“impecable”

N° 4 sur 43 Hôtels à Monastir
Tournai, Belgique
“impecable”
Avis écrit le 24 août 2014

superbe semaine personnel géniale mention spécial a Megid le serveur et a l équipe d ' animation qui ont permis a mon frère de danser avec eux sur scène ( il est trisomique ) c été super bravo a tous. que dire d'autre a part que c' été géniale .

Astuce pour la chambre : sublime mais si la vue de notre chambre n' etait pas super on oublie vite tant l hotel les decos...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Superbe hotel avec des gens super sympa un service au top . Nourriture variée on a jamais mangé la meme chose pendans 1 semaine c est dire ... Animateur souriant energique toujous la . Reception je pense a Adam une personne sympatique souriant qui repond tj present si on a besoin d aide ... Nous somme impatient de revenir dans cet hotel ..

• Séjour du juillet 2014
Chavignon, Picardie, France
Avis écrit le 22 août 2014

Nous revenons de notre semaine de vacance du 13 au 20 août dans cette Hôtel. Aucun problème pour le transport. On est partit de Roissy, arrivée à Monastir à même pas 3 km de l’hôtel! Après avoir lu des avis négatifs, je peux vous dire qu'ils ne sont vraiment pas justifies et surtout incompréhensibles!! L'hôtel est propre et beau. De toute façon que les choses soient clair, Au Maghreb il ne faut pas prendre un hôtel ayant moins de 4 étoiles. (Je suis partit au Dar Djerba l'année dernière, une catastrophe !!) Le personnel est (souvent) souriant. Un gros plus au serveur du restaurant, qui sont très gentils. C'est vraiment agréable de se faire servir.. La Tunisie, en elle même, ce n'est pas super jolie.. Mais si vous êtes comme nous, à vouloir juste se reposer et se la jouer farniente, cette hôtel est géniale. Oui la nourriture est pas très variée, mais comme partout! La literie est vraiment agréable et la salle de bain est vraiment grande. On a séjourner dans la chambre 2124 le calme complet!! (a part le soir quand il y a le spectacle, mais ça c'est pas un soucis.) Non, on entend pas les avions, du moins ça nous réveil pas. La journée, ça dérange personne et moi qui suis très a chevale sur les bruits la nuit, là je n'entendais rien!! La réception est vraiment belle, moi je me sentais dans mon salon! Quoi qu'on leur demandaient, ils répondaient avec le sourire et faisaient le maximum. Petit bémol pour la piscine qui est à l'eau de mer mais évidemment traités.. Quel dommage!! Surtout qu'elle est bien grande. On s'y fait mais c'est vrai qu'elle nous a piqués les yeux, et surtout elle n'est pas chauffés :/ Mais comme je vous dis, on s'y fait largement. Nous avons fait du Jet Ski avec les marchands sur la plage, ça valais le coup car franchement c'était bien. On s'est fait massés aussi, dans l'institut de l'hôtel c'était bien et bien moins cher qu'en France évidemment. Quant au spectacle et à l'animation... C'est super d'y aller avec des enfants, mais nous on y a été à deux jeunes (19 et 23 ans)... Je peux vous dire que le soir on s’embêtait. Les spectacles étaient bien mais faut dire la vérité.. C'était un peu léger. Les animateurs et Sonio sont géniaux, la journée quand ils venaient nous demander de faire les activités et qu'on voulait pas, ils n'insistaient pas lourdement, ils gardaient le sourire et nous souhaitaient une bonne journée. C'est vraiment des supers personnes. Petit bémol également pour la barrière de la langue avec les autres voyageurs, et oui il y a beaucoup d'anglais, polonais.. Mais ça on n'y peut rien! C'est vrai que attendre 21h45 pour les spectacles c'est un peu long sachant que le restaurant principale ferme à 21h.. Petit plus pour le restaurant à spécialité, dans lequel on avait le droit de manger une fois.. On a testé les spécialités tunisiennes.. Un bon couscous! (Mais dans ce restaurant, les serveurs ne sont pas vraiment souriants, quel dommage..) Bref, 1 semaine c'était vraiment trop court..

Astuce pour la chambre : Demandez une grande chambre!! (Même si vous êtes que deux)
Noeux-les-Mines, France
Avis écrit le 21 août 2014

séjour de 15 jours à Rosa beach
Je confirme les commentaires de anthony turco ci dessous.

Hotel d'une très grande propreté, on vois sans cesse les personnes nettoyer, que ce soit à la piscine, à la mer (enlever les algues),les restaurants le hall ect... Mention spéciale à notre femme de Chambre Malika d'une très grande gentille (chambre 4001 vu sur l'entrée de l’hôtel et la parking , mais très calme)

Niveau nourriture en 15 jours on ne sait pas lasser des buffets qui sont vraiment variés et la cuisine excellente , les buffets des desserts bravo j'ai jamais mangé autant de dessert qu'au rosa beach (pourtant 4 séjours en Tunisie) un grand merci aussi à notre serveur Maher qui était au petit soin avec nous.

Je confirme le soucis des transats et parasols , il faut se lever très tôt pour avoir sa place et ne pas bouger avant 7h sinon la sécurité vous enlève les serviettes.

l'hotel est proche de Monastir 7km environ et proche de sousse, petite ville de salhine aussi pas loin mais il faut le bus ou taxi pour s'y rendre, sinon il n'y a rien autour de l'hotel pour se promener.

Wifi gratuit dans le hall, mais dur de se connecter vu le monde présent.

Manque un peu d'animation avant de dîner avec des places assises dehors afin de profiter d'un bon apéritif tranquille avant le dîner , premier service à 18h30, ce qui fait que après manger, il faut attendre 21h45 pour le spectacle du soir et la aussi je trouve un manque d'animation entre les deux. Enfin ceci n'est qu'un détail , car je n'ai rien à redire sur cette hotel, j'ai passé un séjour super!

(bisous à Zizou de la part de zezette)

Le pourboire est le bienvenue (non obligatoire) mais vous rendra votre séjour encore plus agréable ( pour nous 3 ou 4 euros ce n'est rien mais pour eux c'est beaucoup)

et enfin Touriste Francais gardé le sourire ça c'est gratuit , certes nous sommes clients , mais les serveurs ne sont pas nos chiens, et notre gentillesse leur fait plaisir aussi! je dis ça car j'ai vu des touristes très désagréables.

Rien a voir avec l’hôtel mais dommage de partir de Lille et d’atterrir à enfidhia (1 heure de bus) alors que l'aéroport de Monastir se trouve à 5 mn de l’hôtel

Vous pouvez aller au Rosa Beach les yeux fermés.

Liège, Belgique
Avis écrit le 18 août 2014

Voyage avec ma copine du 8 au 17 août 2014, couple de 24 ans.

Lorsque je décide de voyager, j'aime voir les avis sur le net de l'endroit où je décide aller. Et là encore, il y a de tout ! Soit les personnes sont trop exigeantes, soit elles démolissent complètement l'hôtel pour je ne sais quelles raisons (valables ou non) soit elles le font par plaisir.

Pour ma part, je vais vous donner un avis le plus objectif possible afin de vous orienter au mieux et qui sait, cet hôtel sera peut être votre future destination.

Concernant la localisation, l'hôtel se situe à +- 7km du centre de Monastir. Un bus vous coûtera 0,55 TND et un taxi maximum 10 TND. Libre à vous de choisir le meilleur moyen de transport. J'ai opté pour le bus, 15 min et bon marché, arrêt face à l'hôtel ! Face à l'hôtel justement se trouve l'aéroport de Monastir, niveau sonorité, pendant la journée, avec la musique de l'hôtel, le bruit est minime ainsi que la quantité de vol d'avions. A savoir que nous avons atterris à l'aéroport d'Enfidha avec un départ de Liège-Bierset.

La chambre: très belle grande chambre, lit impeccable XXL, propreté, vue sur l'hôtel d'à côté et mer. Numéro de chambre 5374, 3ème étage, au calme !

Concernant la nourriture, là il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver "chaussure à son pied". Buffet froid et chaud, poissons frais, pizzas, frites, viandes, plats typiques,... Avec au choix également un restaurant à la carte dispo une fois pendant le séjour (Tunisien, Italien ou International), la carte se trouve auprès de la concierge Wafa dans le hall de la réception, à noter, elle est de très bon conseil ! N'hésiter pas à aller la trouver. Il y a 2 restaurants: le restaurant principal (L'Olivier) et l'autre, genre de snack près de la plage (La Cabane, ouvert de 22h à 8h !) : pizza et autres donc pour manger pendant la nuit. Je remercie mon serveur préféré, Saber, qui a vraiment été très sympa et aux petits soins avec nous. Un bon gars !

Les bars, il y en a 3: le Lobby bar(réception, le bar piscine, café Maure et bar la Cabane, les heures => de 10h à minuit, dommage pour les sodas, ce ne sont pas les vrais goûts, mais ça faisait quand même l'affaire. A savoir que lorsque l'on demandait de l'eau, le serveur donnait la bouteille et possibilité de la ramener en chambre, c'était sympa pour boire le soir sans devoir redescendre.

Wifi à la réception gratuit, pénible par moment à avoir la connexion vu le monde connecté dessus mais mention bien pour la gratuité, sympa pour communiquer gratuitement avec ses proches.

La piscine ! Alors là, très belle grande piscine ... salée ! Et oui, on était content le soir de se laver pour enlever ce goût sur sa peau mais on s'y fait à la longue. Ps: je confirme, levez-vous vers 6h15 pour avoir parasols, sinon après, c'est foutu. Aussi, quand vous avez place, restez dessus jusque 7h ! Sinon le gardien vient tout gentiment retirer les serviettes et pouf, plus de places pour vous.

Les activités ! :) Alors là, je remercie les animateurs sans qui ce séjour n'aurait pas été le même. De la joie, de la bonne humeur, un sourire, bref j'ai sympathisé avec eux et j'ai passé de super vacances. Ils proposent, si c'est non, pas de soucis, ils n'insistent pas. Water-polo, pétanque, aérobic, tir à l'arc, volley-ball, ping-pong, salsa, yoga, aérobic, aquagym, foot,... Il y a le choix. Mini-club pour les enfants chouettes aussi, c'est vrai que les animateurs s'occupent bien des petits bouts. Joe pour l'aquagym, aérobic a été le premier avec qui j'ai sympathisé, ont suivi Kariim, Shady, Moudy, et Zizou. Le reste comme Yassine, Scouby,... un peu moins. Je les salue et leur dit encore merci pour leur boulot :) Sans oublier bien sûr, Sonia, la chef de bande de cette équipe qui anime le soir ainsi que Chiro, le chorégraphe, si j'en oublie, désolé.

Derniers points, les pourboires. Libre à vous de ne pas en donner, alors pensez à sourire. Nous sommes humains, et le personnel ne doit pas être traité comme un animal. Pour ma part, un pourboire par ci par là est très apprécié et rendra votre séjour encore meilleur. Je n'ai rien à redire sur le service de chambre ou du restaurant.

Je pourrais encore raconter pleins de choses, mais je pense que le principal a été dit, pour ma part, ces vacances ont été une totale réussite, bien que n'ayant pas beaucoup bougé hors de l'hôtel (juste souks).

Points Positifs:

-Repas
-Ambiance animateurs
-Wifi gratuit
-Belle infrastructure
-Propreté

Points Négatifs:

-Boissons non originales
-Hôtel en retrait "au milieu de nulle part"
-Piscine salée (mais on s'y fait)
-Boutique de l’hôtel avec prix excessifs ! (Casque Beats imitation par exemple vendu 60 TND, boutique Yasmina centre de Monastir avec prix fixes 15 TND !)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Braives, Belgique
Avis écrit le 16 août 2014

Revenus hier d'une très belle semaine dans ce bel hôtel. Accueil impeccable par un personnel qui se remue pour vous, d'autant plus avec des petits enfants...toujours une attention pour eux, ils y étaient comme des rois.
Chambre impeccable nettoyée 1 jour s/ ou 2 ou 3, tout fonctionnait très correctement, airco compris.
Salle de resto relativement bruyante mais normale vu le nombre et la diversité de l'offre de nourriture, généralement bonne et variée, poissons frais grillé et pâtisseries excellentes. Seul bémol de ce côté, le service des boissons un peu limite, en bonne partie du à un problème de compréhension ou d'expérience (?) du personnel...des serveurs très agréables à carrément méprisants...mais bon c'est p-ê le seul point négatif de cette semaine. J'oublie les cocktails et punch 4 à 5 fois/jour, les crêpes et beignets pour goûter...
L'entretien intérieur comme extérieur est continuel, plage et piscine super.
Pour une balade hors de l'hôtel, taxi Abdessalem n°177 (+216 98 801 691), aussi honnête que sympathique malgré une situation pas tjs facile pour les locaux depuis la révolution

Astuce pour la chambre : on avait vue sur l'entrée de l'hôtel et les pistes de l'aéroport de Monastir, pas top ma...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Woluwé-Saint-Lambert, Brabant, Belgium
Avis écrit le 14 août 2014

l'hotel loue les chambres deux fois, resultat nous avons passé la nuit à la reception car notre chambre était déjà louer. sachant que nous avons un bébé de 18mois, deux enfants de 11ans.
à déconseiller vivement, en plus la direction ne sont que des monteurs on commencant par le directeur et tous ce qui suit bref, à déconseiller.
à ne jamais revenir à l'hotel

• Séjour du août 2014 - voyage en famille