“Attention risque d'arnaque”

SENTIDO Rosa Beach
N° 4 sur 43 Hôtels à Monastir
“Attention risque d'arnaque”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

J'ai réservé 2 chambres pour 2 nuits avec mes 2 enfants et j'ai reçu la confirmation. A l'arrivée je suis surpris qu'on m'a donné 1 chambre quadruple sous prétexte que l'hôtel est surchargé et que je n'ai pas le choix que d'accepter. En plus je me rends compte que je ne suis pas la seule victime. L'électricité est coupée toute une matinée et la moitié de l'hôtel est dans le noir. A la piscine il n'y a pas les caractéristiques de l'eau (PH chlore etc) et il n'y a pas de surveillance alors que la piscine est pleine d'enfants.

• Séjour du mars 2014

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

C'est un hôtel à ne pas programmer
Service nulle
Nourriture n'est pas bonne
Chambre médiocre
Piscine couverte sale, petit et mauvais
Personnel de l'hôtel ignorant
J'ai passer un mauvais week-end
À ne pas recommandée

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toulon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Hotel très bien situé entre Sousse et Monastir qui sont facilement accessibles via le "métro".
Chambre confortable mais impossibilité d'avoir une chambre avec lit double... Une seule chaîne de télé française. Propreté des chambres insuffisante, l'aspirateur n'y est jamais passé.
Sur une semaine de buffet à volonté, les mêmes produits reviennent systématiquement. Dommage qu'il n'y ait pas d'avantage de plats et patisseries tunisiennes. Heureusement, les 3 restaurants à thème étaient correct mis à part le dessert du menu Tunisiens : on s'attend à des makrouds ou autre patisseries orientales, on se retrouve avec une pomme et une clémentine...
Au niveau du personnel (tant les serveurs que les femmes de ménages), pas un bonjour.
Pour les animations du soir, elles sont dignes d'un camping 2 étoiles ou d'une maison de retraite... Pour dire, le dernier jour c'était Loto !
Pour le coup nous avons passé peu de temps à l'hotel et fait l'excursion sur 2 jours dans le sud tunisien que je conseille fortement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel pour notre 1ère fois en Tunisie !
Le personnel est bien sympathique, autant serveurs, barmans, animateurs, réceptionnistes ...
La chambre était agréable, spacieuse, décoration récente, même si nous aurions aimé une vraie vue (un terrain vague avec beaucoup de déchets était pas la meilleure) ! Quelques petits problèmes de finitions, mais peut être est ce quelque chose de courant en Tunisie. Bémol sur le ménage pour notre arrivée, surtout au niveau de la salle de bain.
La formule tout inclus était également une 1ère pour nous, et nous avons beaucoup aimé, la restauration en buffet est bonne et variée, les restaurants à thèmes permettent de se retrouver un peu plus au calme certains soirs.
La situation de l'hôtel en revanche n'est pas idéale, vraiment trop excentrée des points d'intérêts que sont Monastir ou Sousse. C'est ce qui nous a le plus gêné. Du coup pas de balades possible à pied au départ de l'hôtel, nous avons tenté d'aller à Monastir (5km) via la plage, mais c'était plus une décharge qu'une plage malheureusement. Pour une simple promenade, obligé de prendre un Taxi, ce qui est dommage.
Nous souhaitons remercier le personnel pour son accueil !

Astuce pour la chambre : Préférable de demander vue piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

un tres bon hotel balneaire à mi chemin entre deux grandes villes cotières sousse et monastir, un hotel qui merite ces 4 etoiles, le deco tendance, en bord de mer de sable fin, un bravo aux personnels de la reception, le resto, bar, et chapeau bas surtout aux pâtissiers, les gâteaux sont excellents, le buffet est varié, ambiance et animation parfaite.

Astuce pour la chambre : optez pour une chambre avec vue piscine et mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Croix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hotel propre et soigné juste en bordure de mer, les chambres sont confortables, les repas convenables. Dommage qu'il est excentré de tout, il se trouve dans la zone touristique de Skanès, en face de l'aéroport et pour se rendre à Monastir ou Sousse, il vous faut prendre le taxi ou le bus qui dispose d'un arrêt devant l'hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Chatelet, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous comptions passer un merveilleux réveillons avec des amis dans cet hôtel. Il n'en fut rien. Arrivés le 28 décembre vers 17 h aucun accueil n'était prévu le préposé nous disant qu' on ne nous attendait pas et de même pas de verre d'accueil. Pas de possibilité de se restaurer tant que l'on n'avait pas de bracelet nous avons encore du patienté une heure. Au niveau de la chambre nous avons du attendre une semaine pour qu'on nous dépanne la TV et le WC qui fuitait, la carte pour ouverture de la porte de la chambre devait être réactivée plusieurs fois sur le séjour, un seul ascenseur fonctionnait. le réveillon nous a déçu tant par la musique macabre que part la nourriture.
Heureusement les serveurs ont brillé par leur gentillesse. Le spa est nul et malpropre et pas de salon de coiffure comme annoncé. Rosa Beach ne mérite plus ses 4*.

Astuce pour la chambre : Chambre côte nord avec vue sur la piscine et la mer.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux