“Superbe”

SENTIDO Rosa Beach
N° 3 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons passé un séjour au Rosa Beach fin septembre, excellent, rien a dire, plage somptueuse, personnel tres sympa et pas besoin de Backchich, il faut juste les respecter et prendre en compte ce qui c'est passé en Tunisie il y a 3 ans. A ce sujet, bravo aux médias Francais de dépeindre la situation en Tunisie comme désastreuse... Faux, completement FAUX, pays calme, en toute sécurité, N'hésitez pas, repartez en Tunisie.
En ce qui concerne l'hotel, rien a dire, large choix au restaurant, le restaurant international est a essayer, bonne surprise.Nous vous conseillons également les massages a l'interieur de l'hotel. Dans l'attente de l'ouverture prochaine de la Thalasso de l'Hotel . Merci a toute l'équipe

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur les cotés, par forcement pour la vue, mais pour le calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 342)

Avis publié : 1 octobre 2013

Chambres modernes et spacieuses ; bien isolées.
grand lobby
belle piscine mais eau salée ; il faut s'habituer
équipe d'animation au top ! beaucoup d'activités et des spectacles tous les soirs
nourriture très bonne et très variée. très beau restaurant + possibilité de manger à l'extérieur ; très agréable.
Boissons un peu trop sucrées mais de tout !
population agréable
très bon hôtel --> très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

J'ai séjourné dans ce club du 22/09/2013 au 29/09/2013.
Points forts:
Nourriture: Très variée, grillades de poissons et viandes tous les midis et soirs, pain tunisien fait en direct excellent, divers gâteaux...
Equipe d'animation: très motivée et super sympathique, activités variées. Merci à Pedro, le légendaire Monta Sexy, la chef d'équipe (très professionnelle) et les autres...
Chambres: Simples et propres
Mention spéciale à la concierge Mme Wafa, hyper professionnelle. J'ai eu 2 petits problèmes avec ma chambre, qu'elle a vite réglés avec le sourire en bonus. Merci.

Points faibles: La majorité des serveurs ne parlent pas bien français. Il faut insister plusieurs fois pour se faire comprendre.
Le personnel de la plage (en tee shirt sécurité) ne fait pas correctement son travail.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2013

C'est la 10 eme et derniere fois que nous passons nos vacances en Tunisie! Cet hotel nous a déçu completement.Nous y avons passé 15 jours ,apres une semaine,on a commencé à compter les jours! les causes:un personnel corrompu et incompetent,si vous ne donnez pas de Bakchich,vous n'avez droit à rien/à la plage,vu le manque de transats,ou vous donnez de l'argent,ou vous etes à meme le sable .Idem au restaurant.La reception,le personnel est froid et ne solutionne aucun probleme.La plage est trop sale,tellement qu'une charette tirée par un mulet,passe toute la journée à ramasser la saleté.Ajouter à cela,les meduses,les tornades,la saleté, les mouches et les moustiques qui sevissent partout et vous avez vos vacances gachées! Mise à part l'animation,un peu la nourriture, cet hotel ne merite pas ses etoiles,à deconseiller vivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

Après un séjour d'une semaine à cet hotel nous sommes très déçu.
Cité dans beaucoup de commentaires comme étant un hotel très agréable avec un
personnel à l'écoute je n'ai absolument pas ressenti cela!
Mise a part la nourriture et les animations,le reste est à proscrire!
- Le personnel de l'hotel très désagréable sauf bakchish.
- La propreté dans les chambres , piscine etc ... laisse à désirer.
- Pas assez de matériel de plage ,essuie ,drap de bain pour le nombre de client
présent.
A déconseiller complètement. Ne mérite pas toutes ses étoiles ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine au Sentido Rosa Beach Thalasso & Spa du 27 août au 03 septembre.

Dès notre arrivée, grande déception, façade de l'hôtel peu attirante, mais une fois dans l'hôtel, on change d'avis, un grand lobby, très moderne, de grande baies vitrées a travers lesquelles on aperçoit la mer.

Nous sommes arrivés à 09:00, nous avons dû attendre les chambres jusque 12:30, car les chambres ne sont disponibles qu'entre 12:00 et 14:00. Arrivé dans la chambre, nous avons étais agréablement surpris, très belle chambre, literie confortable, vue sur mer, et boissons de bienvenue (Coca-cola, Sprite tunisien, grande bouteille d'eau).

Le coffre-fort est payant, 10€ / semaine! En ce qui concerne les serviettes pour la piscine ou la plage, nous avons dû donner une caution de 10€ par serviette, nous avions seulement eu le droit de changer les serviette seulement le mardi et le samedi.

En ce qui concerne la propreté de l'hôtel: Les toilettes de la piscine sont extrêmement mal nettoyée. Dans les autres toilettes, comme dans celle de la piscine, il n'y avait pas tout le temps du papier toilette, je vous conseil donc de vérifier avant de faire vos besoin. Le lobby est propre, l'homme d'entretien nettoie le sol tout les soirs, aux alentours de 22:00. La femme de chambre, ne nettoyait pas la chambre tout les jours, pourtant la pancarte: "Make my room/Faite ma chambre" était mise! Les baignoires sont dans un état pas possible, on ne peut même pas prendre un bain, enfin, à vos risque et périls.

La piscine: Il est impossible de trouver un transat après 7:00 du matin autour de la piscine! C'est la vrai chasse au transat, je n'ose pas imaginer à quel heure il n'y en a plus en plein mois de juillet! Il faut se lever aux alentours de 05:30/06:00 si vous voulez avoir un transat autour de la piscine. Le maître nageur est la pour décorer, il ne fait strictement rien, lorsque on lui demande un transat, il devient très désagréable, et en plus de ça il n'a jamais le sourire.
Attention: La piscine extérieure, c'est une piscine d'eau de mer, la pataugeoire également, la seule piscine d'eau douce, c'est la piscine intérieur, ouverte de 08:00 à 18:00, qui se trouve au -1, et qui est très sombre.

Le personnel: Très très désagréable, aucun sourires, les serveurs vous débarrasse votre assiette sans même que vous ayez terminé de manger! Les femmes de chambres sont impolie, et encore je pèse mes mots: elles poussent leurs chariots dans l'ascenseur, qu'il y est des touristes ou pas, or, l’ascenseur et très petit, et il n'y a que 2 ascenseurs accessible au touriste! En revanche, je tire mon chapeau aux réceptionnistes, qui sont souriant, (enfin du personnel qui sourit!), et qui sont prêt à tout pour vous satisfaire.
A la piscine, au bar, n'importe ou, avec le personnel, tout marche aux pourboires! Si vous n'êtes pas polonais, anglais, allemand ou encore des pays de l'est, vous vous sentirez exclus.

Le restaurant: en ce qui concerne le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner, il y a un gros manque de choix. Je ne cache pas que leurs repas sont bons, mais en ayant un aussi petit choix, tout deviens répétitif, une semaine c'est largement assez.
Au petit déjeuner, il n'y a pas de confiture de fraise, j'ai étais très surpris. Encore une fois, le petit déjeuner était beaucoup plus adapté à une clientèle des pays de l'est et à des anglais que à des français ou belges. Vous avez de quoi manger toute la journée, et vous avez également des paninis et des pizza de 22:00 à 02:00 (Pizza avec beaucoup trop de pâte, et panini très bon). Une chose, très bonne également: le pain tunisien fait par la jeune femme tout les soirs.

L'hôtel se situe au milieu de nul part, juste en face de la piste de décollage de l'aéroport de Monastir. Il n'y a strictement rien à côté à pied, vous êtes obligé de prendre le taxi pour vous rendre à Monastir, Sousse ou Port el-Kantaoui. Optez pour réserver votre taxi à la réception, beaucoup moins chère que les taxis devant l'hôtel. L'hôtel se trouve à +/- 1h de l'aéroport d'Enfidah.

L'animation: quasiment inexistante! Vous avez le cours de yoga, zen, tout les matins, le water-polo en après-midi, mise à part ça, si vous êtes avec des jeunes enfants ou ados, je vous conseil d'oublier cet hôtel.
Les animateurs, beaucoup moins présent que dans certains hôtels que nous avons déjà fais. Certains animateurs rasiste! et une certaine animatrice a refusé également l'entrée d'un petit enfant de 3 ans au mini-club, or la maman de l'enfant voulait rester avec!

Manque d'entretien du matériel, (billard, palais, ping-pong...), et également beaucoup de mouches.

Il y a des excursions à faire aux alentours, que je trouve plus chère que dans d'autre stations balnéaires tunisiennes.

Un hôtel de la chaine Sentido, non merci, et celui-ci encore moins.
Pour des personnes qui effectuerais un premier séjour un Tunisie, qui déteste sortir de l'hôtel, qui sont prêts à donné beaucoup de pourboires, et qui n'ont pas d'enfants, c'est l'hôtel idéal, pour le reste, je vous conseil vivement de choisir autre choses, ou vous serez déçu de la prestation que cet hôtel peut vous offrir, car nous étions 2 adultes et 4 enfants (ados et enfants) , et nous n'avons pas forcément aimé notre séjour au Rosa Beach.

J'oublie certainement beaucoup de choses, n'hésitez pas à me contacter.

Merci.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre vue sur mer, à l'étage supérieur.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons séjournés dans cet hôtel le 24 août 2013 pour une durée d'une semaine.
Hôtel propre, très belle piscine, l'inconvénient de la piscine c'est de l'eau de mer que nos yeux ont eu du mal à supporter.En ce qui concerne la restauration nous avons moi et mon mari été un peu déçu car étant habitué des hôtels en Tunisie nous n'avons pas trouvé la nourriture assez varié et bonne mais tout simplement normal en bref nous avons pas trop mangé, ce que nous avons le plus apprécié était le petit déjeuner.
Le point fort de cet hôtel est sans aucun doute l'équipe d'animation qui est plus que génial et qui nous ont fait passé des bons moments de rigolade grâce a leur différents spectacles ou sketch et où mon fils de 3 ans aussi a eu tout les soir son moment de plaisir à danser au mini disco.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
2  Merci wassim dali ghi... w
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
À 0,6 km
À 6,6 km
Delphin El Habib
Delphin El Habib
N° 13 sur 43 à Monastir

Vous connaissez SENTIDO Rosa Beach ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Rosa Beach

Adresse: Rue de L'Aeroport, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Monastir
N°3 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°3 des hôtels de luxe à Monastir
N°7 des hôtels familiaux à Monastir
Catégorie de prix : 29€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Rosa Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Rosa Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosa Beach Monastir
Lti Hotel