“Vacances ou cauchemar!!!!!!”

N° 15 sur 44 Hôtels à Monastir
Strasbourg, France
“Vacances ou cauchemar!!!!!!”
Avis écrit le 11 août 2012

On viens de passer 15 jours dans cet hotel du 27 juillet au 10 aout 2012 en couple avec un enfants. Un hotel tres beau style caraibe avec 4 belles piscines a premiere vue le reve mais on a vite dechante a peine 15 mn dans l hotel et ca commence des vendeurs d'excursions ne vous lachent plus et vous harcelent mais ca ce n est qu' un detail. Premier repas au restaurant on a vite compris que le sejours allait etre tres desagreable nouriture degueulasse aucune hygiene vous devez vous chercher la boisson vous meme dans des gobelets en plastiques . Vous allez me dire boire dans des gobelets c est pas la catastrophe ce qui compte c est ce qu' il y a dedans. Parlons ont un coca qui est pas du vrais coca une limonade trop sucre la biere inbuvable le vin j ai meme pas osez gouter d ailleurs j ai vue personne en boire pendant mon sejours derniere solution de l eau seul petit hic apres deux jours de mal de ventre je me suis apercu que c etait de l eau du robinet pour du all inclusive ca reviens cher ! Bref on a acheter de l eau mineral payer une excusion en chameau croyons avoir regler tout les petits soucis c etais sans compter sur les vendeurs a la plage de 7 h le matin jusqu'a 19h tres desagreable et injurieux . Solution plus de plage , ca nous deranger pas plus que ca puisque impossible de se baigner des dechets des algues et pour courroner le tout des meduses ! Enfin plus de soucis nous voila a la piscine a faire bronzette ! Mince on avez oublier les animateurs ils avaient des tombolas a vendre des loto bingo pour le soir et des cd enfin on est vraiment prix pour des vaches a lait ! Enfin un tres belle hotel vraiment dommage pour la nourriture la boisson et le service a eviter absolument !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 6 août 2012

J'ai passez un agréable séjour j'ai vraiment apréciez l'ambience est bonne les annimateur souriant vraiment rien a dire se son mes plus belle vacances je veux y retournez cétais juste spendide
la tunisie un tres beau pays

Yerres, France
Avis écrit le 6 août 2012

Hôtel à éviter si vous souhaitez passer de bonnes vacances. Vraiment très déçus par l'accueil, les animations, la restauration, 2 toboggans fermés. Attention si vous souhaitez des bouteilles d'eau vous devez les acheter même si vous êtes en tout inclus. Vous allez aussi être harcelés tout au lond de votre séjour par les vendeurs de ballade en chameau, de ballade en quad, de bijoux, de massage, de ballade en bateau pirate, ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

monmartre
Avis écrit le 6 août 2012

je me suis eclaté a l'hotel caribbean world monastir les animateure me manque beaucoup super piscine tobogan gigantesque ( perso je suis ado donc l'orthographe c'est pas trop sa ) quand je suis rentée en france j'ai pleurer telmen sa me manqué et sa me manque toujour autan

Bourges, Centre, France
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons séjourné avec nos enfants de 9 et 4 ans du 1er au 08 juillet 2012 dans cet hotel que nous ne recommanderions à personne !
Nous somme arrivés dans la nuit du 1er au 2 juillet à 4h30 du matin les lits des enfants n'étaient même pas préparés et nous avons été obligés de bricoler la chasse d'eau qui fuyait. Les enfants avaient des lit superposés, de toute la semaine le lit du dessus n'a jamais été fait. Dans la chambre il y avait des moustiques ecrasés sur les murs, pas de pression dans la douche et l'eau était soit bouillante soit froide. Plus les jours passaient moins on avait de drap de bain (quand ils n'étaient pas déchiquetés).
On n'a pas vu la couleur du frigo promis aux clients Marmara, malgré les réclamations. Le personnel de la réception était mal aimable.
La climatisation ne servait qu'à faire du bruit.
La nourriture lamantable : frites, pate, pizza, pas de local, aucune hygiène. Les boissons sont hyper sucrées. Au gouter les enfants n'ont jamais eu ce qui était promis : gateau et fruits à place étaient servi les restes du petit déjeuner, aucun fruit. Un seul passage à 16h et à 16h05 il n'y avait déjà plus rien !
L'entretien extérieur est tres sommaire et les toilettes communs pas régulièrement nettoyés.
Les toboggans ne fonctionnaient pas toujours ou était coupés vers 18h. Aucune surveillance surtout chez les petits. Dans les piscines on pouvait trouver des cornets de glace ou des gobelets qui flottent.
Les excursions Marmara décevantes, pas du tout le reflet de ce qui nous est vendu. De plus on nous annonce un tarif tout inclus alors que pendant une des excursions on nous fait payer la visite d'un riad et un droit à la photo !
Hotel minable, à l'unanimité avec d'autres fraçais rencontrés sur place.
Une famille déçue

trazegnie
Avis écrit le 30 juillet 2012

L'HOTEL :
hotel tres simpatique sauf beuacoup trop de russe au debut apres cela a ete heureusement!! faite attention au meduse elle pique j'ai eu la preuve je me suis faite piquer ! il est propre sauf les toillette . faite attention au abord des piscines il y a des defaillance!
LES ALENTOUR :
n'aller surtout pas visiter monastir et souse de vrais depotoir sa sens les egout et que des dechet ses deguelasse meme la plage de monastir!!!!!il il a 3 cetre cometial en sortant de l'hotel en tournant a droite ,le plus loin est a 800 m !
LES ANIMATION :
en journer les animateurs son tres sympathique le kid club gegnial (sauf que Chiara et Sabina ne parle pas français)dans les animateur ils y a Nino,Mido,Mario,Joker,souzi,Zico,Mamadou,Messi,Chiarra,Sabina,... sont vraiment simpa
ne parlon pas des soirer nous avont toujour les larme aux yeux tellement que ses marrant

PS:ses la deuxieme fois que j'y retourne et je vous laise decouvrir le reste ;)

trazegnies
Avis écrit le 30 juillet 2012

nous y avons séjournés du 18 juillet au 29 juillet avec 1 enfant de 12 ans,nous avions 1chambre triple très spacieuse la femme de ménage très propre,dès notre arrivée à 20h30 ,ont nous a envoyés manger au restaurant,les piscines sont bien spacieuses et propre les abords sont bien mais les russes et les pollonais sont très salle, ils y laisses trainer leurs déchets et verres partouts malgrés le bon vouloir du personnel qui essaie de tout déblayer sur les terrasses et au restaurent, ont dirait des porcs tellement ils sont salles et irespectueux ils se prennent des assiettes qui débordentent et y laisse la moitié prennent les garçons de salle pour des chiens,c'est malheureux de faire cela étant donné la pauvreté des tunisiens,nous avons eus des jus dillués à l'eau très sucré je trouve,il y a 6 ans nous y avions du jus frais,1 animateur ma expliqué que vus le gaspillage fais part les russes ils avaient changés, je trouve cela un peus domage,la nouriture est variée,plus grasse que chez nous mais cela est normal,nous avons eu droit à du thon grillé,des grosses crevettes,poissons,pita en hamburgueur,spècialité tunisienne,beuf,poissons en beignés,poulet,dinde,veau,hachis parmentier,lasagne,pdt sautée légumes crus avec grand choix,patisserie......petit dèjeuner copieux avec grand choix, donc de la nouriture international et tunisienne,les petits resto à la cartes à éviter le mexicain très bon le tunisien et l'indien nous nous y sommes régalés le vin rouge y est meilleur, pour le parc aquatique d'eau de mer les toboguants sont bien les champignions fonctionne pare moment et seulement 2 tobbogan ne fonctionnes pas mais se n'est pas grave cela il y en avait 6 qui allaient sur 8 bonne moyenne,les activités en journées sont sympa si tu n' as envie d'y aller tu n' y vas pas, tu fais se que tu veus les annimateurs ne t'obligent pas,ils sont si sympa que tu y vas quand même ,la plage un peus petite mais elles sont un peus comme cela de se côté de monastir,pour un 4* c'est pas trop mal cela équivaut un 2* chez nous syncèrement allez y

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
HOTEL NEPTUNIA BEACH
N° 16 sur 44 à Monastir
Caribbean World Mahdia
Caribbean World Mahdia
N° 8 sur 18 à Mahdia

Vous connaissez Caribbean World Monastir ?

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Monastir

Établissement : Caribbean World Monastir
Adresse: Zone Touristique Dkhila _ B.P. 5 Sahline, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°12 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean World Monastir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caribbean World Monastir
Club Caribbean World Monastir