dotée d'une joie de vie incomparable.
Les chambres (2132,3371,3376)sont spacieuses accueillantes meublées d'une façon moderne vu donnant sur la mer ,calme .Les piscines sont bien grandes, propres,eau salée. Du coté restauration toutes les variétés ,vous avez l’embarras du choix.Mon dieu qu'elle service du personnel (C'est du jamais vu comme on dit).Du matin au soir va-viens-reviens ,patience, sourire,politesse,sans jamais être lassées. Bien sur l'équipe d'animation ,une de très bonne (gym-danses-volley-beach - théâtre) C'est très sympa,des activités infantiles ,garderie, le soir grande animation variées un amphithéâtre revenant toujours ou service disponibilité au bord de la piscine,Mille et une demande sont escauceés avec un large sourire et nous oublions pas Sami et toute l'équipe d'encadrement .Bravooooo et Mille Mille Merci et beaucoup d'encouragement et de persévérance.!!!
Myriam ben Maatoug & sa famille ben maatoug!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres coté de la mer
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Wafa B, Guest Relations Manager de SENTIDO Rosa Beach, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions énormément pour votre commentaire si chaleureux. Vous seriez toujours les bienvenus!

Meilleurs salutations
L'Equipe SENTIDO Rosa Beach