“" Bon séjour "” 4 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Skanes

El Mouradi Skanes a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Skanes
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   | Zone Touristique Skanes, Monastir 5000, Tunisie   |
N° 27 sur 46 hôtels à Monastir
Gouvernorat de Sfax, Tunisie
“" Bon séjour "”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Généralement, l'hôtel est bien,luxueux; j'aime trop la vue de mer du chambre, l'espace pour les enfants est bien organisé, les repas assez bien; beaucoup de choix mais la qualité est médiocre ! j'ai passée une belle fin de semaine !

• Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
Guest R, Directeur général de El Mouradi Skanes, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer vos commentaires concernant votre séjour au sein de notre hôtel El Mouradi Skanès. Nous sommes très honorés d'apprendre que nous avons contribué à la réussite de vos vacances. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre personnel pour les efforts déployés et la qualité de leur travail. Nous avons pris les remarques objectives en considération pour entreprendre les actions correctives nécessaires dans les meilleurs délais.
Nous espérons pouvoir vous accueillir, de nouveau, et vous compter parmi nos hôtes fidèles.
La Direction de l’hôtel

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Sfax, Sfax, Tunisia
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Cet hôtel mérite à peine 2**L'hôtel est sale, buffet pas du tout bon. Nous avons bien noté qu'il n'était pas varié mais la qualité n'est pas du tout au rv.En ce qui concerne la chambre, ce sont deux lits simples collés, je pense que le matelas n'a pas été changé depuis très très longtemps, on sentait les ressorts!des tapis pleines de poussières avec des mauvaises odeurs, des rideaux avec pleins de taches.le personnel de l'hotel non souriant , particulierement , la reception , meme un simple bonjour n'existe plus.cette hotel est la honte de chaine elmouradi
Cet hôtel mérite une plus grande attention pour qu'il retrouve son charme et sa splendeur.

Séjour du mars 2015
Guest R, Directeur général de El Mouradi Skanes, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor et de nous faire part de vos observations. Nous regrettons sincèrement, de n'avoir pu entièrement satisfaire toutes vos attentes. Nous examinons les remarques constructives avec la plus grande attention pour entreprendre les améliorations nécessaires dans les brefs délais. Bien entendu, nous aurions préféré apprendre vos remarques sur place durant votre séjour, afin d'y remédier immédiatement et de rendre votre séjour parmi nous plus agréable. Néanmoins, nous espérons avoir l'occasion de vous revoir, prochainement, et pouvoir regagner votre confiance.
La Direction de l'hôtel

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2015 par mobile

C'est qui m'a beaucoup choqué, c'est l'impolitesse et l'indisponibilité des serveurs de restaurant, du jamais vu!
Pour le restaurant aussi, je note que les plats ne sont pas variés et aucun effort n'est fait pour plaire au monde.
Malgré ça je dois saluer le personnel de la réception : toujours souriant et à l'écoute.
Un grand travail pour el mouradi qui se degrade, surtout côté comportement personnel, à voir!

Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor. Nous regrettons, sincèrement, d'apprendre votre déception .Nous prenons toutes les observations constrictives avec une particulière attention pour entreprendre les améliorations nécessaires dans les brefs délais. Sachez, Cher client, que votre satisfaction est notre priorité et même si nous n'avons pas totalement répondu à vos attentes, lors de ce séjour, nous espérons vivement regagner votre confiance et vous faire découvrir, prochainement, la qualité de services de notre hôtel.
Mila, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2015

le 20 decembre 2015 j etais avec mes amis dans cet hotel l accueil est mèdiocre l agent de securite et un agent de reception donne les ordres on dirais que lui le directeur c est honteux.
tout est fermè on dirais dans une prison.
je conseille les gens de ne pas aller a cet hotel.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor et de nous faire part de vos observations. Nous regrettons, sincèrement, d'apprendre votre déception et examinons vos remarques constructives avec la plus grande attention pour entreprendre les améliorations nécessaires dans les brefs délais. Bien entendu, nous aurions préféré apprendre vos remarques sur place durant votre séjour, afin d'y remédier immédiatement et de rendre votre séjour parmi nous plus agréable. Néanmoins, nous espérons avoir l'occasion de vous revoir, prochainement, et pouvoir regagner votre confiance.
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2015 par mobile

On s ennuie a mourir!! Le temps est long dans cet hôtel il n y absolument rien pour se divertir, aucune animation, l hôtel est désert. Pour les soins: hammam sans brouillard, décor médiocre, les massages sont exactement les mêmes à chaque fois bof. Aux alentours il n y a rien! Monastir pas grand chose à faire et sousse également. Éviter cette destination et hôtel si vous avez envie de vous divertir.

Séjour du novembre 2015
Guest R, Directeur général de El Mouradi Skanes, a répondu à cet avis, 17 novembre 2015
Chère cliente,
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2015

Un grand merci à l'accueil réservé dans cet hotel par le personnel en général (serveurs très gentils, femme de ménage ...) et surtout par les animateurs : Driss/Asmi/Ashraf et les autres qui ont réussi à nous faire passer un agréable séjour.
En lisant les commentaires j'ai eu peur d'y aller mais j'ai été agréablement surprise, la nourriture était correcte et l'accueil chaleureux
Un bémol : hôtel vieillissant surtout les salles de bain.

Astuce pour la chambre : pour les non fumeurs eviter les chambres qui donnent sur le salon
  • Séjour du octobre 2015 - voyage en famille
Guest R, Directeur général de El Mouradi Skanes, a répondu à cet avis, 7 novembre 2015
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer sur Tripadvisor vos commentaires concernant votre séjour au sein de notre hôtel El Mouradi Skanès. Nous sommes très honorés d'apprendre que nous avons contribué à la réussite de vos vacances. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre personnel pour les efforts déployés et la qualité de leur travail. Nous avons pris les remarques objectives en considération pour entreprendre les actions correctives nécessaires dans les meilleurs délais.
La Direction de l’hôtel
La Tour-de-Peilz, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2015

L’accueil est médiocre, les installations sont vielles et mériteraient d'être rénovées. Le Tunisiens se plaignent sans arrêt du manque de client et de la forte baisse suite aux attentats, mais ne font aucun efforts pour reconquérir des clients! Tout leur est dû!

Nous avons du demander trois fois et attendre deux jours pour avoir une chasse d'eau des toilettes qui fonctionne!

La cuisine st délicieuse est variée, c'est un bon point!

Un hôtel qui s'annonce comme non-fumeur et où il n'y a pas de séparations! le hall est plein de fumée, il y a des cendriers partout même dans les chambres et les corridors! C'est très dérangeant si on est allergique ou asthmatique!

Les excursions organisées par l'hôtel sont mensongères et les prix trop élevés pour le pays.
Les animations sont bruyantes et désagréables la qualité du son est mauvaise.

Le personnel est en général très poli et aimable!

Cet hôtel ne mérite pas les 4 * auquel il prétend! Pas wi-fi ailleurs que dans le hall d'entrée et très mauvais.

Astuce pour la chambre : rien é faire dans les environs, c'est à 15-20 km de Sousse et 15 km de Monastir, vue sur la mer...
  • Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Guest R, Directeur général de El Mouradi Skanes, a répondu à cet avis, 4 novembre 2015
La Direction de l'hôtel
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
Skanes Serail
Tej Marhaba Hotel
Tej Marhaba Hotel
N° 13 sur 41 à Sousse
3.5 5 étoiles 1 527 avis

Vous connaissez El Mouradi Skanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Skanes

Adresse: | Zone Touristique Skanes, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°9 des hôtels Spa à Monastir
N°9 des complexes hôteliers à Monastir
N°12 des hôtels de luxe à Monastir
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Skanes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Skanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mouradi Beach
El Mouradi Skanes Beach