“l etoile de trop”

SENTIDO Rosa Beach
N° 3 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 5 juin 2014

bel hotel d apparence couloirs en moquette jamais aspire et tache plus odeurs d egout dans les couloirs mais apparence belle chambre fenetre coulissante ne ferme pas salle de bain avec baignoire archivieille repeinte au rouleau wc dans salle de bain sol de la chambre pas fait sur 8jours malgre medicaments pour intestins crampes durant tous le sejours nourriture pas terrible mais aspect beau les points positifs amabilite du personnel la piscine et les gens rencontres la bas je ne retournerais jamais dans cette hotel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 juin 2014

Nous somme partis à 3 dans 2 chambres différentes pendant une semaine fin mai. Nous avons attérit à Enfidha et 2h30 d'autocar pour arriver à l'hotel... En sachant qu'il y a un aéroport juste en face mais pas dispo pour certains pays.
Arrivée à l'accueil, super bien accueillit, chambres comme demandée l'une à côté de l'autre avec la vue sur la piscine et la mer.
Infrasture de la chambre correcte, jusqu'au 2ème jour problème d'eau, un jour plus d'eau chaude, lendemain plus d'eau du tout et un autre jour plus d'eau froide. Ces problèmes étaient dans les deux chambres mais sont réglés assez vite par un ouvrier, mais c'est quand même incommodant! Sans compter dernier jour plus d'électricité dans une des deux chambres...
Le temps pas super top mais quelques belles journées pour prendre un peu de couleurs. Parlons des transats à la piscine, il fallait se lever méga je dirais même super tot pour pouvoir avoir 3 transats à la piscine et bien entendu rester sur ses transats sinon quelqu'un de l'hotel venait les retirers ceux ci avant 7h! donc fallait compter se lever à 5h45 et rester dans l'ombre et le froid jusque 7h avant que tout le monde se lève d'un naturel pour aller déjeuner! Je pense que c'est la 1ere fois que je vois cela!
Heureusement que le personnelles et l'équipe d'animation est là pour faire remonter la note de l'hotel... Je n'avais plus vu une équipe d'animateur aussi professionnelle depuis 10ans!
La nourriture était variée et très bonne, je mets aussi à l'honneur les serveurs du restaurant, qui se plierait en 10 pour vous faire plaisir et qui se soucient de vous! Super FELICITATION.
Pour ma part le 4 étoiles n'est pas de mise dans cet hôtel... Je reviendrais en Tunisie mais dans ce côté!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2014

Nous sommes parti en avril, pour une semaine. Le temps n'était pas extra, mais quelques belles journées quand même. Bonne ambiance, belle chambre sur la piscine et nourriture plus que convenable et en abondance. Merci pour tout. Jean Pierre et Claudette. Et merci aux animateurs, infatigables et très sympas.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Un restaurant que je note 5/5 la cuisine est variée et très goûteuse, le confort des lits sont parfait très bel hôtel et bon accueil le seul hic du séjour les gens se lèvent à 5h du matin pour installer les serviettes sur les transats et attendent comme des crèpes qui se pèlent le jonc jusqu'à 7h car sinon les serviettes sont retirés par la sécurité avant 7h ensuite ils partent se promener en excursion par exemple et on voit des transats avec serviettes vide toute la journée conseil du jour attraper toutes les serviettes et les balancer dans la piscine. Énormément de pays de l 'Est dans ce club que je conseille malgré tout ne serait ce que pour le restaurant et le cadre.

Astuce pour la chambre : chambre coté piscine donc numéro impair
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2014

Un avis pour le chasseur MOHAMED.

Merci pour la gentilesse, la serviabilité, la politesse et son attachement à son travail

Ainsi que le directeur qui est excellent.

de la part du couples qui est venu du 24 avril au 22 mai 2014, avec une dame en chaise roulante

Hubert et Solange de Belgique

Nous reviendrons :)

Astuce pour la chambre : les chambre avec n impaire
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2014

Pour un quatre étoiles, c'est un bel hotel et une belle infrastructure. Belles chambres mais nettoyage laisse à désirer. Nourriture vraiment mauvaise. viandes et poissons de mauvaises qualité et animations du soir assez nulle. Pas de spectacle réellement, mais une animation faite par le personnel.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur l'arrière de l'hotel ne sont pas bruyantes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

En couple nous sommes revenus ce mercredi 7 mai d'une semaine au Sentido Rosa Beach. RIEN A DIRE. Grâce à Rhaled (qui était malade et que nous n'avons pas pu remercier) nous avions une très belle chambre donnant sur la piscine, c'était pour un anniversaire particulier le 1er mai. Nourriture excellente et variée un grand merci supplémentaire au chef pâtissier, les kilos aperçus en rentrant sont le souvenir de la très grande qualité de ses pâtisseries.
Seuls points à soulever quand même :

- à notre arrivée vers 10.30 le matin il a fallu attendre pour prendre possession de notre chambre, nous n'avons pas bien compris l'organisation à ce sujet.

- les massages : étant adepte du massage j'en fais souvent et là je peux vous dire que j'ai été vraiment surprise de la PROMISCUITE des soins (à deux personnes qui ne se connaissent pas côte à côte ..... derrière un malheureux rideau qui malheureusement laisse passer tous les bruits). Pour un massage anti-stress, je suis sortie bien stressée. On m'a dit de revenir le lendemain gratuitement, comme je connaissais le contexte j'ai préféré demander une french manucure en échange : OK. Dommage le vernis blanc n'avait pas du servir depuis des lustres et était inutilisable, j'ai du me rabattre sur un rose, bleu, vert etc n'étant pas vraiment les coloris adaptés à mon âge. Donc à mon avis : ARNAQUE.

Nous retournerons dans cet hôtel où nous avons retrouvé la Tunisie d'avant. Nous remercions également Saïf, le chauffeur de taxi qui nous a fait visiter Monastir et nous a conduit également pour voir le golf.

Astuce pour la chambre : A chacun de se débrouiller en discutant avec la "bonne personne".
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple