“Des vacances très reposantes” 5 5 étoiles

Skanes Beach - Golf & Liesure Resort
Skanes Beach - Golf & Liesure Resort a été ajouté à vos Favoris
N° 33 sur 45 Hôtels à Monastir
Un membre de TripAdvisor
“Des vacances très reposantes”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes revenus de nos vacances là-bas le 9 avril 2006, et nous sommes impatients d’y retourner. Si vous voulez passer des vacances de folie, cet endroit n’est pas fait pour vous, mais si vous êtes à la recherche de repos, l’endroit est idéal. La nourriture était convenable, si vous aimez les découvertes, le personnel était incroyablement gentil et accueillant. Il a fait un temps superbe, et la plage est magnifique. J’y retournerai sans aucune hésitation. Nous sommes allés à 4 hôtels différents, et celui-ci était de loin le meilleur.

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma moitié et moi avons séjourné au Skanes Beach Resort en juin 2004 – Ne descendez pas à cet hôtel à moins d’aimer manger la même nourriture insipide tous les jours, et d’adorer ne rien faire !!!
Les activités dans cet hôtel sont nulles, et l’équipe des animations et spectacles est tout sauf divertissante. Pour être honnête, la piscine était bien, et l’hôtel et les chambres étaient très propres. Cet hôtel a 4 étoiles, mais je lui en mettrais seulement 2 car il est vraiment sommaire. Pas un seul bar ou une boutique à 5 kilomètres à la ronde, donc vous êtes forcés de prendre un bus ou un taxi, ce qui revient assez cher si vous n’aimez pas rester sans arrêt à l’hôtel.
La boîte de nuit passait la musique la plus nase du monde. Je vous conseille de descendre à un endroit plus près de la ville, comme Sousse ou Port el Kantoui, voire, encore mieux, rester chez vous!!!! J’espère que ces commentaires vous aideront, et que vous ne gâcherez pas votre argent.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir