“SENSATIONNEL, SEJOUR INOUBLIABLE”

SENTIDO Rosa Beach
N° 3 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 25 avril 2014

C’est notre premier séjour en Tunisie et y avons séjourné du 16 au 23 avril 2014 (chbre 5007) L'hôtel est moderne, les chambres également, pas grand chose à dire sur la décoration et la propreté, les chambres sont spacieuses, le cadre de l’hôtel est superbe avec un personnel toujours attentif. Les repas sont variés et de qualité que ce soit le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Les serveurs sont toujours prévenants, toujours entrain de demander si nous ne manquons de rien, Les femmes de ménages font très bien leur travail et toujours avec le sourire, de plus chaque jour vous retrouvez une déco sur votre lit avec les serviettes, vraiment magnifique !! La concierge vraiment efficace, souriante et sympathique, et vous donne de bons conseils.
La palme d'or revient à la formidable et excellente équipe d'animation de Sonia, entourée d’une équipe d’animateurs tant professionnelle qu’exceptionnelle. Ils ont su nous émerveiller par la qualité de leurs animations. Ils sont présents et nous proposent de nombreuses activités tout au long de la journée avec beaucoup d’entrain et de bonne humeur. Je me demande toujours où ils trouvent toute cette énergie, ils fonctionnent surement à l’énergie solaire  ils nous ont fait passé de bons moments de rigolade grâce à leurs spectacles ou sketch
La danse proposée par Sonia et Chiro était sensationnelle, ils sont somptueux, on en redemande encore et encore, nous étions sous leur charme et nous le sommes toujours. Ils avaient tout le temps le sourire, toujours prêts à faire plaisir (on comprend pourquoi ils ont été champions de Tunisie 4 fois !!) Encore bravo à Chiro qui malgré des problèmes de mal au dos nous a fait une démonstration époustouflante de son talent spécialement quand il a fait revivre Mickael Jackson.
Notre fils TIAGO de 5 ans attendait tous les jours le mini club et le soir son moment de plaisir pour aller danser au mini disco. D’ailleurs grâce au cd que l’on a acheté il continue à danser comme Chiro lui a appris, secondé par Yassine et Scooby (stagiaires qui ont un bel avenir devant eux, super eux aussi) ils font tous preuve d’une patience incroyable avec les enfants…
Sonia (responsable, danseuse et chorégraphe) , Chiro(danseur et chorégraphe), Momo (Ping Pong,Foot,Tir à l’arc, Fléchettes, DJ), , Santo (Beach Volley), Joe (Aquagym, aérobique…),Hicham (Foot et Volley ball), Milou (pétanque,etc ;), Yassine, Scooby, chacun ont leur personnalité et tous ont d'énormes qualités, que ce soit sur scène chaque soirs ou lors de l'organisation d'activités et d'animations.
Je tiens à souligner que malgré le mauvais temps, leur présence est essentielle et avec leur gentillesse ils nous ramènent le SOLEIL, du matin au soir, ils sont présent toujours avec un mot sympathique à chaque repas. TOUS sont à l'écoute pour rendre votre séjour agréable et parfait.
Ils ont beaucoup de mérite car hélas les touristes ne sont pas toujours respectueux et parfois désagréables !!
QUE DU BONHEUR ! Vraiment MERCI A VOUS TOUS, vous nous laissez un souvenir magnifique et nous avez fait oublier que le beau temps n'était pas toujours au rendez-vous.
Nous vous recommandons cet hôtel pour de bonnes vacances assurées!
Shadi, Tiago, Maria et Issa (que Chiro nommait “Cristiano Issa Ronaldo”) (Portugal/Belgique)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 343)

Avis publié : 20 avril 2014

apres 1semaine passé au sentido rosa beach,je le conseille sans soucis. bel hôtel ,même s il a bien vécu car on voit qu il montre certaine trace "d usure" par contre literie TOP
chambre familiale pour 5personnes située face a la mer , proche piscine, bar,restaurant ,plage…tout pour un séjour réussi avec le soleil en prime
Personnel très serviable et attentionné envers la clientèle , même le plagiste qui veille a placer les transats et débarrasser la plage de ses algues
Equipe d animation très sympathique et dynamique dirigée par un ptit bout de femme très charismatique
Mention spéciale aux anim' du mini club qui assurent des journées bien remplies et amusantes à nos enfants (un grand merci a Mohamed et son " ALLO"….. et aux autres) , mini disco attendue le soir par tous ( même les parents!! )
seul bémol : l argent de poche qui a "disparu "du porte monnaie dune de mes filles + les algues le matin sur la plage ( mais débarrassées par l équipe de la plage )

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2014

Nous y avons séjourné pour les fêtes de fin d'année n'ayant pas eu le temps de commenter jusqu'à maintenant je me permet de le faire a ce jour. Hotel très bien, restauration correcte chambres propres bonnes literies mais un problème niveau animation.
Pendant ces 2 semaines passées j'ai remarqué que les animateurs se donnaient a fond ils étaient formidables + que cela difficile pour des humains par contre je dirais qu'ils étaient traité par la chef d'animation Sonia comme des esclaves (et oui j'ai bien dit) !!!!!!!
Quand a Sonia elle est très lunatique avec de nombreux moments sans sourire envers les clients, arrivant même à parler de façon agressive, l'ayant même vu se disputer avec des clients.
Quand a son mari Chiro très absent pendant la journée arrivant sur le terrain le soir quand les animateurs ont presque terminé la journée tout ça pour les faire travailler jusqu'à des heures impossibles.
Ce qui est sur c'est que je ne retournerais plus au Rosa Beach tant que Sonia et Chiro y seront.
Je retourne en Tunisie mi Mai pour 2 semaines mais dans un autre hôtel ou il n'y a pas la même mentalité et je sais de quoi je parle car ça fait 22 fois que je vais en Tunisie.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2014

Très bon hôtel sur tous les plans, les chambres très spacieuses, on a même eu droit a un appartement pour 3 personnes. Les dames de service avaient chaque jour une petite attention particulière pour nous, au restaurant un large choix , il y en avait pour tous les goûts, les serveurs étaient très serviables, l'équipe d'animation était TOP surtout mené par Sonia qui est extraordinaire, elle et son mari dansaient divinement bien, ils ont mis le feu lors des soirées dansantes, notre petite fille MAELYS a adoré le mini-club, le mini-danse le soir, tous les animateurs étaient super sympa, il mettaient une super ambiance tout au long de la journée.
Une grosse bise à tous pour nous avoir permis de passer un super séjour, très dépaysant et relaxant.

Avis publié : 10 avril 2014

Nous avons passé 1 semaine mon mari et moi avec nos 2 enfants assez agréable dans l'ensemble .Au niveaux de la restauration c été bien avec beaucoup de choix les chambres été spacieuses .
Par contre au niveaux de l animation j ai trouver l animatrice "Sonia "assez désagréable très hautaine ,elle nous a pris de très haut mon mari et moi même en ce qui concerne un petit problème que nous avions rencontrer avec l un de nos enfants son mari sans est également mêlé! j ai trouver ca très décevant alors que l équipe d animateur été très sympas et c' est très bien occupé de nos enfants .Le spa été très sombre il m as paru assez sale ,je n y retournerai pas ! malgré le personnel assez sympathique mais j ai été très déçu de cet incident avec Sonia !!!!!!

Astuce pour la chambre : Chambre avec vu sur la mer et la piscine
Avis publié : 10 avril 2014

Après un premier séjour en mai 2013 dans cet hôtel, nous avions décidé d'y retourner cette année car notre appréciation avait été excellente l'année dernière. Cette fois-ci, un seul mot d'ordre : "FUYEZ"!
Dès que nous sommes arrivés, bien que nous avions réservé deux chambres vue mer, nous avons dû nous contenter d'une soi-disant "suite"..., qui correspond simplement à un logement avec une grande chambre et une autre, beaucoup plus petite.
Outre ce premier désagrément, aucune serviette n'était prévue et une seule petite poubelle nous a été accordée dans la salle de bain.
En ce qui concerne la télévision, même si 4 chaînes françaises sont captables (TF1, F2, F3, M6), vous n'aurez que le choix entre deux seulement, avec, de plus, une seule télécommande pour les deux téléviseurs.
Venons-en au côté "repas". Même si, dans la plupart des hôtels, après quelques jours, on retrouve certains plats, on peut, malgré tout, y trouver son bonheur. Au SENTIDO, n'espérez pas, c'est infect et froid du début à la fin (et je pèse mes mots).
J'étais très heureux de rentrer en Belgique afin de reprendre des repas convenables.
Un dernier point. Si, selon les dires de la responsable de l'équipe d'animation de cet hôtel, celle-ci est la meilleure de tous les hôtels SENTIDO, depuis 2012, A QUOI CORRESPOND LA PLUS MAUVAISE EQUIPE D'ANIMATION??? jE ME POSE VRAIMENT LA QUESTION.
Si vous appréciez une clientèle "bas de gamme", et qui aime boire du matin au soir, réservez vite dans cet hôtel.
BON COURAGE!

Avis publié : 3 avril 2014

Nous avons passé un très agréable séjour d'une semaine au Sentido Rosa Beach. Nous étions 6 personnes (dont un enfant de 7 ans, un bébé de 11 mois et une ado). Nous avions deux chambres l'une à coté de l'autre avec une vue mer et piscine… avec sur l’horizon, la vue sur Sousse…

Tout est pensé pour une simplicité afin de parfaire une bonne, voire très bonne qualité… et côté propreté.. Rien à redire.. Que ce soit la chambre (très bonne literie, tv écran plat et 3 chaines françaises, frigo...), annexes ou extérieurs.. Nickel.. Dès 7 heures du matin les équipes s’activent à leur tâches… petit bémol, l’hôtel est en rénovation coté court de tennis, mini golf et ils préparent les plantations et espaces verts... C'est normal nous étions début mars.

Pour la restauration :

Petit déjeuner… à part les jus de fruits, tout y est impeccable.. Tant dans le choix que dans la qualité…

Pour les repas du midi ou du soir : d’abord, à chaque fois, vous avez le choix entre deux potages…Il y a le coin des repas tunisiens, le coin Pizza et Pasta, les prestations de grillade de viandes ou poissons .. Devant vous...
Puis disposé en « U » trois pôles de restauration : Entrées froides, du choix dans les plats chauds et garnitures et desserts.. Où ils excellent.. Franchement.. Les amateurs de desserts et autres variantes sucrées ne seront pas déçus… Un service agréable et attentionné…

De plus, nous avons pu apprécier les prestations des soirées à Thèmes au niveau du restaurant principal.. Plus de trois sur un séjour d’une semaine… Que ce soit de la soirée Italienne à la Tunisienne en passant par celle au thème marin, sans oublier celle où les cœurs nous renvoyaient au côté romantique.. A chaque fois, les équipes se sont mobilisées pour parfaire ces soirées. Tant dans la décoration du restaurant que dans l’ambiance et surtout la tenue des serveurs en rapport au thème.
Je ne peux conclure le sujet sans faire les éloges des restaurants à thèmes, nous n’en avons fait qu’un, le restaurant Italien. On n’est aux petits soins, du dressage de table au service à table. Je le recommande.

Venons en aux boissons… Pour le bar… il y a quelques apéritifs et le soir sous forme de punch ou autres : deux cocktails sont proposés dans le hall avec une belle décoration. Deux ou trois accompagnants : légumes croquants, fromage ou charcuterie locale en dés..
Puis 24h/24 pour le Thé/Café en libre service. Pour conclure sur les bars.. Il y a le bar de soirée et nuit avec deux télévisions pour regarder les match de foot...

Un musicien vient le soir animé l’espace dans le hall … Une fois un saxophoniste, une autre fois du synthétiseur et les vacanciers peuvent même danser…C'est très agréable.

Au niveau animation : Entrainement et/ou tournoi de Ping-pong, fléchettes, tir a l’arc, pétanque, et à coté de cela aérobic, cours de danse, etc… le tout entouré par une équipe motivée et performante. Sam (animateur enfants), Nino (très sympa), Willi (le comique de service), Momo (à la sono), Chiro (très bon danseur), Sonia (responsable d’animations)et le grand musclé dont j'ai oublié le prénom.

Tout comme les soirées spectacles où ils excellent aussi dans leur grande salle de conférence, avec même une mezzanine… De la danse irlandaise à un sosie de Michaël Jackson en passant par le spectacle local lors de la soirée tunisienne. Et bien d'autres...

Concernant le mini club, notre fils en redemande.. (même notre ado aussi). Ils ont fait du mini golf, fléchettes, rallye dans l’hôtel, pizzas, jeu des indiens en attachant un animateur sur les colonnes de l’hôtel… demi journée avec les parents, la mini disco (et oui la danse des canards !!!) et j’en oublie...

C'est un hôtel où nous aimerions y retourner.

Astuce pour la chambre : Au 3eme étage et la vue mer et piscine est très agréable...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
À 0,6 km
À 6,6 km
Delphin El Habib
Delphin El Habib
N° 13 sur 43 à Monastir

Vous connaissez SENTIDO Rosa Beach ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Rosa Beach

Adresse: Rue de L'Aeroport, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°3 des hôtels de luxe à Monastir
N°3 des hôtels romantiques à Monastir
N°7 des hôtels familiaux à Monastir
Catégorie de prix : 29€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Rosa Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Rosa Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosa Beach Monastir
Lti Hotel