“Gentillesse et disponibilité” 4 5 étoiles

N° 41 sur 45 Hôtels à Monastir
BEAUJOLAIS
“Gentillesse et disponibilité”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

Hôtel un peu sommaire au départ, mais le personnel de service (que ce soit ménage, restauration, animation, etc...) est tellement disponible et sympathique que l'on s'y trouve très bien.
Propreté, restauration agréable.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
gironde
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Nous avons séjourné dans cet hotel avec le travail de mon ami , a l'arivée rien à dire cadre idylique , paysage merveilleux , chambre vu de loin pas trop mal bref au départ " le bonheur " !
mais en arrivant dans la chambre bizarement pas de grand lit , juste de lit séparé d'une simple commode , matelat qui date des siecle tellement il fait mal au dos , coussin pas du tout confortable , pas de TV , pas de telephone , en guise de douche un bac ou l'eau deborde tant qu'elle le peu .. ne parlons surtout pas de le serrure de la porte d'entrée bloquée presque 20 min tout les jours ayant était obliger de changer de chambre aussi vite que prévu , l'autre chambre avait un plus grand lit mais pour le reste .. bac de douche qui deborde , matelat usé , coussin affreux .. bref la cata !
En ce qui conserne le All Inclusive au restautant c'est pas mal , beaucoup de choix entre les entrées , les plats , les dessert , mais le personnel est pressé d'enlever l'assiette meme quand on n'a juste fini a croire qu'il sont noté sur celui qui l'enleverra le plus vite ! le plus embetant dans tout ça c'est les mouches sans cesse sur nous ou meme dans les plats , au bar le personnel n'est pas du tout aimable !
En ce qui conserne les animations RIEN A DIRE c'est bien la seule chose positive de cet hotel ! Spectacles super et chaque soirée différent , Merci a tous les animateurs mais surtout Dali qu'ont oublira pas pour sa joie et sa bonne humeur !
Pour les escursions super souvenirs ! Salem le guide est super , pleins de conseils il a su nous montrer et nous faire découvrir de part sa culture des endroits vraiment magique , sa gentillesse et son humour qu'on oublira pas !
La dame de l'acceuil pas du TOUT aimable viré la ! Aucun sourire tres désagrable !
Club 3000 a fait sa derniere saison dans cet hotel en esperant qu'il ameliore leurs prestations l'an prochain a Hammamet !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

je suis vraiment decu de la qualité du service la nouriture était exécrable l'aceuil était froid les cafard dans les chambres les mouches sur la nouritures les annimateur passe plus de temps a dragué qua s'ocuper des annimation mais je tiens a signaler que l'année dernier ce n'était pas du tout comme sa.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Boussy
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Ensemble très moyen... il a fallu se battre pour avoir une chambre convenable. En couple + 1 enfant + un bb de 6 mois, nous nous sommes retrouvés dans une chambre de 10m2 avec douche... très simple quand on a un bb !... nous avons du batailler pour avoir un chambre plus grande et au moins avec une baignoire... nous avons changé de chambre après 4 h d'attente dans le hall ! ! . N'hésitez pas à refuser les bungalows qui sont petits, mal entretenus et limite qui font peur niveau propreté... les résidences sont beaucoup mieux, spacieuses avec balcon, grande salle de bain et clim qui fonctionne ! Il est vrai qu'il n'y a ni tv, ni téléphone et pas de sèche cheveux... tout est très simple...

La femme de ménage passe tous les jours et les serviettes de toilettes sont changées tous les jours.

Niveau repas : pas bon du tout...sauf au petit déjeuner (croissants, cake, fromage blanc, thé chocolat, café). Nourriture sans grande préparation et rien est raffiné !
Rien n'est adapté au monde de bébé ... pas meme de soupe... un conseil prenez vos petits pots !
Idem pour l'eau minérale...il faut l'acheter (pas de mini bar ou de frigo dans la chambre)

Au centre de Monastir vous trouverez un Monoprix et donc qq petits pots de 2/3 variétés mais pas de lait infantile ... PREVOYEZ TOUT !

points positifs de ce séjour :

mini club super pour les enfants
plage à proximité (malgré peu de transat que tout le monde réserve en posant sa serviette dessus et on ne voit jamais personne !)
grandes piscines
Soins esthétiques sympa (et notement hammam à faire)
Serveurs sympa et boutique dans l'hotel

En résumé : pour bien manger il faut sortir de l'hotel et pour le reste il faut fermer les yeux et profiter du soleil !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
amiens
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

l'hôtel est vetuste avec des cafards, pas de telephone dans les chambres, très mauvaise insonorisation dans le bloc D où nous entendions la musique du club d'à côté jusque minuit tous les jours, sans parler de la chasse d'eau qui faisait un bruit incroyable!!!(tout comme celle du voisin, je vous laisse imaginer en pleine nuit!!!)
nous étions dérangés pendant la sieste même avec l'instruction sur la porte de ne pas déranger!
pas de goûter(pour un all inclusive) ni de glace pour les enfants, les bouteilles d'eau vendues très cher au bar de l'hôtel.Nous sommes allés nous aussi nous ravitailler au BTP vacances à côté....
peu de transat même si cela est classique dans les clubs de vacances.
enfin la nourriture , un gros sujet, pas de saveur, pas de choix, de la cuisine de masse , très peu variée, un couscous sans merguez ni brochettes, des glaces au dessert une fois par semaine le midi...pas de jus de fruits si ce n'est un mélange chimique infecte.
service deçevant, même si le gentil Aladin a largement rele vé le niveau!!!
je ne recommande absolument pas!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Ile de France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

A part l'animation qui fort heureusement a compensé tout le reste, on peut dire que globalement, nous avons été très déçus par les prestations de l'hotel: Chambres sombres et sans aucun soin de décoration, odeurs nauséabondes, bouffe médiocre (beaucoup de gens malades...), une formule all inclusive non respectée (boissons en supplément), bref, je ne recommande pas cet hotel !!

alsacien
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

chambre sommaire pas de tél pas de changement de draps dans la semaine serviettes trouées . nouriture sans plus . coffre pas dans les chambres et clim ilusoire .équipe d'animation plus que bas de gamme débutants obligatoire ou niveau bas requis

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
Skanes Serail
N° 53 sur 123 à Hammamet
Marina Cap Monastir Aparthotel
Marina Cap Monastir Aparthotel
N° 17 sur 45 à Monastir

Vous connaissez Skanes Rivage Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Skanes Rivage Monastir

Établissement : Skanes Rivage Monastir