“très moyen”

El Mouradi Skanes
N° 24 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 29 mai 2012

séjour de 3 nuits avec ma fille de 5 ans dans cet hôtel viellot et à rénover urgemment.
les peintures des murs sont écaillées. l'hôtel est rempli de Russes et les animations (toujours les mêmes chaque jour) sont traduites en 4 langues. Mini Club qui n'en est pas un (jouets cassés, aire de jeux : 1 balançoire qui ne tient pas debout et un mini tobboggan.
plage inexistante ou presque (5 m de long à peine) et très sale. impossible de se baigner dans la mer durant le séjour car plein d'algues. petit conseil, ne pas ouvrir les fenêtres de la cbambre sinon gare aux moustiques. la piscine principale est bondée, et très bruyante.
Point positif: grandes chambres mais manque de confort, nourriture très correcte, personnel accueillant, très belle piscine calme située à l'entrée de l'hôtel mais il faut le savaoir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 8 mars 2012

Hôtel correct , grand et propre , les chambres sont également propres et grandes ,peut etre juste la salle de bain un peu viellote il ya de belles piscines extérieurs comme intérieur , accès direct à la plage , la nourriture est bonne et variée surtout le petit déjeuner un délice , très bon rapport qualité prix ,employés sympathiques je recommande donc cet hôtel , nous avons passés un bon week end :D

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2012

hotel beau et vaste. tout prés de l’aéroport de monastir et quelque Km de sousse .De belle chambre et une très grande variété pour le manger.Personnel "les chefs" pas vraiment mais tout le reste ça va. Une belle piscine mais il faut réserver les transats avant 6h du matin ou bien donner du pourboires et s’occuperont de tout. L'acces pour la plage est direct de l'hotel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2011

Après avoir fait le Nord Ouest et le grand Sud tunisien, séjourner à El Mouradi Skanes Monastir nous a fait comme un choc...! Hôtel sans charme qui a pour objectif d'avaler des touristes blancs pour les recracher tout bronzés 10 jours plus tard... L'hôtel est immense mais les chambres n'ont vraiment aucun cachet, a moquette doit avoir 10 ans, la VMC est toute poussiéreuse, y a des toiles d'araignée coincées dans les gouttelettes du crépis intérieur.... Alors certes y a des grandes piscines, un accès direct à la plage, mais on se fait harponner toutes les 10 minutes pour savoir si on veut pas s'inscrire pour une balade en mer le lendemain, pour prendre une photo pdt le coucher de soleil etc. et le buffet du all inclusive c'est tous les soirs pareil!! D'ailleurs avec le all inclusive vous aurez un petit bracelet à porter et quand vous vous balladerez en ville les taxis vous harponnerons leur tour en vous hurlant le nom de votre hôtel direct... ils les connaissent tous les bracelets! On se sent pas du tout à l'aise du coup...
En bref, c'ets pas du tout un 4* et c'est vraiment à conseiller pour ceux qui apprécient l'ambiance camping, les autres ne seront pas agréablement surpris malheureusement...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2011

Jetair vous vend cet hôtel pour un 4* et il en vaut a peine 3*. Je vous déconseille d'y aller. L'hôtel semble presque abandonné tellement il est très mal entretenu, les bâtiments se dégradent, les jardins sont livrés a eux mêmes, La plage est convenable, heureusement.
La nourriture.....vous mangerez la même chose toute la semaine, peu de variétés et la qualité est basse. Si vous prenez une formule "All in" vous serez bien déçu car en alcool vous avez droit a de la vodka , chnaps ou liqueur tunisienne, le reste vous oubliez, alors que l'agence vous garanti un all in complet....le vin s'affiche comme vin de mess mais est buvable oufffff quand même :-) Le personnel, sans doute fatigué par une saison remplie n'a plus le sourire...il ne faut pas s'étonner qu'avec tout cela la Tunisie se plaint du manque de tourisme. Le retour vers Bruxelles c'est bien déroulé (tout comme l'allé) mais quelle surprise de passer un véritable interrogatoire par les douanière....on n'ose a peine leur dire que c’était pas terrible et que l'on ne reviendra plus , de peur de représailles.....Malgré cela les vacances furent bonne car j’étais en bonne compagnie.
En bref, je vous déconseille cet Hotel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2011

Pour le prix (dérisoire pour un 4 étoiles)un hôtel confortable calme malgré la présence de russes assez bruyant.Restaurant tout a fait correct, personnel très sympathique;Pays accueillant.Essayez de ne pas tenir des critiques elles ne reflètent que la bêtise de certaines personnes qui doivent vivre en HÔTEL HILTON en France!!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2011

le restaurant est lamentable, les chambres sont pas propres et les sanitaires dans un piteux etat . Le personnel est nombreux mais d'une amabilité qui varie en fonction des pourboires pas de telecommande pour la tele,(caution) pas de couverts sur les tables et toujours les memes menues toute la semaine , nous avins deja visite la tunisie a choisir je prefere l'hotel Jinene mois chere et plus convivial et sain
Je ne vous recommande pas du tout cet hotel que vous soyez en couple (surtout) ou en famille

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple