“La cata....”

N° 8 sur 43 Hôtels à Monastir
Doubs
“La cata....”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2008

Je suis partie le dimanche et le mercredi je suis restée dans la chambre pendant 2 jours,entre toilette et lit. La pire garto de ma vie. J'ai fais venir le médecin, frais à ma charge... il s'agissait de sa 9eme consultation de la semaine. De retour en france je suis retourné chez le medecin, il m'a diagnostiqué une salmonellose.

De plus les animateurs étaient trop fatigués pour faire le sport le matin (ils ne se levaient pas) c'etait trop difficile.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — l'accueil, la reception, la nouriture, le change (je me suis fais avoir), ........
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille

ST ETIENNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2008

l hotel est sympa, au bord de la mer, les piscines bien, les annimations pas top top, mais ca va.
BOB, un très très bon annimateur, contrairement a SAM ki ne pense qu a vous vendre ses tickets pour 10 dinars et ne vient meme plus vous voir can c'est fait et a gueuler dans le micro, horible, il gache tout !

la nourriture simple, mais ca ne ma pas empecher de me gaver ... au bout de 15 jours je suis rentrer chez moi avec une ptite tourista mais bon ca fait partie du jeu :)

les cocktails et bierres : nuls !!, c est pas la bas que vous vous metrez une mine, lol, mais il fait tellement chaud kon pense qu a la piscine qui ferme a 19h par contre !!!

si les chambres bien climatises, lavees tous les jours, sauf qu'une personne du personnel "celma" est homosexuel et qu'il ne nous lachais pas... bien que nous etions 2 jeunes et une fille et que nous étions en période de ramadan

• n'a pas aimé — la sono et SAM l'annimateur
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
région lyonnaise
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2008

bon hôtel pour le prix ,
personnel peu agréable à part 2 ou 3 personnes,
chambres propres et spacieuses
belle piscine et mer toute proche
un peu loin de monastir et de sousse ( marchander pour le taxi !!! )
attention : réclamer un reçu pour le change a la réception : l'employé ne vous donnant pas la monnaie ( il se prend son pourboire tout seul )
ATTENTION: douaniers de l'aéroport de Monastir corrompus ( j'avais 4 cartouches de cigarettes achetées dans l'avion , ce qui est légal , le douanier m'a demandé 2 paquets pour me laisser passer !!!! et il fait ça a beaucoup de touristes
sinon bon séjour, ambiance familiale.

• a aimé — la proximité de la mer et la piscine
  • n'a pas aimé — le personnel peu aimable a part 2 personnes
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
SAINT ETIENNE
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2008

UNE HORREURRRE!!!!!!
A EVITER A TOUT PRIX!!!
le hall incluse,c'est du bidon,on fait la queue pour du coca coupé à l'eau,des bieres infames,du jus de fruits reconstitué...
On ne peut plus se baigner à la plage et la piscine après19H,tout est bouclé et suveillé.
quand ils font leurs soirée beach party ,ils vous font payer l'entrée et ferment tous les endroits ou on peut etre tranquille,boire un coup....comme par ex la disco qui normalement est gratuite.On est de véritables vaches à lait dans cet etablissement.Tout est fait pour qu'on mette la main à la poche,cela va du change,au caffé maure,et le pire ....:la boutique,qui emploie des bandits :HABIB,un personnage infame,menteur,manipulateur,pour le reconnaitre,il parle tres bien le français,il propose de vous emmener gratis à sousse ou monastir,il fait le pote bien sympa,apres il vous propose de vous emmener dans un resto sympa pour 5 dinard,une fois que le repas est terminé,la note est de 7.5 dinards,le pire c'est qu'ilfait son grand seigneur!!!!!pour mieux le reconnaitre:il lui manque un doigt.et boite;
Les animateurssont assez lourdingues,Le chef ne nous a pas parlé ou dit bonjour, que pour vendre ses tickets pour des jeux bidons(ex:un bon pour un saut de parachute ascenssionel,et une fois que l'on se présente pour faire le tour,non ce n'est pas possible,c'est un gratis et un qui paye!!!
En ce quiconcerne la propreté,les chambres çà va,par contre les repas!!!!!:vaisselles douteuses,tables exterieurs jamais lavées(par contre,ils mettent des nappes par dessus),les meubles de presentation tachés avec des toiles d'araigne,les wc de la reception jamais nettoyés.
Et il ne vaut mieux ne pas etre malade!!!parce qu'avec çà tout le monde s'en fiche,l'animatrice voyamar CHAPEAU!!!!!!et a la reception ,on vous demandera un dinard pour telephoner au médecin!!!!!! ou alors on vous dira que le standard est en panne!!!

ATTENTION AUX HOTEL SAADIA et LIBERTY,c'est le meme boss et la politique est la meme dans les 3 etablissements

ETABLISSEMENT A EVITER A TOUT PRIX car il donne une bien basse image de la tunisie ou je ne suis pas prete de remettre les pieds

• a aimé — plage à proximite
  • n'a pas aimé — le personnel,la politique de l'etablisement
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2008

Grand salut au français qui n'ont peur de rien et qui osent rentrer en force à la soirée Beach Party!!!!! MDR
Vraiment une bonne ambiance entre touriste lors de se séjour!

• a aimé — le soleil
  • n'a pas aimé — a la tete du client
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
france
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2008

Si je ne connaissais pas d'autre Hotel en Tunisie je ne me permettrais pas de qualifier celui ci de détestable, inamabilité des personnels des bars, réception désinvolte, animateurs dragueurs et quémandeurs, boutique dont le vendeur hypocrite ne reve que de vous entrainer en vous saoulant de paroles dans des dépenses inconsidérées...etc etc
Mais le pire est le faux all-inclusive tout est infect en boissons, cela va du coca à l'eau en passant par les jus à base de poudre, le tout servi dédaigneusement par des cerbères grossiers.
Les chambres sont heureusement à peu près correctes.
La plage est tres proche moins de 100M.
La piscine aux transats cassés est petite mais propre.
La restauration est simple mais pas infecte, personnel de salle et de cuisine très correct.
Dans cet Hotel tout est bon pour vous faire les fonds de poche, gare aux soirées payantes et autres arnaques.
Méfiance aussi avec le triste personnage du café Maure, enfin si vous pouvez faire autrement : allez ailleurs !

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
DIJON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2008

Du bon et du mauvais...

HOTEL : bon emplacement, cadre idyllique, plage azur et piscine sympa. Chambres propres. Lit super confort. Clim.
Parcontre si vous souhaitez vous coucher tôt, pas possible!
LA SONO EST A FOND TOUTE LA SOIREE ET L'ANIMATEUR HURLE DANS LE MICRO C'EST HORRIBLE!

ALL INCLUSIVE : Argh, ça se gâte! Vous avez droit aux cocktails tout chimiques, à la bière infâme, c'est tout. Ne cherchez pas un vrai jus d'orange, même si vous êtes prêt à le payer!
Les soirées sont payantes ET CHERES EN PLUS! 10 dinars la soirée, alors qu'il y a longtemps qu'on ne paye plus d'entrée en France!
Pour les excentriques comme moi : aucun bain de minuit n'est permis, tout boucle à 19h, et on vous surveille croyez moi!

BOUFFE : Mouais, il faut dire que pour le prix il ne fallait pas s'attendre au plateau de fruits de mer! C'est la cuisine comme à la maison. Si vous n'aimez rien, il y a toujours les pâtes au fromages, présentes tous les soirs!
Et les entrées sont super (attention à la tourista!)

PERSONNEL : avec moi ça s'est bien passé, surtout du côté des animateurs, qui sont vraiment sympas.
Mais pas pour tous : une jeune fille malade voulait se faire rapatrier, on lui a ri au nez et elle a dû faire tout le séjour dans sa chambre malade comme tout; un original et menteur des employés de l'hotel (je ne sais plus son nom) est à éviter car il vous emmène dans un resto à couscous (resto super du reste) en vous arnaquant pour son propre compte. Il demande 15 dinars alors que le resto c'est 5 dinars. La commerciale vous force la main pour les excursions qui sont bof (vous pourriez les faire seuls au même prix)
Ne laissez pas trainer votre monnaie dans la chambre : C'est marrant elle disparait!
=> ne faites confiance à personne!

CONSEIL : Si vous pensez faire les souks durant votre séjour : n'achetez RIEN à la boutique de l'Hotel! Cher!

A L'ATTENTION DU NEPTUNIA : Quand vous aurez viré le méchant employé qui arnaque les gens (il y a eu une pétition au sein du groupe) : PENSEZ A BAISSER LE SON DE LA SONO!!!

• a aimé — Endroit Magnifique, belle plage belle piscine
  • n'a pas aimé — Sono à fond tout le temps !
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille