“Hotel à éviter” 1 5 étoiles

N° 39 sur 45 Hôtels à Monastir
Oreye, Liege, Belgium
“Hotel à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Je suis partie en famille une semaine dans cet hôtel.. Je regrette franchement cet endroit ! Tout d'abord on nous a promis deux chambres l'une à coté de l'autre et enfet, on etait à 2 couloirs d'intervalle.. Les vendeurs d'excursion nous suivent partout, vous ne savez plus quoi entre les quad, les buggy, le bateau pirate et les chameaux ! Et si vous décidé de dire "Oui" pour une excursion, attendez vous à payer encore sur place pour une boisson, une photo, ou un supplément pour le vendeur (oui oui celui qui vous suit partout).. Vous vous promenez dans une camionette pas climatisé (je vous dis pas la chaleur).. La nourriture? Inmangeable ! Vous faites la file pour un verre de coca (qui n'est meme pas du coca)... Vous avez peur des araignées? Oh [--] !! Y'en a plein la chambre ! Les piscines, sans plus ! La petite piscine est propre , enfin presque ! Mais la grande degoutante !! Des gens mangent leur glace (qui ne sont meme pas bonne) dans l'eau et vous nagez parmis des cornets et des gobelets ! Enfin, vous voulez des vacances? Allez ailleurs ;)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruay-la-Buissière, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

hotel à éviter , ça ne vaut pas un 4 étoiles mais un 2 au maximum. Tout est très sale et l accueil est pitoyable bref un bon conseil allez ailleurs. La nourriture est infecte et l hygiène est déplorable. les verres ne sont pas lavés, les nappes ne sont pas changées. tout le monde mange et boit dans les piscines, bref un scandale. vous vous faites harcelez par les vendeurs de caravane de chameau et de quad: qui sont limite impoli. et le centre de hammam est à fuir en courant. c est un hotel à fermer et à rénover complètement et y remettre du personnel qualifier car là tout est une catastrophe.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Je reviens d'une semaine dans ce club. J'y suis parti avec une amie pour 500€ par personne: payer plus est intolérable attention.
La nourriture est juste passable mais si j'y restais un jour de plus j'aurai craqué. Comme dis dans les avis précédent: jus de fruit en poudre avec le gout du fervex, cola sans bulle, assiettes mal lavées etc. De plus, on vous appâte avec des resto à thème qui ne sont en faite que des reste du buffet: NUL.

L'établissement est un peu vétuste mais très correcte mais des saleté trainent partout (du aux personnes sans gènes ne respectant pas le règlement de manger au resto pas ailleurs).
Je pense que c'était un bon club avant mais l'attitude des russes et autres (sale, gâcheurs et j'en passe) en on fait un repère à russes désagréable.

En revanche les piscine sont tops meme si comme partout c'est la guerre du transat.
Animation franchement bof, spectacle du soir nul, animateur pas franchement sympa. Aucune animation pour les jeunes (je suis parti avec une amie, nous avons toutes deux 20 ans). Anecdote ? La discothèque passait de la musique franchement désagréable et quand nous avons été voir le DJ pour lui demander de changer un peu il nous a répondu que c'était ce qui plaisait au russe et comme ils étaient plus nombreux que les français, ces derniers n'ont qu'à faire avec...sans commentaire.

Nous avons rencontré certaines personnes qui avaient payés 1000€ par personne c'est vraiment une HONTE de payer un prix pareil pour ca.
Conclusion: merci le soleil et la piscine mais, je n'y retournerai pas, comme tous les français rencontrés la bas.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

en fait il ne s'agit pas d'un club marmara mais d'un hotel international dans lequel certaines chambres sont réservées à marmara.
beaucoup de Russes, Polonais, ...mal élevés, sales, en terrain conquis !

la vaisselle sale traine partout autour des piscines, dans les étages de l'hotel, sur la plage..bonjour les mouches et les odeurs !
il faut faire la queue pour avoir à boire et obtenir un gobelet en plastique ! à moins d'acheter des bouteilles d'eau dans la boutique.

au bar, tous les alcools sont coupés avec de l'eau ce qui alimente un marché parallèle des barmans qui vous proposent ensuite des bouteilles d'alcool à 10 € sous le manteau.
sur la plage, vous êtes importunés tous les jour par des démarcheurs en tous genres (excurtions, paréos..) avec la complaisance des agents de sécurité de la plage qui perçoivent un bakchish en fin de journée de la part de ces vendeurs.

Excursion chère avec un guide peu compétent et de mèche avec le vendeur de tapis qui vous bloque 1heure de votre journée dans son magasin à Kairouan .

au final heureusement qu'il faisait beau et qu'on a payé la semaine à tarif réduit...en aucun cas il ne s'agit d'un hotel 4 étoiles très vétuste aujourd'hui.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

beaucoup de Russes, Polonais, ...mal élevés, sales, en terrain conquis !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

On viens de passer 15 jours dans cet hotel du 27 juillet au 10 aout 2012 en couple avec un enfants. Un hotel tres beau style caraibe avec 4 belles piscines a premiere vue le reve mais on a vite dechante a peine 15 mn dans l hotel et ca commence des vendeurs d'excursions ne vous lachent plus et vous harcelent mais ca ce n est qu' un detail. Premier repas au restaurant on a vite compris que le sejours allait etre tres desagreable nouriture degueulasse aucune hygiene vous devez vous chercher la boisson vous meme dans des gobelets en plastiques . Vous allez me dire boire dans des gobelets c est pas la catastrophe ce qui compte c est ce qu' il y a dedans. Parlons ont un coca qui est pas du vrais coca une limonade trop sucre la biere inbuvable le vin j ai meme pas osez gouter d ailleurs j ai vue personne en boire pendant mon sejours derniere solution de l eau seul petit hic apres deux jours de mal de ventre je me suis apercu que c etait de l eau du robinet pour du all inclusive ca reviens cher ! Bref on a acheter de l eau mineral payer une excusion en chameau croyons avoir regler tout les petits soucis c etais sans compter sur les vendeurs a la plage de 7 h le matin jusqu'a 19h tres desagreable et injurieux . Solution plus de plage , ca nous deranger pas plus que ca puisque impossible de se baigner des dechets des algues et pour courroner le tout des meduses ! Enfin plus de soucis nous voila a la piscine a faire bronzette ! Mince on avez oublier les animateurs ils avaient des tombolas a vendre des loto bingo pour le soir et des cd enfin on est vraiment prix pour des vaches a lait ! Enfin un tres belle hotel vraiment dommage pour la nourriture la boisson et le service a eviter absolument !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

J'ai passez un agréable séjour j'ai vraiment apréciez l'ambience est bonne les annimateur souriant vraiment rien a dire se son mes plus belle vacances je veux y retournez cétais juste spendide
la tunisie un tres beau pays

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
Delphin El Habib
Sahara Beach Hotel
Sahara Beach Hotel
N° 5 sur 45 à Monastir
3.5 5 étoiles 3 920 avis

Vous connaissez Caribbean World Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Monastir

Établissement : Caribbean World Monastir
Adresse: Zone Touristique Dkhila _ B.P. 5 Sahline, Monastir 5012, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°25 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean World Monastir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caribbean World Monastir
Club Caribbean World Monastir