“Bonne surprise” 4 sur 5 bulles

N° 8 sur 45 Hôtels à Monastir
France
“Bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Une situation idéale, en bord de plage, un hôtel rénové, agréable et propre.
Un personnel souriant et toujours à l'écoute, à la réception comme au restaurant - un clin d'oeil à Hamza, un super serveur - de vrais services. Un directeur attentif, réactif, un relationnel aisé.
Une vingtaine de clients seulement cette semaine là, donc les supers animateurs souriants et drôles s'ennuyaient un peu.
Côté cuisine, nourriture fade et répétitive. C'est bien la première fois que je vois du poisson pané surgelé dans un hôtel en bord de mer ! Dommage ! La formule tout inclus pas encore totalement en place, nous n avons pas eu de glaces ou crêpes dans l'après midi à grignoter, pour compenser. Possibilité, parait il, de demander une pizza, mais elle m'a été refusée deux fois au déjeuner, le four n'étant pas allumé.En fin de séjour, on a préféré manger à l'extérieur, la cuisine locale est vraiment savoureuse.
Devant l'hôtel la possibilité de prendre le bus ou le taxi pour visiter Sousse et/ou Monastir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Berlin, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

J'ai été agréablement surpris par l'ambiance et le cadre de cet hôtel rajeuni récemment par un sérieux coup de rénovation. L'emplacement, tout d'abord, exceptionnel, en bord de mer, et quelle mer, une plage de sable fin très propre. Un grand jardin avec plein de verdure et de plantes ( avis aux amateurs des espaces verts). des chambres rénovées avec des TV LCD. Pour la restauration, on a trouvé un buffet digne d'un hôtel 5 étoiles, sans exagération. Enfin, je terminerai par la qualité du service, tout le personnel est accueillant et souriant.
je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Je le savais: un hôtel complètement rénové ne pouvait pas être mauvais. Tout est neuf et propre. Vraiment très agréable. J'ai passé un excellent séjour en famille.
En plus l'hôtel est à mi chemin entre Sousse et Monastir. Idéal pour profiter des deux villes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Beauvais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

J'ai passé quelques jours dans cet hotel, j'en reviens tout juste, je suis RAVIE.
Irréprochable, tant sur la fonctionnalité des chambres que sur la restauration ou l'animation.
La vue des chambres est tout simplement magnifique.
Un accueil chaleureux, l'équipe est particulièrement attentive et sympathique.
Je viens 2 fois par mois à Monastir et j'ai eu l'occasion de séjourner dans de nombreux autres hotels.
Le Neptunia est de loin le meilleur rapport qualité/prix de toute la zone touristique.
Un grand bravo au staff et au directeur.

Séjour du mai 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Bonjour après avoir passé une semaine a l hôtel neptunia en avril 2014 en famille , on a passé une semaine tres agréable chaleureuse et surtout tres bien accueilli .c était tres professionnels , tres bonne ambiance, de belles soirées , en tout cas on y retournera voila ine bonne adresse a voir et a découvrir , un endroit sui vaut le détour encore une petite précision du restaurant excellent.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

J'étais en mois d'avril 2014 avec mon mari et mes enfants, c'était un très bon séjour et surtout les enfants se sont bien amusé; une grande piscine, animations, la restauration... Tout est excellent. On a remarqué le changement paraport aux années précédentes c est beaucoup mieux maintenant rien à voir.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel un peu au hasard et nous n'avons pas étés déçus de notre choix Le prix est très abordable, les chambres propres et en bon état,le petit déjeuner de très bonne qualité et une vue panoramique. Mais ce qui a surtout marqué notre séjour est l’accueil que nous avons reçu le personnel est très sympathique, souriant et ouvert à l'échange. En bref nous recommandons vivement cet hôtel et n'hésiterons pas à y retourner. Christophe et Sandrine

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille