HOTEL NEPTUNIA BEACH
Skanes Serail(Monastir)
70 $US
67 $US
Faites des économies ! 57 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 57 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 31/05
128 $US
88 $US
Amir Palace(Monastir)
33 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 48 $US/nuit de cet hôtel.

Regency Hotel and Spa(Monastir)(Bonne affaire !)
62 $US
60 $US
  • Piscine
47 $US
31 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 47 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 03/06
36 $US
33 $US
Faites des économies ! 48 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 63 $US/nuit de cet hôtel.

122 $US
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
Réservez aujourd'hui, payez sur place
71 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

104 $US
94 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

91 $US
Avis publié : 7 septembre 2008

hôtel ne correspond pas à la description faite par son site internet.Je parle bien sur des animations, de la restauration car il y a bien une piscine et un accès directe à la plage qui ferment à 19H00 précise.
La bouffe (car on ne peut pas l'appeler autrement) n'est pas digne d'un restaurant même à un prix bas, les nappes sont sales et les serveurs pas souriant. Le service à l'hôtel laisse à désirer. Vous n'êtes pas pris en considération si vous avez le moindre problème.
Côtés animations si vous avez le porte monnaie bien rempli vous allez être les meilleurs amies de l'équipe d'animation car toutes les soirées prévu dans l'hôtel (beach party, soirée mousse, bingo....) sont payantes!!!!
All inclusive à revoir.
enfin pour résumé très bon arrêt pipi!!

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2008

Tout juste de retour de mon sejour, je prends mon plus beau clavier pour que les futurs clients aillent ailleurs ... (mais ni au Liberty ni au Saadia, car c'est la meme direction)
En effet, les prestation ne sont pas du tout celles prévues !
Les terrains de sport sont à l'abandon, la salle de sport comprend 2 haltères, le All-Inclusive est une fumesterie, il n'y a pas de jus de fruit, les bieres et sodas sont coupées à l'eau, le café inbuvable, le gouter bien insuffisant (une dizaine de petits gateaux sablés pour tout l'hotel !), sans compter la sollicitation des differents personnels de l'hotel pour vous faire depenser en tout genre. Petite experience personnelle :
Soirée bingo, 10 DT la grille (environ 5 Euros) je prends 2 grilles je gagne (un des 3 gagnants sur une 30aine de grilles payantes) , un tour de parachute, et un Hamman. Sauf que le tour de parachute est gratuit si il y a une personne payante (!! à 25 DT) , et la scéance de Hamman est largement écourtée.
Le change à la reception est l'occasion de gratter (c'est le bon terme si si) un peu plus les touristes, le taux de change etant à la tete du client, et le nombre de dinars arrondi au montant inferieur (pour 50 Euros vous avez 85 DT au lieu de 87,800 DT )
2 soirées dans la semaine sont organisées sur la plage et obligatoirement payantes et la discothèque fermée pour que vous n'ayez pas le choix. (Finalement c'est eux qui n'ont pas eu le choix nous sommes rentrés en force à 25 après une longue altercation avec un des dirigeants ...)
En résumer vous êtes la vache à lait de service, drôle de conception du client pour un hotel international, dans un pays ou le tourisme représente une grande source de revenus pour la population. Donc quitte à payer un peu plus allez ailleurs, ici vous serez presque forcement décus (sauf si vous appreciez de vous faire rouler)

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en solo
Avis publié : 26 août 2008

Cet Hotel a pourtant des atouts, mais sa gestion ainsi que certains personnels du bar, le "fameux Taoufik, pédant, dragueur/menteur et agressif" ainsi que la myriade de vendeurs, arnaqueurs en tous genres qui vous assaillent sont non seulement antipathiques mais menteurs et mauvais si on ne tombe pas dans leurs filets !!
la nourriture est simple, répétitive comme partout mais jamais de probleme quant à la fraicheur, le personnel de cuisine/restauration fait ce qu'il peut avec les moyens qu'on lui donne, le chef pourrait avec plus de moyens être à la hauteur des meilleurs 4 étoiles...mais voila il fait avec ce qui'il a => quasiment rien, un de ses adjoints : Nabil est un garçon charmant, dévoué et souriant.
Les barmens sont détestables, méprisants tout autant que leurs infâmes boissons diluées, le vin est un vinaigre de bas étage...etc, faux "all inclusive" en tout cas.
Le lieu est par contre idéal pour plage et piscine, laquelle est bien entretenue, matelas payants toutefois.
Les sollicitations par les animateurs pour ventes de divers tickets sont pesantes....les soirées "Ibiza" (payantes) sur la plage drainent une faune locale à l'affût de la moindre femme/jeune fille et même ado...lamentable !! => veiller sérieusement au grain .
Les trop peu nombreux animateurs font ce qu'ils peuvent pour les spectacles d'un qualité "kermesse" mais il faut aussi prendre en considération leur manque de moyen et la scandaleuse rémunération qui leur est proposée.
Connaissant très bien la Tunisie c'est le pire établissement que nous ayons fréquenté ces dix dernières années.
Les chambres sont correctes et c'est au moins un point satisfaisant.
Pour nous : 2008 à oublier, vivement 2009 LOIN DU NEPTUNIA

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2008

*) Tout inclus = de 10 à 22h : jus de fruit et cocktail uniquement à base de produit chimique, coca coupé avec de l'eau.
*) Nourriture : rapport qualit/prix : OK
*) chambres : Bien mais bruyante.

*) animateurs sont là pour vendre des cartons de Bingo (loto), de soirées bidons, quelques uns sympas, mais on a vraiment l'impression d'être pris pour un porte monnaies
*) Hotesse d'accueil = sont seul but est de vendre des excursions. Si vous n'achetez rien, vous aurez la soupe à la grimace. Pas d'informations pertinentes, à vous de vous débrouiller
*) Animation : uniquement de la techno à fond dès 10 h du matin, n'espérez pas être tranquille à la piscine ou à table.
*) sport : acquagym : organisé 1 fois dans la semaine. Aérobic, danses, ... jamais organisé ; Beach volley, entre vacanciers on a pu trouver un ballon et s'amuser.
*) MAtériel de sport : Inexistant ou dans un état déplorable : tir à l'arc = 1 seul arc de gaucher et qq flêches dans un rétat lamentable, kayack = 1 seul non utilisable car cassé, planche à voile = 1 planche avec 1 voile antique, pédalo = état lamentable. De tout façon dès que vous dépassez 20 m vous vous faites engueuler par les bateaux de parachute ascensionnel qui passent à 20 m de la plage.
*) Zone de baignade : impossible de dépasser 20m de la plage( profondeur 1,40m), plus loin, passage des bateaux à moteur, jet-ski,...
*) Personnel : certains très biens, certains vous ferons la tête et vous dirons NON pour n'importe quelle demande.
*) soirées : spectacles lamentables, que du son nasillard à fond.
*) Excursions : attrape-couillons

Vraiment dommage que les prestations soient nulles et si mal organisées car le cadre est sympa et ils auraient la possibilité de faire qqchose de super.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2008

Le prix attractif de la Tunisie et notamment de cet hôtel (au moment de notre réservation avec une piscine + une plage) avait motivé notre choix. Effrectivement, la nourriture n'est pas terrible et j'ai été malade au retour, la piscine est "parfois" mal entretenue, les transats moyens (quelques uns abimés mais remplacés au fur et à mesure), mais rapport qualité prix, c'est correct ! Il ne faut pas râler lorsqu'on a 1 semaine à moins de 400 euros par personne en all inclusive à l'étranger... Le personnel est très aimable, il y a de l'animation (bon faut aimer le genre club), il y a moultes activités proposées, en revanche le mini club quasiment inexistant... à part pour les touts petits peut-être. Nous avons pu faire devant l'hôtel du parachute ascensionnel, génial... Les chambres correctes, ménage sans plus... Globalement pour le prix cela pouvait aller.

• Séjour en : août 2006, a voyagé en famille