“Séjour génial ”

HOTEL NEPTUNIA BEACH
N° 10 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

J'ai passe un cours séjour avec un ami et ça étai formidable hôtel qui mérite BCP plus que 3 étoiles ambiance incroyable plage magnifique personnel très accueillant animateurs très aimables surtout simou nourriture de qualité chambre propre bref je le recommande

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 juin 2014

Un très bon rapport qualité/prix! L'hôtel vient d'être rénové et le personnel est super accueillant et disponible (un petit coucou en particulier à l'équipe d'animation). J'ai été chouchoutée pendant tout mon séjour, d'autant que je voyageais seule. Beaucoup d'activités tout au long de la journée: volleyball, waterpolo, aquagym, gymnastique, pétanque, fléchettes... Une grande piscine et la plage à 2 pas, bref il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges. Je retiendrai avant tout la gentillesse du personnel. I'll be back!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 juin 2014

j'ai passé un séjour magnifique avec ma famille , superbe ambiance pour les enfants et les adultes aussi, tout est a porté de main, la piscine , la plage, animation sympathique, on a été agréablement surpris de l’accueil et la disponibilité du personnel , endroit très convivial, buffets délicieux , propre, personnel souriant et efficace, je conseille vivement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2014

Le Neptunia est très bien situé en bord de mer. Sa décoration est de très bon goût et reposante.
Les personnes qui y travaillent sont aimables, souriantes. Bref un très bon accueil de la part de son directeur, ses serveurs, ses cuisiniers, ses animateurs, ses femmes de chambres.. en n'oubliant pas toutes les personnes qui travaillent à l'extérieur (jardin, piscine, transats..). Tout le monde est aux petits soins pour le vacancier. L'hôtel est très propre, la nourriture très bonne. J'ai souvent séjourné dans des hôtels à Monastir, celui-ci vaut le détour en comparaison aux usines à touristes qui l'entourent. Je recommande.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 juin 2014

Une situation idéale, en bord de plage, un hôtel rénové, agréable et propre.
Un personnel souriant et toujours à l'écoute, à la réception comme au restaurant - un clin d'oeil à Hamza, un super serveur - de vrais services. Un directeur attentif, réactif, un relationnel aisé.
Une vingtaine de clients seulement cette semaine là, donc les supers animateurs souriants et drôles s'ennuyaient un peu.
Côté cuisine, nourriture fade et répétitive. C'est bien la première fois que je vois du poisson pané surgelé dans un hôtel en bord de mer ! Dommage ! La formule tout inclus pas encore totalement en place, nous n avons pas eu de glaces ou crêpes dans l'après midi à grignoter, pour compenser. Possibilité, parait il, de demander une pizza, mais elle m'a été refusée deux fois au déjeuner, le four n'étant pas allumé.En fin de séjour, on a préféré manger à l'extérieur, la cuisine locale est vraiment savoureuse.
Devant l'hôtel la possibilité de prendre le bus ou le taxi pour visiter Sousse et/ou Monastir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2014

J'ai été agréablement surpris par l'ambiance et le cadre de cet hôtel rajeuni récemment par un sérieux coup de rénovation. L'emplacement, tout d'abord, exceptionnel, en bord de mer, et quelle mer, une plage de sable fin très propre. Un grand jardin avec plein de verdure et de plantes ( avis aux amateurs des espaces verts). des chambres rénovées avec des TV LCD. Pour la restauration, on a trouvé un buffet digne d'un hôtel 5 étoiles, sans exagération. Enfin, je terminerai par la qualité du service, tout le personnel est accueillant et souriant.
je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2014

Je le savais: un hôtel complètement rénové ne pouvait pas être mauvais. Tout est neuf et propre. Vraiment très agréable. J'ai passé un excellent séjour en famille.
En plus l'hôtel est à mi chemin entre Sousse et Monastir. Idéal pour profiter des deux villes.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille