“12 jours merveilleux!!” 5 5 étoiles

liège
“12 jours merveilleux!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un séjour parfait en novembre 2012
Hotel parfait , très joli, personnel sympathique, bonne cuisine, très calme et près de Monastir.
Il y a pas mal d'activités à faire ( sports nautiques, ballade à cheval) et de visites aussi : il y a des bus et des taxis juste devant l'hotel. On peut facilement se rendre à Monastir ou Sousse.
Nous avons passé une excellente lune de miel avec quelques attentions prévues à cet effet pétales de roses, table décorée spécialement pour nous, ...
Les chambres sont très propres, la cuisine variée et très bonne, ...
L'all In est très satisfaisant, boissons à volonté 24h sur 24.
On se réjouit, mon mari et moi, d y retourner!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Il s'agit de l'hotel le plus médiocre que je n'ai jamais vu.
L'hotel ayant été renové , il parait a premier coup d'oeil agreable. Jusqu'au moment ou on est arrivé a la reception pour prendre nos clés: on a dû attendre 15 a 20 minutes jusqu'a ce que madame la receptioniste finissent ses lamentations au telephone (oui on a dû ecouter toute la conversation avec son ami) en nous disant d'une facon tres impolie d'attendre. Une fois finie , ni excuses ni rien, a part le fait qu elle nous ait vulgairement jeter les clés sur le comptoir.
Je ne vais pas ecrire tous les details car ca serait tres long mais ce que je peux dire vite fait c'est que surtout pour les Tunisiens cet hotel est fortement deconseillé: notre sejour etait pendant la fin du Ramadhan, aucune prise en compte du fait qu'il pouvait y avoir des tunisiens: porcs a gogo mélangé au reste de la nourriture, je ne vois pas d'inconvenient a trouver du porc dans le resto de l'hotel , mais ce que je veux dire c'est qu 'ils pouvait un tout petit peu respecter le fait qu'on etait en pleine periode de ramadan et de trouver une alternative qui auré fait plaisir a tout le monde comme le fait de le mettre un peu a l'ecart du reste de la nourriture. Nous sommes quand meme chez nous en Tunisie et un peu de tolerance auré été la bienvenue. Maleureusement l'esprit general de l'hotel était de faire coute que coute juste plaisir aux touristes etrangers quite a manquer de respect aux autres. Je trouve cela tres désolant vu qu'ayant voyagé en Europe et aux USA, ce genre de choses ne m'avait jamais derangé, le personnel hotelier etant beaucoup plus ouvert et tolerant vis a vis de ça. Le "shour" ou petit dejeuner reservé aux musulmans avant de jeuner était servi sur le bar de la plage, on s'est donc retrouvé avec les fetards ivres de 3h du mat ( encore ici l'alcool ne me derange pas mais on auré plus nous servir a l'interieur et tout le monde auré été a son aise).
Bref pour finir, la chambre qui m'avait parut tres bien au debut s'est avéré infesté de cafards. J'ai du descendre a la reception en milieu de nuit afin de demander un insecticide. Bien sur le lendemain on a vite fait nos bagages et on est allé dans un autre hotel. (je vous epargne l'histoire de quand on a voulu faire part de notre mecontentement au chef de la reception mais le monsieur n'a meme pas voulu entendre ce qu'on avait a dire, je crois on était trop tunisien a son gout). J'ai remarqué aussi que leur facon de se comporter avec les clients differait selon la nationalité : polonais ,francais ou allemands; bien sur ils etaient beaucoup plus aimables avec la 3eme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Méricourt, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous y avons séjourné du 31 juillet au 14 aout 2013.
Tout d'abord à votre arrivée, l'impression que donne l'accès à l'hôtel n'est pas terrible.
Mais une fois à l'intérieur vous changerez d'avis.
Le personnel d'accueil, de restauration sont plutôt agréables dans l'ensemble.
La chambre que nous occupions à 4 personnes était très spacieuse et la literie d'excellente qualité. La déco est soignée et moderne.
Les repas sont variés, l'hygiène et la propreté du restaurant sont de premier ordre.
Quand à la piscine d'eau de mer, elle est assez grande par rapport à la contenance de touristes que peut accueillir l'hôtel.
Un seul bémol qui concerne les transats à la piscine et à la plage :
les maitre nageur font un business faramineux. Ceux-ci réservent des chaises longues très très tôt le matin avec des serviettes de touristes ou celles de l'hôtel contre bakchich. Dès 6h du mat c'est complet, voire même avant certains jours. Inadmissible.
La palme d'or revient à la formidable équipe d'animation :
Sonia, la chef animatrice, entourée de sa team sauront vous chouchouter durant votre séjour.
Ils sont exceptionnels et très professionnels.
La qualité de leurs spectacles et danses, c'est splendide. Wahouuu !
Nous embrassons plus particulièrement SONIA, WILLY et PEDRO qui ont été proches de nous.

Si c'était à refaire nous y retournerions.

Eric et christelle.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres qui donnent sur l’amphithéâtre si vous souhaitez vous coucher tôt.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

La formule "tout inclus" est de bonne qualité, les choix proposés de boissons et repas sont assez variés. Le personnel local est très chaleureux, tous s'emploient à donner la meilleure qualité de service. L'hôtel est un peu éloigné du centre de la zone touristique (5 km), et de Monastir (4 km). Les taxis sont dispo pour quelques dinars afin de vous conduire à tout heure.
Bref, nous avons passé 15 jours très agréables, golf, hammam typique, massages et autres sorties touristiques.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné du 7 juillet au 21 juillet 2013 à l'hôtel Rosa Beach Sentido ,un très bel hôtel rénové avec goût ,des chambres spacieuses et propres,un personnel très à l'écoute et souriant .
Le restaurant principal nous propose une alimentation variée ,une très bonne cuisine!
Bravo à l'équipe d'animation ,Sonia la chef d'animation est très à l'écoute et très amicale,un petit coucou aussi à nos amis Willy et Zizou ! et tous les autres animateurs qui ont su nous présenter de bons programmes ,bravo au chorégraphe !un sacré danseur!
Bravo aussi aux animateurs du mini club ,Monta :Victoire te fait un petit coucou et t'envoie de gros bisous.
Nous vous recommandons cet hôtel pour de bonnes vacances assurées!
Francis isabelle benjamin et victoire

Claye Souilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Une équipe d'animateur super et toujours a l'écoute heureusement qu'ils étaient là, dommage pour la réception car nous avons eux des problèmes dans la chambre (électricité et douche réclame a plusieurs reprise et n'ont pas été réparé) et de plus nous avons trouvé que ce n'était pas hygiénique de voir des personnes de baigner dans la piscine toute habillées et même voilé. Je pense que pour la Thalassa et spa ce n’est pas dans l'hôtel il faut sortir de l'hôtel et aller dans l'hôtel d’à coté pour faire les soins.

Méricourt
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné du 7 au 21 juillet, les chambres sont spacieuses, le cadre de l’hôtel est très bien avec un personnel toujours attentif. Le all in est vraiment super, il fait parti des rares hôtels ou les boissons ne sont pas payantes après minuit, vous pouvez aussi manger des paninis et des pizzas à n'importe quel heure à partir de 16 heure. Les repas sont variés et de qualité que ce soit le petit déjeuner le déjeuner ou le dîner. L'équipe d'animation est au top, merci à Sonia et à son équipe et un coucou à notre ami Willy. Les serveurs sont toujours prévenant, toujours entrain de demander si nous ne manquons de rien, et surtout un grand remerciement à Slah et Keys. Les femmes de ménages font très bien leur travail et toujours avec le sourire. La balade en quad de l’hôtel n'est pas recommandable, aucune sensation, aucune petites folies acceptées et surtout en cas d'accident ils ne sont pas assurés. Petite chose à ne pas rater le restaurant tunisien.
Bon voyage à vous Eric, Sylvie et Valentin

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
Royal Thalassa Monastir
3.5 5 étoiles 3 863 avis
HOTEL NEPTUNIA BEACH
HOTEL NEPTUNIA BEACH
N° 6 sur 46 à Monastir

Vous connaissez SENTIDO Rosa Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Rosa Beach

Adresse: Rue de L'Aeroport, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Monastir
N°3 des hôtels de luxe à Monastir