“Un hotel ou regne une formidable ambiance, un seul bémol la chasse aux transats” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Rosa Beach

SENTIDO Rosa Beach
N° 4 sur 45 Hôtels à Monastir
Méricourt, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous y avons séjourné du 31 juillet au 14 aout 2013.
Tout d'abord à votre arrivée, l'impression que donne l'accès à l'hôtel n'est pas terrible.
Mais une fois à l'intérieur vous changerez d'avis.
Le personnel d'accueil, de restauration sont plutôt agréables dans l'ensemble.
La chambre que nous occupions à 4 personnes était très spacieuse et la literie d'excellente qualité. La déco est soignée et moderne.
Les repas sont variés, l'hygiène et la propreté du restaurant sont de premier ordre.
Quand à la piscine d'eau de mer, elle est assez grande par rapport à la contenance de touristes que peut accueillir l'hôtel.
Un seul bémol qui concerne les transats à la piscine et à la plage :
les maitre nageur font un business faramineux. Ceux-ci réservent des chaises longues très très tôt le matin avec des serviettes de touristes ou celles de l'hôtel contre bakchich. Dès 6h du mat c'est complet, voire même avant certains jours. Inadmissible.
La palme d'or revient à la formidable équipe d'animation :
Sonia, la chef animatrice, entourée de sa team sauront vous chouchouter durant votre séjour.
Ils sont exceptionnels et très professionnels.
La qualité de leurs spectacles et danses, c'est splendide. Wahouuu !
Nous embrassons plus particulièrement SONIA, WILLY et PEDRO qui ont été proches de nous.

Si c'était à refaire nous y retournerions.

Eric et christelle.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres qui donnent sur l’amphithéâtre si vous souhaitez vous coucher tôt.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

La formule "tout inclus" est de bonne qualité, les choix proposés de boissons et repas sont assez variés. Le personnel local est très chaleureux, tous s'emploient à donner la meilleure qualité de service. L'hôtel est un peu éloigné du centre de la zone touristique (5 km), et de Monastir (4 km). Les taxis sont dispo pour quelques dinars afin de vous conduire à tout heure.
Bref, nous avons passé 15 jours très agréables, golf, hammam typique, massages et autres sorties touristiques.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné du 7 juillet au 21 juillet 2013 à l'hôtel Rosa Beach Sentido ,un très bel hôtel rénové avec goût ,des chambres spacieuses et propres,un personnel très à l'écoute et souriant .
Le restaurant principal nous propose une alimentation variée ,une très bonne cuisine!
Bravo à l'équipe d'animation ,Sonia la chef d'animation est très à l'écoute et très amicale,un petit coucou aussi à nos amis Willy et Zizou ! et tous les autres animateurs qui ont su nous présenter de bons programmes ,bravo au chorégraphe !un sacré danseur!
Bravo aussi aux animateurs du mini club ,Monta :Victoire te fait un petit coucou et t'envoie de gros bisous.
Nous vous recommandons cet hôtel pour de bonnes vacances assurées!
Francis isabelle benjamin et victoire

Claye Souilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Une équipe d'animateur super et toujours a l'écoute heureusement qu'ils étaient là, dommage pour la réception car nous avons eux des problèmes dans la chambre (électricité et douche réclame a plusieurs reprise et n'ont pas été réparé) et de plus nous avons trouvé que ce n'était pas hygiénique de voir des personnes de baigner dans la piscine toute habillées et même voilé. Je pense que pour la Thalassa et spa ce n’est pas dans l'hôtel il faut sortir de l'hôtel et aller dans l'hôtel d’à coté pour faire les soins.

Méricourt
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné du 7 au 21 juillet, les chambres sont spacieuses, le cadre de l’hôtel est très bien avec un personnel toujours attentif. Le all in est vraiment super, il fait parti des rares hôtels ou les boissons ne sont pas payantes après minuit, vous pouvez aussi manger des paninis et des pizzas à n'importe quel heure à partir de 16 heure. Les repas sont variés et de qualité que ce soit le petit déjeuner le déjeuner ou le dîner. L'équipe d'animation est au top, merci à Sonia et à son équipe et un coucou à notre ami Willy. Les serveurs sont toujours prévenant, toujours entrain de demander si nous ne manquons de rien, et surtout un grand remerciement à Slah et Keys. Les femmes de ménages font très bien leur travail et toujours avec le sourire. La balade en quad de l’hôtel n'est pas recommandable, aucune sensation, aucune petites folies acceptées et surtout en cas d'accident ils ne sont pas assurés. Petite chose à ne pas rater le restaurant tunisien.
Bon voyage à vous Eric, Sylvie et Valentin

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

cet la 3eme fois que je fait a cette hôtel par mon expérience j'aime le 4eme étages n°4129 vue sur piscine côté soleil a 50 mêtres de la mer réception réservation impeccable sérieux ,amélioration service bar (boissons certaine alcoolisées local pour le resto réservé la table boisson vin et eau coca etc hôtel rénové bonne cuisine et un service soigné même a la plage les chambres très belles TV 2 francaises satelites normal alors que les autres hôtel on PLus de 30 chaines pour les clients qui aime le soir restez dans la chambres

extérieur:5km de Monastir très belle ville pour les transfert les taxis louage(1 dinars =0'50 cent et le bus 0,400 milles arret devant l'hôtel pas chére 1 euro= 2 dinars +en mai DANS LES MAGASINS TOUJOURS MARCHANDER (rapport qualité/prix)

Astuce pour la chambre : côté soleil dans aile de droite le plus haut possible il y a 5 étages
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé un séjour en amoureux parfait au sentido Rosa Beach. Les parties communes de l'hôtel sont impeccables, notre chambre l'était un peu moins mais cela restait très acceptable. notre femme de chambre n' était pas très organisée mais cela n'a en rien gâché notre séjour ! L'équipe d'animation est top : les cours de Sonia et Pedro sont super chouettes et Zizou, William et Moudi sont trop gentils et très drôles. Quant à la nourriture il y a de tout et on mange très bien !

• Séjour du juillet 2013