“sejour bruyant et stressant”

Caribbean World Monastir
N° 19 sur 44 Hôtels à Monastir
Beauvais, France
“sejour bruyant et stressant”
Avis écrit le 30 juillet 2011

Un séjour bruyant et non reposant la population des pays de l'est représente 90 % des clients dans cette hôtel et il se croit tout seul et dans leurs pays sans gêne et irrespectueux des autres !!
l'hôtel ne mérite pas 4 étoiles nourriture peu varié, froide et beaucoup d'attente au buffet du fait que c'est à volonté les personnes prennent des assiettes abondantes et gaspillent notamment la population des pays de l'est qui sont insociables et irrespectueux des autres clients et du personnel de l'hôtel il faut prévoir une attente de 30 minutes à chaque buffet . Le personnel devrait limiter les quantités pour satisfaire tout le monde et pour ne pas attendre.
Les 6 restaurants à thèmes sont une arnaque ils servent la même chose qu'au buffet mais dans des assiettes
Chambre correcte mais très mal isolé et on entend tous les passages dans les couloirs les gens de l'Est parlent fort et ne respectent pas les clients qui dorment le matin à 7h00 ou le soir à 23h30 ce qui fait des nuits courtes et non reposantes et il ne faut pas compter se reposer sur les transats sur la plage ou au bord des piscines car cela reste très bruyants aussi avec la même population.

Les animateurs sont inexistants peu souriants pas de bonjour et reste dans leur box d'animation. Dans le peu d'activité ils ne font rien pour les ados.
Piscine très bien
Amenez vos serviettes de plages car le point serviette est toujours fermé et vous ne pouvez pas changer de serviettes quand vous désirez !

Quand vous arrivez à l'hôtel vous êtes accueilli ou harceler tous les jours dans l'hôtel autour des piscines et à la plage pour des excursions de chameaux, Quad, hammam navette villes, bateau tant que vous n'êtes pas désagréable avec eux pour leurs dirent que cela ne nous intéressent pas ils viennent à chaque fois qu'ils vous croisent !!

Voila le récit d'un séjour de 15 jours ou le rapport qualité prix n'est pas à la hauteur de la prestation je ne le vous conseille pas

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
beuvrequen
Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous étions en famille ( 2 filles : 9 et 6 ans) et avons passé de super vacances.
piscines variées (eau douce, parc aquatique avec choix de toboggans pour petits et grands, cette piscine est à l'eau de mer et est plus calme pour ceux qui ne veulent pas participer aux animations). Le personnel est très accueillant, bien qu'on ait donné aucun pourboire, c'est vrai qu'il peut y avoir un peu d'attente au buffet, mais il y a de la variété entre les "basiques" : pates, riz frites, le "tunisien épicé" : boulgour, couscous ... et les poissons grillés, crevettes grillées, légumes grillés ... les jus de fruits ne sont pas "terribles" (forts sucrés), on ne s'est pas régalé avec la viande "façon française", style la langue mais ça ne nous a vraiment pas gaché notre séjour. bref, super, super temps, enfants ravis d'avoir pu découvrir danse oriantale et écriture de leur prénom arabe au club enfants, possibilité de faire cayak de mer, planche à voile, tennis sans frais supplémentaire.

Hannut
Avis écrit le 14 juillet 2011

Nourriture immangeable, boissons imbuvables, pas d'all-in 24h/24, chambre plus que limite, envahissement de famille tunisiennes qui viennent à la journée pour 25 euros par famille aux mêmes conditions que vous où en séjour et ces personnes n'ont aucun savoir vivre, agressesnt nos enfants sous pretexte qu'ils sont chez eux! Pas de maître nageur aux piscines. Enfin je m'arrête là mais la liste est bien plus longue!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Avis écrit le 10 juillet 2011

Contrairement à beaucoup d'avis ma chambre était très propre, le ménage fait régulièrement, la climatisation et le réfrigérateur fonctionnaient très bien.
La nouriture était correcte, assez répétitive mais comme le choix était grand ça allait.
Par contre gros problème pour la boisson : on était obligés de faire la queue pour faire remplir son gobelet en plastique (même à l'intérieur du self) et de nombreuses personnes bousculaient pour passer devant, surtout les Russes, polonais...
La grande piscine avec les toboggans était bien, dommage qu'elle soit à l'eau salée et surtout qu'il n'y ait pas d'escaliers pour ressortir après avoir descendu les toboggans (je n'avais jamais vu de piscine sans escalier)
Le bilan est donc moyen.

YVILLE SUR SEINE
Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous nous sommes rendus au caribbean world avec nos deux enfants du 21 au 28 juin. Quelle déception !!! Il y avait 95 % de voyageurs russes à ce moment là... Les couloirs des chambres sont pleins de détritus (nourriture, vodka...). Il est impossible de se nourrir aux buffets ! Vous faites la queue avec vos enfants, et là, une vague de russes vous doublent, rafflent tout sur les buffet et le personnel tunisien les sert avec le sourire... Une catastrophe, se nourrir était une corvée !!! parfois, il nous est arrivé de repartir avec un bout de pain, tellement il y avait une queue de 30 minutes pour se servir. Les chambres sont très moyennes et très délabrée. Impossible de laisser vos enfants faire un billard, les adultes russes les poussent et piquent leur place... Une horreur ces vacances... La mer est exécrable, elle est noire charbon... En plus c'est une vraie déchetterie, bouteilles... Cet hotel ne vaut en aucun cas un 4 étoiles, n'en vaut même pas du tout.. sauf la piscine qui est bien... Nous rentrons déçu et écoeuré de notre voyage qui nous a coûté très cher pour aller en tunisie. Les russes sont pitoyables dans les clubs et le personnel tunisien tolère ça.. nous français nous ne somms là bas qu'une "petite clientèle" !!! Habitués de la tunisie (notamment djerba, hammamet), jamais nous n'avons vu ça... Des vacances à en pleurer. Marmara commercialise ce voyage, c'est une honte !!! notre "animateur marama Aref" n'était là que pour nous envoyer à l'hotel et le premier jour, pour la réunion d'information, et nous vendre ses excursions !!!!!! N'y allé jamais !!!! un couple de 40 ans et 2 enfants de 8 et 12 ans

Le Havre
Avis écrit le 14 juin 2011

Personnel aux petit soins, parc aquatique, nourriture excellente et varie, le soleil et un club pour les enfants qui leur donne la pêche, bref vous aurez compris nous avons été ravi de ce séjour en famille

Seul l isolation phonique des chambres est a déplorer et pas de points de retraits d argent dans l hôtel mais a 500 mètres

A noter que les fans de sensations fortes pourront faire du quad, buggy, jet ski, parachute ascensionnel voir karting (a 5 mn en taxi) pendant que les familles nombreuses s épanouirent dans le parc aquatique (double !) puisque toboggans pour petits et grand sont disponible avec un snack pour les gourmands a 10 mètre pour les fans de glace, frites, jus ou bierres...

Je vous conseille fortement l excursion bateau pirate a bord du Colombus (le capitaine qui vous vendra ls billets recherche ces Ray ban si vous les trouvez...) ambiance et décontraction assure a bord

Je suis vraiment partant pour y retourner !!!

Herstal, Belgique
Avis écrit le 9 juin 2011

nous sommes aller au carribean pour la premiere fois et c'etait notre premiere aussi en tunisie.et bien sur si vous commancer par cette hotel,ses pour vous degouter de la tunisie.je n'ai j'amais vu une saleter commes sa dans un hotel 4 etoiles.l'aceuille il ne connaise pas ,le buffet repetitf matin midi et soir.et de qualiter mediocre,propreter dans les chambre le carrelage tout gras on ne bouge pas les carpette a terre pour faire le sol.

les jeux electronic ne marche pas mais rien d'inscri pour vous prevenir et ne vous renbourse pas.les boisson dans les chambre 1jour sur 2 quand il pleut il n'y a pas d'activite ,1bar interieur mais payant,la mer on se croirait a la mer du nord si pas pire,manque de siege au piscine .alor au restaurant il y a un coin special pour les russe mais n'y aller pas car on vous fait la remarque que vous ne pouver pas aller la donc on doit attendre debout avec sont assiete que une table se libert.si vous allez vous promener dans les vilage il y a des tetes de vache qui pende comme sa partout.une seule chose de possitif escurtion avec alibaba (a dos de chameaux )ses a faire.si vous voulez encore plus de renseignement j'ai des photos.de plus l'hotel se trouve a coté d'une decharge publique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
HOTEL NEPTUNIA BEACH
N° 15 sur 44 à Monastir
Caribbean World Mahdia
Caribbean World Mahdia
N° 8 sur 18 à Mahdia

Vous connaissez Caribbean World Monastir ?

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Monastir

Établissement : Caribbean World Monastir
Adresse: Zone Touristique Dkhila _ B.P. 5 Sahline, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°13 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean World Monastir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caribbean World Monastir
Club Caribbean World Monastir