“Excellent hôtel !”

SENTIDO Rosa Beach
N° 3 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 13 août 2014

Après 15 jours passés dans cet hôtel,je n'ai rien à redire,un des meilleurs que j'ai fait (dans plusieurs pays),personnel super agréables( bien sûr,si vous êtes désagréables,ils le sont aussi),mais si vous leur dites bonjour avec un sourire normal,quoi,ils le vous le rendent et discutent volontiers avec vous...côté,restaurant et nourriture,rien à dire non plus,cuisine excellente... Propreté impeccable,chambre impeccable. Petit défaut,l'isolation des chambres,mais ça,c'est malheureusement la plupart des hôtels,plage aussi impeccable (pour info,les algues,ils n'y sont pour rien,c'est le vent qui les ramène,),et ils se démènent pour tout ramasser. Bref,je le conseille vivement,et j'y retournerai les yeux fermés si je dois revenir sur Monastir.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
wala b, Manager de SENTIDO Rosa Beach, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Cher invités;
Merci d'avoir commenté Sentido Rosa Beach Hotel. Le fait que vous considérez notre hôtel comme l'un de vos meilleurs, nous honore et nous encourage à travailler plus dur. Nous apprécions vos compliments et nous espérons que nous serons toujours au niveau de vos attentes.
Merci une autre fois, nous attendons avec impatience votre prochaine visite

Avis publié : 11 août 2014

Nous revenons de cet hôtel, nous avions quelques craintes après avoir lu les avis majoritairement négatifs du site...
Elles ont été dissipées directement...
Excellent accueil à notre arrivées...Chambre superbe, propre avec vue sur mer comme promis...
Nourriture variée et il faut être très difficile pour ne pas trouver un plat qui vous plaît...
Personnel charmant à tous niveaux, même sans pourboire, un merci, un bonjour, un sourire ne vous coute rien, ce ne sont pas vos esclaves...( bcp de personnes se pensant supérieures, les dédaignent trop)
Concernant les transats, des "fous" se lèvent à 6h du matin pour les reserver ( a la piscine)...Mais vous serez bien plus au calme dans le jardin ou à la plage où un transat est toujours dispo pour vous...Se rendant compte du monde, ils ont rajoutés beaucoup de parasols dans le jardin...
Un grand merci à Wafa pour son accueil, ses conseils et sa gentillesse...
Les animations du soir font du bruit, donc si vous voulez du calme, des boules quies sont utiles...

Astuce pour la chambre : 5389 parfaite...sinon vue mer
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014

Nous avons passez 15 jours super tout été très bien literie chambre nourriture mais surtout une équipe d'animation qui met le feu Sonia et Chiro nous dévoile des chorégraphies de fou avec leur team.On voit très vite que l'équipe d'animation aime les enfants et c'est très important.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014

Les personnes qui donnent de mauvaises notes ou avis à cet hôtel sont soit très exigeantes soit n'ont pas eu les échos des autres hôtels alentours comme nous les avons eu lors des excursions.
Pour notre part nous avons passé un excellent séjour d'une semaine du 2 au 9 août.

Bel hôtel très agréable, chambre moderne et bien entretenue (mention spéciale a notre femme de chambre Malika qui avait toujours un sourire et un mot agreable). Seul bémol la vue depuis notre chambre sur l'extérieur de l'établissement mais vu le temps que nous passons dans celle ci ce n'est pas très grave.

Belle piscine. Plage très peu profonde, idéal pour famille avec enfant, moins pour les personnes désirant nager en mer.

Concernant les repas, on peux penser que cela est répétitif... Mais ça, c'est parce qu'on "tape" dans tous les plats a chaque repas... Si on se contentait d'un plat principal comme a la maison, ce serait largement assez varié.Il faut remettre les choses dans leur contexte. Une suggestion : il est quand même dommage de ne pas pouvoir avoir un vrai thé à la menthe dans l'établissement.Cela manque, quit a donner une petite participation comme pour les chichas.

Et enfin un autre point positif : l'équipe d'animation au top par leur gentillesse et leur patience (quand on voit parfois l'attitude de certains clients il en faut) que ce soit pour les adultes ou au mini-club nous avons été ravis (Sonia, Moody, Yassine et les autres).

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 9 août 2014

j ai passée 1 semaine à l hôtel rosa beach de monastir du 2 au 9 aout je suis très déçu par l accueil, par la nourriture toujours les mêmes repas et surtout faits pour les allemands et les anglais. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnels en général n'est pas très agréables. Bref à éviter

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres côté piscine car très bruyant
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2014

Sérieusement, bon petit séjour
Avant d'y aller , j'ai lu plein d'avis négatif, et behin je dois dire que c'était plutot pas mal

Point positi
3 resto ( italien, international, tunisien)
service impeccable
Serveur au eptits soins
Animateurs réjouissant
Hôtel bien équipé

Pont négatif:
Animation pour adultes le soir manquante
Le personnel se fait reprendre de volée devant nous
situation de l'hote, impossible de faire qqch le soir sans payer un taxi
Piscine eau de mer

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2014

avant de partir j'ai lu les commentaires sur cet hôtel ils étaient tous négatifs ... et en arrivant j'ai été agréablement surprise !! le personnel est très gentil le buffet est très très bien sans parler des chambres qui sont très propres !! si je dois donner un point négatif c'est que pour sortir on doit prendre un taxi ... mais les prix sont très bon marché !! nos avons passés de très bonnes vacances !!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
Royal Thalassa Monastir
N° 2 sur 35 à Sousse
Hotel Club Tropicana & Spa
Hotel Club Tropicana & Spa
N° 6 sur 43 à Monastir

Vous connaissez SENTIDO Rosa Beach ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Rosa Beach

Adresse: Rue de L'Aeroport, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Monastir
N°3 des hôtels de luxe à Monastir
N°3 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°7 des hôtels familiaux à Monastir
Catégorie de prix : 33€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Rosa Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Rosa Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosa Beach Monastir
Lti Hotel