“Que dire ?! ... un désastre !”

Caribbean World Monastir
N° 14 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 11 septembre 2012

J'ai du mal à croire qu'il puisse y avoir des avis encourageants pour cet hôtel... en tout cas par des touristes français !! Nous y avons séjourné du 8 au 26 août dernier, noyés parmi une population de l'est qui, faut-il encore le spécifier, n'a aucun savoir-vivre, aucun respect des lieux et devant surement mourir de faim le restant de l'année, au vu des platrées dans les assiettes et le gachis qui y est fait.
L'animation a été loin d'être du niveau du Caribbean World Hammamet où nous étions il y a deux ans. Nous avons déserté les spectacles du soir après plusieurs tentatives et toujours la déception de s'y ennuyer. Les animations en journée : réveil musculaire, cours de salsa, aquagym...tous les jours : la même musique, la même chorégraphie, les mêmes mouvements... carrément lassant à la longue. Après le mini-disco identique chaque soir, nous attendions la danse du club qui existe dans tous les hôtels de Tunisie que nous avons déjà fait -3 autres au total avec des animations vraiment top - et qui met en général une super ambiance, dans celui-ci : NIET (non en russe).
La piscine d'eau salée et les toboggans ?... particulièrement calme !... eau extrèmement salée et donc désertée, par contre mission impossible pour y trouver un transat de libre ??!
Pour la nourriture, il y en a pour tous les goûts avec certains jours mieux que d'autres dans le choix des plats et dans leur qualité (les mouches qui vous entourent en disent long).
Nous avons visité la région par nous même en prenant le bus à la sortie de l'hôtel qui dessert d'un sens SOUSSE, et de l'autre MONASTIR. Les Tunisiens en dehors de l'hôtel sont très accueillants et agréables envers les français. Par contre, au niveau de la réception, du service au bar ou au restaurant, l'accueil laisse vraiment à désirer (surtout si vous êtes une femme ! un des réceptionnistes m'a clairement dit "Madame, je m'adresse aux hommes, je ne parle pas aux femmes" - ça a effectivement le mérite d'être clair !).
Pour la plage : préférez Hammamet, Port El Kantaoui ou Madhia vraiment magnifiques, certaines plages de Djerba aussi, mais fuyez celle de Monastir !
En conclusion, seul point positif : soleil et chaleur au rendez-vous, c'est ce qu'on attendait de nos vacances que nous passerons l'année prochaine sans aucun doute AILLEURS !!

Avis publié : 10 septembre 2012

malgré quelque défaillances au niveau de la structure (chambres), nous avons passé un agréable séjour du côté de la piscine et surtout le théâtre avec les animateurs nous avons rigolé comme jamais vraiment bravo marco

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2012

Je ne vais pas être du côté négatif ni de l'autre mais objectivement parlant l'hotel était ni excellent ni horrible, les chambres manquent de confort et de propreté, la nourriture assez bonne, il y a du poisson et de la viande dans tous les repas, quant à l'animation et la piscine elles étaient excellente, on s'est trop marré avec l'équipe d'animation et les toboggan qui, je tiens à le préciser, n'étaient pas payants comme disaient certains commentaires

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2012

le personnel trés gentil nous avont bien paye pour des chambre bien minable a 4 personnes dans 1 chambre pour 2 a la resception il disait que c'etait normal ainsi que l'hotesse nous a ignorée la nourriture trés mediocre faire la fille pour un petit gobelet d'eau

Avis publié : 26 août 2012

7eme séjours en Tunisie. Le pire hôtel que j'ai fait. Je suis partie avec mon fils de 11 ans en Aout 2012. L'Hôtel est vétuste mais surtout l'hygiène et la propreté à faire fuir. Assiettes mals lavées, verres sales, nourriture infame, boissons idem...buvez de l'eau ! Mais le plus choquant c'est le peu de considération pour la clientèle ! C'est un Hotel USINE !!! vous êtes un numéro et uniquement un porte monnaie. Tous les français rencontrés partageaient le même point de vue, même si 70% de la clientèle étaient RUSSE. Le seul intérêt la piscine. Mais l'aqua-parc n'est pas entretenu. D'où 2/5 toboggans hors service. Plages minuscules et impraticable. De plus pas de chance, personne de s'y baigne car pleins de petites méduses ( 10 minutes dans l'eau et nous avons chacun été piqués...ce qui n'est pas la faute de l'hotel mais ennuyeux ).
Chambre draps tachés, clim dégage odeur d'égouts, comme à certains endroits de l'hotel où l'on peut voir des cafards. Receptioniste de l'hotel odieux. transats en nombre inssufisants et non entretenus, il faut poser sa serviette à 6h du mat pour avoir une place ! Je ne m'attendais pas à une nourriture variées, mais au moins correct, ce qui n'a pas été le cas non plus.Les excursions sont très chers, préferez louer un taxi et faire par vous même. ( Ce qui n'était pas le cas sur djerba ou les excursions étaient d'un très bon rapport/qualité/prix ). Seul intérêt, le Soleil toujours préseent à défault du sourire du personnel. Un conseil : évitez cet hôtel !

Avis publié : 24 août 2012

A notre arrivée, déjà en voyant la réception j'ai eu une mauvaise appréhension, mais restons optimiste, moi avec ma maman et mes deux enfants montons au troisième (génial les escaliers!!) et là nous arrivons dans notre soit disant chambre spatieuse qui en fait est une chambre pour deux personne, on recule le gand lit, on met un lit contre le mur et ce qui devrait servir de banquette sert de lit pour le plus petit de mes enfants et l'affaire est faite, furieuse je descend et à l'acceuil on me répond que on va nous changer le lendemain et qu'il faut venir au matin pour en parler au chef, ce que nous avons fait, mais là on nous dit de nous adresser a l'hotesse de jetair. Donc nous allons chez l'hotesse qui nous envoye politement à la gare en nous répondant que en tunisie c'est comme ça!! Bon on passe là dessus, mais effectivement l'hygiène est très douteuse les draps pas nets, vieux essuis tout éfilloché, une nourriture pas terrible, et quand c'est plus ou moins bon faut faire la file, la file pour boire des boissons super sucrées et pas bonne dans des minis gobelets sauf si tu donnes une petite pièce au personnel qui débarasse, le sol est sale partout, et les russes se croient les rois et sont constemment au bar et au bar de la piscine de nouveau file en fait on passe son temps a faire la file!! Je vais au guichet changer mon argent et je vois des gens qui ont une chambre comme la mienne et sont furieux tout comme je l'étais donc je vais les voir en disant que j'étais dans la meme situation et l'hotesse qui était présente m'a fait comprendre que je dérangeait et quand le monsieur me dit vous voulez bien me donnez votre nom comme ça je porte plainte du coup pour eux elle va trouver une autre chambre, je retorque à l'hotesse ha bon pour eux vous allez trouver une chambre et moi pas, sur quoi elle me répond oui vous vous m'avez mal parlé eux pas, super l'hotesse djamila!!!! C'est vraiment du n'importe quoi et une honte de dire que c'est un hotel 4 étoiles!! La seule chose de bien c'était les animateurs qui étaient sympas et tjs un petit mot gentil pour tout le monde, et le personnel qui malgré le mauvais caractère des russes restent souriants. En résumé c'était ma première fois et je pense la dernière fois que je mettrai les pieds dans ce pays!!

Avis publié : 23 août 2012

Nous sommes partis dans cette hotel avec 2 enfants pour les jeux aquatiques que cet hotel propose.Et quelle déception!! Une odeur d'urine dans la chambre, des moustiques écrasés sur les murs, des cheveux sur les draps, le sol collant, une vue sur un bout de terrain vague....
Direction la piscine, car la plage minuscule et bondé ne fait vraiment pas rêver... et là on se retrouve devant des toboggans vétustes et dangereux, bref retour à la chambre ou l'on s'est fait dévoré par les moustiques pendant 3 nuits, car finalement on est parti, on a changé d 'hotel...
A éviter absolument!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
À 12 km
À 1,8 km
HOTEL NEPTUNIA BEACH
HOTEL NEPTUNIA BEACH
N° 10 sur 43 à Monastir

Vous connaissez Caribbean World Monastir ?

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Monastir

Adresse: Zone Touristique Dkhila _ B.P. 5 Sahline, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°11 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie de prix : 48€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean World Monastir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caribbean World Monastir
Club Caribbean World Monastir