“Piscine super, le reste à jeter”

Caribbean World Monastir
N° 14 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 13 août 2012

Je reviens d'une semaine dans ce club. J'y suis parti avec une amie pour 500€ par personne: payer plus est intolérable attention.
La nourriture est juste passable mais si j'y restais un jour de plus j'aurai craqué. Comme dis dans les avis précédent: jus de fruit en poudre avec le gout du fervex, cola sans bulle, assiettes mal lavées etc. De plus, on vous appâte avec des resto à thème qui ne sont en faite que des reste du buffet: NUL.

L'établissement est un peu vétuste mais très correcte mais des saleté trainent partout (du aux personnes sans gènes ne respectant pas le règlement de manger au resto pas ailleurs).
Je pense que c'était un bon club avant mais l'attitude des russes et autres (sale, gâcheurs et j'en passe) en on fait un repère à russes désagréable.

En revanche les piscine sont tops meme si comme partout c'est la guerre du transat.
Animation franchement bof, spectacle du soir nul, animateur pas franchement sympa. Aucune animation pour les jeunes (je suis parti avec une amie, nous avons toutes deux 20 ans). Anecdote ? La discothèque passait de la musique franchement désagréable et quand nous avons été voir le DJ pour lui demander de changer un peu il nous a répondu que c'était ce qui plaisait au russe et comme ils étaient plus nombreux que les français, ces derniers n'ont qu'à faire avec...sans commentaire.

Nous avons rencontré certaines personnes qui avaient payés 1000€ par personne c'est vraiment une HONTE de payer un prix pareil pour ca.
Conclusion: merci le soleil et la piscine mais, je n'y retournerai pas, comme tous les français rencontrés la bas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 août 2012

en fait il ne s'agit pas d'un club marmara mais d'un hotel international dans lequel certaines chambres sont réservées à marmara.
beaucoup de Russes, Polonais, ...mal élevés, sales, en terrain conquis !

la vaisselle sale traine partout autour des piscines, dans les étages de l'hotel, sur la plage..bonjour les mouches et les odeurs !
il faut faire la queue pour avoir à boire et obtenir un gobelet en plastique ! à moins d'acheter des bouteilles d'eau dans la boutique.

au bar, tous les alcools sont coupés avec de l'eau ce qui alimente un marché parallèle des barmans qui vous proposent ensuite des bouteilles d'alcool à 10 € sous le manteau.
sur la plage, vous êtes importunés tous les jour par des démarcheurs en tous genres (excurtions, paréos..) avec la complaisance des agents de sécurité de la plage qui perçoivent un bakchish en fin de journée de la part de ces vendeurs.

Excursion chère avec un guide peu compétent et de mèche avec le vendeur de tapis qui vous bloque 1heure de votre journée dans son magasin à Kairouan .

au final heureusement qu'il faisait beau et qu'on a payé la semaine à tarif réduit...en aucun cas il ne s'agit d'un hotel 4 étoiles très vétuste aujourd'hui.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

beaucoup de Russes, Polonais, ...mal élevés, sales, en terrain conquis !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

On viens de passer 15 jours dans cet hotel du 27 juillet au 10 aout 2012 en couple avec un enfants. Un hotel tres beau style caraibe avec 4 belles piscines a premiere vue le reve mais on a vite dechante a peine 15 mn dans l hotel et ca commence des vendeurs d'excursions ne vous lachent plus et vous harcelent mais ca ce n est qu' un detail. Premier repas au restaurant on a vite compris que le sejours allait etre tres desagreable nouriture degueulasse aucune hygiene vous devez vous chercher la boisson vous meme dans des gobelets en plastiques . Vous allez me dire boire dans des gobelets c est pas la catastrophe ce qui compte c est ce qu' il y a dedans. Parlons ont un coca qui est pas du vrais coca une limonade trop sucre la biere inbuvable le vin j ai meme pas osez gouter d ailleurs j ai vue personne en boire pendant mon sejours derniere solution de l eau seul petit hic apres deux jours de mal de ventre je me suis apercu que c etait de l eau du robinet pour du all inclusive ca reviens cher ! Bref on a acheter de l eau mineral payer une excusion en chameau croyons avoir regler tout les petits soucis c etais sans compter sur les vendeurs a la plage de 7 h le matin jusqu'a 19h tres desagreable et injurieux . Solution plus de plage , ca nous deranger pas plus que ca puisque impossible de se baigner des dechets des algues et pour courroner le tout des meduses ! Enfin plus de soucis nous voila a la piscine a faire bronzette ! Mince on avez oublier les animateurs ils avaient des tombolas a vendre des loto bingo pour le soir et des cd enfin on est vraiment prix pour des vaches a lait ! Enfin un tres belle hotel vraiment dommage pour la nourriture la boisson et le service a eviter absolument !!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

J'ai passez un agréable séjour j'ai vraiment apréciez l'ambience est bonne les annimateur souriant vraiment rien a dire se son mes plus belle vacances je veux y retournez cétais juste spendide
la tunisie un tres beau pays

Avis publié : 6 août 2012

Hôtel à éviter si vous souhaitez passer de bonnes vacances. Vraiment très déçus par l'accueil, les animations, la restauration, 2 toboggans fermés. Attention si vous souhaitez des bouteilles d'eau vous devez les acheter même si vous êtes en tout inclus. Vous allez aussi être harcelés tout au lond de votre séjour par les vendeurs de ballade en chameau, de ballade en quad, de bijoux, de massage, de ballade en bateau pirate, ...

Avis publié : 6 août 2012

je me suis eclaté a l'hotel caribbean world monastir les animateure me manque beaucoup super piscine tobogan gigantesque ( perso je suis ado donc l'orthographe c'est pas trop sa ) quand je suis rentée en france j'ai pleurer telmen sa me manqué et sa me manque toujour autan