“bonne vacance grâce à l'equipe d'animation de wassim ghi et dali”

SENTIDO Rosa Beach
N° 4 sur 43 Hôtels à Monastir
“bonne vacance grâce à l'equipe d'animation de wassim ghi et dali”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjournés dans cet hôtel le 24 août 2013 pour une durée d'une semaine.
Hôtel propre, très belle piscine, l'inconvénient de la piscine c'est de l'eau de mer que nos yeux ont eu du mal à supporter.En ce qui concerne la restauration nous avons moi et mon mari été un peu déçu car étant habitué des hôtels en Tunisie nous n'avons pas trouvé la nourriture assez varié et bonne mais tout simplement normal en bref nous avons pas trop mangé, ce que nous avons le plus apprécié était le petit déjeuner.
Le point fort de cet hôtel est sans aucun doute l'équipe d'animation qui est plus que génial et qui nous ont fait passé des bons moments de rigolade grâce a leur différents spectacles ou sketch et où mon fils de 3 ans aussi a eu tout les soir son moment de plaisir à danser au mini disco.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 Merci wassim dali ghi... w

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Gex
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous venons de rentrer de 10 jours au Rosa Beach Sentido et revenons plutôt satisfaits dans l’ensemble.

Nous avons eu à notre arrivée un problème de chambre car nous devions avoir une suite avec deux chambres et nous n’avons eu pour la première nuit qu’une chambre triple standard. La Direction a tenu ses engagements en nous trouvant finalement une très bonne chambre.
Notre chambre était spacieuse, calme et très propre avec une vue magnifique sur la mer.

Le buffet du restaurant est varié et la nourriture globalement bonne. Spéciale dédicace à la jeune femme qui prépare tous les soirs un excellent pain tunisien . Il y a une offre de restauration toute la journée et c’est très appréciable. Le personnel de l’hôtel est sympathique et les serveurs sont efficaces.

L’équipe d’animation est excellente. Ils sont présents mais pas trop et proposent de nombreuses activités tout au long de la journée avec beaucoup d’entrain et de bonne humeur. Un grand bravo à vous.
La piscine est grande mais effectivement elle est remplie d’eau de mer et c’est vrai que nous ne nous y sommes pas vraiment habitués.

Le vrai bémol de cet établissement est le comportement d’une grande partie de la clientèle qui est prête à tout pour obtenir des passe-droits. En milieu de séjour, nous sommes partis à Tunis à 6H le matin et nous avons pu prendre un café au restaurant à 5H30 ( ce que nous avons beaucoup apprécié). A cette heure-ci, nous ne pensions pas voir un tel spectacle : beaucoup de clients allaient et venaient comme des zombies pour aller réserver LEUR transat au bord de la piscine….Certains ne se donnent pas cette peine et payent gracieusement les plagistes pour réserver leur transats également. C’était aussi drôle que désolant. Petite information quand même, pour ceux qui ne souhaitent pas se lever aux aurores nous avons toujours trouvé des espaces libres vers 10 ou 11h le matin après avoir tranquillement pris le petit déjeuner.... Idem pour les tables de restaurant à l’extérieur….Il existe peut être un cours proposé par certains voyagistes intitulés « comment se sentir VIP en toutes circonstances »…. mais nous avons trouvé cela extrêmement grotesque et nous avons réussi à surmonter le fait d’avoir à changer de transats tous les jours ;-)

A bientôt la Tunisie

Antony
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons été rejoindre des amis pour un Weekend end au sentido Rosa beach de monastir.

Je n'aurai qu'une seule critique qui est vraiment personnelle. L'eau de la piscine est remplie avec de l'eau de mer et je ne le supportais pas. Je sortais à chaque fois avec les yeux rouges, limite conjonctivite.

À part cela, la sécurité de l'hôtel, le service, la propreté, le restaurant, le personnel, la
Nourriture, les chambres, tout était vraiment sans reproche.

Je renouvellerais volontiers l'expérience surtout si je trouve un tarif attractif avec les enfants.

Je recommande

• Séjour du août 2013
Issoudun, France
Avis écrit le 30 août 2013

en sjour du 03 aout au19 aout nous avons passer d excellente vacances acueil super. personnel tres professionnel restaurant classique mais tres bien. serveur du restaurant et du bar tres professionel et tres serviable . avons passer ma femme et moi meme un excellent sejour de tout repos . l hotel est propre. seul petit bemol le petit trafic des transats avec le service de securite donner un bakchis contre un transat se n est pas cool . SINON SUPER HOTEL ET SURTOUT UN PERSONNEL TRES SYMPAS

Astuce pour la chambre : EVITER LES CHAMBRES AU DESSUS DU RESTAURANT . CAR REVEILLER DES 7 HEURES . les gens ne levent pas l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Trooz, Liege, Belgium
Avis écrit le 29 août 2013

Hotel très accueillant, la chambre grande et agréable. Grand choix de nourriture et bien cuisiner. L'équipe d'animation toujours disponible que se soit pour les enfants comme pour les adultes. Des beaux spectacles avec de bon danseurs dont un professionnel. Mes enfants ont adoré danser tout les soir au mini disco. Les transats sont difficile à avoir mais le maître nageur s'est débrouiller pour nous en procurer. Les serveurs sont très sympathique. Petit bémol c'est le manque d'entretien (billard pas de queues correcte, terrain de tennis ? ,...) Nous avons passer un agréable séjour et garderons de bon souvenirs. Encore bravo à l'équipe d'animation.

liège
Avis écrit le 27 août 2013

Un séjour parfait en novembre 2012
Hotel parfait , très joli, personnel sympathique, bonne cuisine, très calme et près de Monastir.
Il y a pas mal d'activités à faire ( sports nautiques, ballade à cheval) et de visites aussi : il y a des bus et des taxis juste devant l'hotel. On peut facilement se rendre à Monastir ou Sousse.
Nous avons passé une excellente lune de miel avec quelques attentions prévues à cet effet pétales de roses, table décorée spécialement pour nous, ...
Les chambres sont très propres, la cuisine variée et très bonne, ...
L'all In est très satisfaisant, boissons à volonté 24h sur 24.
On se réjouit, mon mari et moi, d y retourner!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Tunis
Avis écrit le 19 août 2013

Il s'agit de l'hotel le plus médiocre que je n'ai jamais vu.
L'hotel ayant été renové , il parait a premier coup d'oeil agreable. Jusqu'au moment ou on est arrivé a la reception pour prendre nos clés: on a dû attendre 15 a 20 minutes jusqu'a ce que madame la receptioniste finissent ses lamentations au telephone (oui on a dû ecouter toute la conversation avec son ami) en nous disant d'une facon tres impolie d'attendre. Une fois finie , ni excuses ni rien, a part le fait qu elle nous ait vulgairement jeter les clés sur le comptoir.
Je ne vais pas ecrire tous les details car ca serait tres long mais ce que je peux dire vite fait c'est que surtout pour les Tunisiens cet hotel est fortement deconseillé: notre sejour etait pendant la fin du Ramadhan, aucune prise en compte du fait qu'il pouvait y avoir des tunisiens: porcs a gogo mélangé au reste de la nourriture, je ne vois pas d'inconvenient a trouver du porc dans le resto de l'hotel , mais ce que je veux dire c'est qu 'ils pouvait un tout petit peu respecter le fait qu'on etait en pleine periode de ramadan et de trouver une alternative qui auré fait plaisir a tout le monde comme le fait de le mettre un peu a l'ecart du reste de la nourriture. Nous sommes quand meme chez nous en Tunisie et un peu de tolerance auré été la bienvenue. Maleureusement l'esprit general de l'hotel était de faire coute que coute juste plaisir aux touristes etrangers quite a manquer de respect aux autres. Je trouve cela tres désolant vu qu'ayant voyagé en Europe et aux USA, ce genre de choses ne m'avait jamais derangé, le personnel hotelier etant beaucoup plus ouvert et tolerant vis a vis de ça. Le "shour" ou petit dejeuner reservé aux musulmans avant de jeuner était servi sur le bar de la plage, on s'est donc retrouvé avec les fetards ivres de 3h du mat ( encore ici l'alcool ne me derange pas mais on auré plus nous servir a l'interieur et tout le monde auré été a son aise).
Bref pour finir, la chambre qui m'avait parut tres bien au debut s'est avéré infesté de cafards. J'ai du descendre a la reception en milieu de nuit afin de demander un insecticide. Bien sur le lendemain on a vite fait nos bagages et on est allé dans un autre hotel. (je vous epargne l'histoire de quand on a voulu faire part de notre mecontentement au chef de la reception mais le monsieur n'a meme pas voulu entendre ce qu'on avait a dire, je crois on était trop tunisien a son gout). J'ai remarqué aussi que leur facon de se comporter avec les clients differait selon la nationalité : polonais ,francais ou allemands; bien sur ils etaient beaucoup plus aimables avec la 3eme.