“Ne vaut vraiment pas un quatre étoiles!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Caribbean World Monastir

Caribbean World Monastir
N° 40 sur 45 Hôtels à Monastir
Châtelineau, Hainaut, Belgium
“Ne vaut vraiment pas un quatre étoiles!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

A notre arrivée, déjà en voyant la réception j'ai eu une mauvaise appréhension, mais restons optimiste, moi avec ma maman et mes deux enfants montons au troisième (génial les escaliers!!) et là nous arrivons dans notre soit disant chambre spatieuse qui en fait est une chambre pour deux personne, on recule le gand lit, on met un lit contre le mur et ce qui devrait servir de banquette sert de lit pour le plus petit de mes enfants et l'affaire est faite, furieuse je descend et à l'acceuil on me répond que on va nous changer le lendemain et qu'il faut venir au matin pour en parler au chef, ce que nous avons fait, mais là on nous dit de nous adresser a l'hotesse de jetair. Donc nous allons chez l'hotesse qui nous envoye politement à la gare en nous répondant que en tunisie c'est comme ça!! Bon on passe là dessus, mais effectivement l'hygiène est très douteuse les draps pas nets, vieux essuis tout éfilloché, une nourriture pas terrible, et quand c'est plus ou moins bon faut faire la file, la file pour boire des boissons super sucrées et pas bonne dans des minis gobelets sauf si tu donnes une petite pièce au personnel qui débarasse, le sol est sale partout, et les russes se croient les rois et sont constemment au bar et au bar de la piscine de nouveau file en fait on passe son temps a faire la file!! Je vais au guichet changer mon argent et je vois des gens qui ont une chambre comme la mienne et sont furieux tout comme je l'étais donc je vais les voir en disant que j'étais dans la meme situation et l'hotesse qui était présente m'a fait comprendre que je dérangeait et quand le monsieur me dit vous voulez bien me donnez votre nom comme ça je porte plainte du coup pour eux elle va trouver une autre chambre, je retorque à l'hotesse ha bon pour eux vous allez trouver une chambre et moi pas, sur quoi elle me répond oui vous vous m'avez mal parlé eux pas, super l'hotesse djamila!!!! C'est vraiment du n'importe quoi et une honte de dire que c'est un hotel 4 étoiles!! La seule chose de bien c'était les animateurs qui étaient sympas et tjs un petit mot gentil pour tout le monde, et le personnel qui malgré le mauvais caractère des russes restent souriants. En résumé c'était ma première fois et je pense la dernière fois que je mettrai les pieds dans ce pays!!

• 4 sur 5 bulles

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Nous sommes partis dans cette hotel avec 2 enfants pour les jeux aquatiques que cet hotel propose.Et quelle déception!! Une odeur d'urine dans la chambre, des moustiques écrasés sur les murs, des cheveux sur les draps, le sol collant, une vue sur un bout de terrain vague....
Direction la piscine, car la plage minuscule et bondé ne fait vraiment pas rêver... et là on se retrouve devant des toboggans vétustes et dangereux, bref retour à la chambre ou l'on s'est fait dévoré par les moustiques pendant 3 nuits, car finalement on est parti, on a changé d 'hotel...
A éviter absolument!!!!

• 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Lomme, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

premier et dernier voyage en tunisie!HOTEL vetuste ,manque d' hygiéne, nourriture passable, boisson horrible . Hotel à fermer et à rénover. Par contre , une super équipe d 'animation.
La tunisie n 'est pas un beau pays et la population est trés agressive , nous ne sommes pas des portes monnaie sur pattes. Un conseil n ' y allait pas.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Premier et dernier voyage en tunisie au de mer degueulassealgues noires meduses cailloux objet coupant dans l eau sale .piscine eau de sel pas eau de mer!!!!!.piscine eau robinet pas eau chlorer!!!!!chambre degueu sale humide pleine de moustiques.....harceler par vendeurs dedans et sur le site sur la plage vius aurez en plus les vendeurs a la sauvette 200fois par jour on vous posera la meme question.....
Sinon l ambiance que des animateurs superbes avec les autres clients francais aussi.les russes sont sales et mal eduquer.si vous laisser payer vous aurez tout sinon vous resterez au minimum du service et du prix de votre sejour.
Bon courage aux futurs clients

• Séjour du juillet 2012
Alsace, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Je viens de passer 15 jours dans cet hôtel avec 2 enfants de 7 et 3 ans. Aucune animation prévue et adapté. Les animateurs ne sont pas formés pour les encadrer correctement, les infrastructures du mini club sont vieilles et cassées. Dans la partie "gratuite" un seul toboggan tout petit.

L'aquapark est payant et malgré cela les conditions de sécurité ne sont pas top. Aucune surveillance, un toboggan non fonctionnel mais pas fermé, une lampe dans l'eau non fixée et aucune règle de sécurité.... votre enfant se fera bousculer sans aucun souci par des plus grands descendant des toboggans avec leur grosse bouée ou matelas gonflable. C'est le plus fort qui gagne !

Les abords des piscines sont glissants et cassés à plusieurs endroits. Je n'ai jamais vu autant de bras cassés ou jambes en platres ...

La plage pourrait être belle mais comme à la piscine, le 3/4 des transats est cassé. Les mégots et autres déchets trainent partout. Faute à pas de chance mon fils de 3 ans a été touché par une méduse ...

Les clients - russes pour la plupart - sont particulièrement sales et irrespectueux. Malgré la présence nombreuse de personnel vous trouverez des verres et assiettes sales partout (dans les couloirs, les abords de la pisicne, le hall, à l'entrée de votre chambre.. ) donc des mouches, des fourmis.

Ma première chambre - bloc 3000- donnait sur des poubelles éventrées ... vous imaginez l'odeur par cette chaleur... la chasse d'eau était cassée, je manquai d'eau de temps à autre dans la douche, le carrelage était cassé , l'étendoir à linge sur la terrasse était cassé, celui de la salle de bain tombait une fois sur deux .... J'ai eu de la chance j'ai pu changer au bout de quelques jours. Je n'étais pas un cas isolé j'ai discuté avec de nombreuses personnes : climatisation en panne, fuite d'eau dans toute la chambre, wc cassé, lit cassé. Dans mon malheur j'ai eu de la chance, la literie était bonne et ma climatisation était opérationnelle...

Beaucoup de démarchage autour de la piscine et à la plage mais pas trop collant.

Le restaurant était vraiment peu pratique, beaucoup de plat en sauce, quasiment toujours la même chose et digne d'une cantine scolaire ... la vaisselle moyennement lavée, les verres à priori juste rincé à l'eau du robinet. Les nappes ne sont pas changées tous les jours, le sol pas nettoyé.

Malgré le "all inclusive" si vous voulez une glace : vous payez,
si vous voulez de l'eau autre que celle du robinet : vous payez,
les boissons des bars sont coupées à l'eau et vraiment infectes, si vous voulez quelque chose de correcte : vous payez !!!

Tous les jeux sont payant et la moitié du temps votre pièce reste bloquée mais pas possible de jouer. Il faut négocier avec le "responsable" pour récupérér sa mise. C'est usant, fatiguant, stressant !

Seul côté positif, le personnel était souriant et très accueillant avec les enfants.

Voilà je ne vous le conseille absolument pas !

Oreye, Liege, Belgium
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Je suis partie en famille une semaine dans cet hôtel.. Je regrette franchement cet endroit ! Tout d'abord on nous a promis deux chambres l'une à coté de l'autre et enfet, on etait à 2 couloirs d'intervalle.. Les vendeurs d'excursion nous suivent partout, vous ne savez plus quoi entre les quad, les buggy, le bateau pirate et les chameaux ! Et si vous décidé de dire "Oui" pour une excursion, attendez vous à payer encore sur place pour une boisson, une photo, ou un supplément pour le vendeur (oui oui celui qui vous suit partout).. Vous vous promenez dans une camionette pas climatisé (je vous dis pas la chaleur).. La nourriture? Inmangeable ! Vous faites la file pour un verre de coca (qui n'est meme pas du coca)... Vous avez peur des araignées? Oh [--] !! Y'en a plein la chambre ! Les piscines, sans plus ! La petite piscine est propre , enfin presque ! Mais la grande degoutante !! Des gens mangent leur glace (qui ne sont meme pas bonne) dans l'eau et vous nagez parmis des cornets et des gobelets ! Enfin, vous voulez des vacances? Allez ailleurs ;)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruay-la-Buissière, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

hotel à éviter , ça ne vaut pas un 4 étoiles mais un 2 au maximum. Tout est très sale et l accueil est pitoyable bref un bon conseil allez ailleurs. La nourriture est infecte et l hygiène est déplorable. les verres ne sont pas lavés, les nappes ne sont pas changées. tout le monde mange et boit dans les piscines, bref un scandale. vous vous faites harcelez par les vendeurs de caravane de chameau et de quad: qui sont limite impoli. et le centre de hammam est à fuir en courant. c est un hotel à fermer et à rénover complètement et y remettre du personnel qualifier car là tout est une catastrophe.

• 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
HOTEL NEPTUNIA BEACH
N° 11 sur 20 à Mahdia
Hotel Club Tropicana & Spa
Hotel Club Tropicana & Spa
N° 2 sur 45 à Monastir

Vous connaissez Caribbean World Monastir ?

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Monastir

Établissement : Caribbean World Monastir
Adresse: Zone Touristique Dkhila _ B.P. 5 Sahline, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°24 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean World Monastir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caribbean World Monastir
Club Caribbean World Monastir