“un rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 45 Hôtels à Monastir
peruwelz
“un rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

c'est la première fois que je vais en tunisie mais quel bonheur je ne saurais pas citer tous les noms mais madame bochra super super géniale, sonia et son équipe d'animations super géniale, je n'ai jamais vu une équipe d'animation super motivée et super professionnelle comme l'équipe à sonia , toujours un sourire toujours un mot gentil, mais quel bonheur cette semaine!!!!!!!!!!!j'ai apprécié la réception très gentil les serveurs et serveuses les femmes de chambre les chasseurs ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que des personnes gentilles serviables agréables,
alors un all inclusive vrai de vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juste un petit problème pour moi les moustiques dans les chambres,
j'ai passé des vacances merveilleuses beaucoup de gens parlent français, c'est très appréciable, au niveau repas je suis très difficile j'ai toujours trouvé mon bonheur
pour terminer je ne peux écrire le nom de tout le monde mais j'envoie des gros bisous à tous, même le photographe de l'hôtel nous informe de son travail sans insister pour que l'on fasse des photos!!!!!!!!!!!!!'''''''''''il se reconnaîtra''''''''''', à bientôt les amis, je vous reverrai avec un grand plaisir,tanti salutti a te fabio e al tuo negocio sei state molto gentile grazie a presto

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passé d'excellentes vacances moi et Myriam.
L'hotel est très convivial idem pour le personnel et surtout les animateurs !
Ils ne viennent pas te harceler pour participer à une activité c'est à toi de venir si tu en as envie!
Je n'ai rien à dire de négatif car tout était parfait pour nous.
Au passage, gros bisous d'ici à chez vous : Sonia et son équipe ! A bientôt, qui sait !
Stéphanie & Myriam :-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

cet mon 3e séjour dans cette hôtel du 9.10 AU 23.10.2013 en all in toujours un accueil et de recevoir comme un prince il tiend compte de la fidélité ,ma chambre 4135 vue piscine et soleil trops chaud on a eu 3 Séisme de 5' pas grave sur la ville de Monastir,enfin pour le resto un conseille demande a MR ADELE de réservé un table au déjeuner et diner pour les 3 bar ok manque d'alcoolisées thébarine 0 apero comme le vermouth rien le bar ma cabane a la plage 5/10 LES CHAMBRES 9/10 la présente d'une Mlle concierge Holiday super aimable résout tous vos prôblems cuisine excellente avec accent sur les produit régionaux beaucoups de bruit par les animations depuis 10H A 01H MATIN pour ceux qu'il veule le repos des bouchons dans les oreilles j'ai remis suggestions le dernier jour fermé a 23H pour moi le mois de mai et Novembre beaucoup moins de clients j'aime ce pays mais demain est un autre jour je remercie MR KHALED ET Mme HELA reception super 10/10 ET Mme C.MHAMDI service réservation je demande au personnel de salle et la direction un petit bonjour plus que jamais

Astuce pour la chambre : l'hôtel est en 2 partie en hiver demander chambre droite piscine en été chambre a gauche toujou...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Wafa B, Responsable relations clients de SENTIDO Rosa Beach, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher M. Robert,

Toute l'équipe vous remercie cordialement pour votre commentaire si chaleureux.

Nous vous remercions encore une fois et espérons vous accueillir très prochainement entre nous.

très sincérement

L'Equipe SENTIDO Rosa Beach
Lustin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour au rosa beach Le personnel est très agréable et toujours à votre écoute ! Les chambres sont spacieuses et faites chaque jour.
Les buffets sont variés et très bons.
Enfin je ne trouve rien de très négatif à dire de cet hôtel, il est évidemment conseillé de ne pas oublier le backchich toujours très apprécié.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ternat, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Arrivé pour une semaine ,nous du changer de chambres 3 fois .Une fois a cause de la vue sur le dépotoire ,la seconde l'air conditionnée a pété et de l'eau partout .Le quatriéme jours des Polonais a coté ont fait le foutoir toute la nuit ....Bref .Pour moi la cuisine est banale et la nourrriture froide et méme le chef avec qui je me suis permis de lui faire la réflexion ma donné raison ..fautes de moyen MDR.La direction ne veut pas investir .Quand a Mr Adel le responsable de la salle a pars chercher a avoir le numéro de tel des femmes seules ,il ne vaut pas un titre de responsable .Et alors pour avoir un seau a Glace !!!!!!!!!!!Quelle misère .Et le personnel si vous ne donnez pas un pouboire vous passez a coté de bcp e services qui sont compris .TRISTE.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Blankenberge, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Je suis arrivée au Rosa Beach la nuit de samedi à dimanche. L'acceuil était super, le mangé également, beaucoup de choix, je crois qu'il y a facilement assez de diversité pour pouvoir manger chaque jours autre chose, tellement les repas étaient variés. Le personnel du restaurant également super gentil. La réception, je leurs donne également un grand 5/5.

Rapport qualité/prix, c'est un hotel qui mérite certainement ses 4 étoiles. Les chambres sont spacieuses et très propres également.

En résumé... TRES BON HOTEL......

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Antibes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

chambre 4257 parfaite, vue mer, très bonne ambiance, personnel compètent est très souriant, le spa super massage seul problème le hammam est dans l'hôtel d'a coter est très typique. Point négatif uniquement connexion wifi a la réception pas de réseau wifi dans les chambres dommages, restaurant copieux est beaucoup de choix.

Astuce pour la chambre : pour la vue choisir vue mer car de l'autre coté c'est très moche la vue par contre choisir d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis