“vacances en famille”

Caribbean World Monastir
N° 17 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 8 mars 2013

nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel, le parc aquatique est idéal pour les enfants et les parents, le bassin contient de l'eau de mer (prévoir des lunettes de plongée).

il y a des animations dans la journée et le soir il y a un spectacle au théâtre.

il y a une majorité d'italiens.

le buffet est varié. il y a des restaurants à thème mais il faut réserver dès votre arrivée sinon vous ne pourrez pas tous les faire.

à la sortie de l'hôtel il y a un arrêt de bus pour vous conduire en ville, nous sommes allés visiter la mosquée et fait nos achats à la boutique "soula" qui se trouve face au port (pas besoin de négocier pendant des heures dans les souks).

personnel agréable et très serviable.

nous avons fait du quad (attention aux russes ils sont fous vaut mieux les laisser passer en premier) ainsi qu'une ballade en chameaux et enfin nous avons visiter port el kantaoui (visite à faire)

Avis publié : 24 octobre 2012

Voilà,

Nous sommes partis avec MARMARA et c'est un hôtel pour les Russes !
En effet, ils ont aucun savoir vivre : les assiettes sont dans les couloirs, le personnel est agréable dans l'ensemble ! En effet, que des étudiants !

La plage est très sale et petite... Pour les piscines il faut se lever très tôt pour avoir un transat car les russes doivent se lever à 5h00 pour matin pour les occuper..

Concernant la chambre : odeur désagréable, attention aux moustiques car la salle de bain avait des trophés sur tous les murs !! Des moississures sur les carrelages et le rideau de douche !!

Les lits sont confortables et fait tous les jours.

Quoi dire sur les buffets ! Hygiène très douteuse ! Un conseil aller dans l'hôtel qui est en face pour vous restaurer..

Avis publié : 30 septembre 2012

Vacances avec mon fils de 3 ans , tout y était : animations pour petits et grands, l équipe était genialissime, toujours le sourire que ce soit l équipe d animation ou les serveurs, la cuisine était variée et excellente, l hôtel très propre , la plage à 20metres de la piscine, bref j ai passé une excellente semaine, je ne regrette pas d avoir choisi Carribean World !! Merci encore à tous ! Lilia

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 21 septembre 2012

Objectivement, cet hôtel est à déconseiller. Il est bien en dessous des autres hôtels 4 étoiles.
Notre seul regret est celui de ne pas avoir lu les avis sur internet, car ce qui est dit n'est pas faux.
Je tiens tout-de-même à préciser qu'il ne faut surtout pas généraliser, tous les hôtels tunisiens ne sont pas aussi médiocres. Nous avons séjourné une semaine en mai 2007 dans un hôtel à Djerba, qui nous a beaucoup satisfait. Là, le all inclusive était bien respecté avec des boissons très correctes. Le sud tunisien vaut la peine d'être visité.

Concernant notre hôtel, nous avons averti MARMARA de notre insatisfaction.Nous attendons une réponse de leur part. Points négatifs : Hygiène douteuse, nourriture très moyenne, climatisation dans notre chambre défectueuse, boissons all inclusive pas bonnes dans des petits gobelets de dégustation, pas de bons cocktails, accueil à la réception moyen, salle de fitness assez vide et moyennement entretenue, piscine aux toboggans à l'eau de mer, plage trop petite et sans oublier la population de l'est irrespectueuse des autres et de l'environnement. On s'attendait à mieux par rapport au prix que l'on a payé et par rapport également à ce que nous avons connu ailleurs.
Ayant quelques voyages à l'étranger à notre palmarès, nous pouvons dire que nous n'avons pas été choyés. C'est ce qui nous a choqués. En revanche, le personnel était tout-de-même sympathique ainsi que les animateurs avec lesquels nous n'avons pas eu l'occasion d'échanger mais nous avons pu apprécier leur spectacle du soir.
Un problème également, celui des réservations de transat. L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, car il n'y a apparemment pas de transats pour tout le monde.
Méfiez-vous des excursions, toutes ne sont pas valables (attention, Flipper n'est pas toujours au rendez-vous alors mortel ennui sur le bateau pirate). Par contre, le dîner-spectacle ALZAHRA avec un super son et lumière sur l'histoire de la Tunisie était parfait.
En général, nous restons déçus de cet hôtel, celui-là en particulier. Ne boudez pas pour autant la Tunisie.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2012

J'ai du mal à croire qu'il puisse y avoir des avis encourageants pour cet hôtel... en tout cas par des touristes français !! Nous y avons séjourné du 8 au 26 août dernier, noyés parmi une population de l'est qui, faut-il encore le spécifier, n'a aucun savoir-vivre, aucun respect des lieux et devant surement mourir de faim le restant de l'année, au vu des platrées dans les assiettes et le gachis qui y est fait.
L'animation a été loin d'être du niveau du Caribbean World Hammamet où nous étions il y a deux ans. Nous avons déserté les spectacles du soir après plusieurs tentatives et toujours la déception de s'y ennuyer. Les animations en journée : réveil musculaire, cours de salsa, aquagym...tous les jours : la même musique, la même chorégraphie, les mêmes mouvements... carrément lassant à la longue. Après le mini-disco identique chaque soir, nous attendions la danse du club qui existe dans tous les hôtels de Tunisie que nous avons déjà fait -3 autres au total avec des animations vraiment top - et qui met en général une super ambiance, dans celui-ci : NIET (non en russe).
La piscine d'eau salée et les toboggans ?... particulièrement calme !... eau extrèmement salée et donc désertée, par contre mission impossible pour y trouver un transat de libre ??!
Pour la nourriture, il y en a pour tous les goûts avec certains jours mieux que d'autres dans le choix des plats et dans leur qualité (les mouches qui vous entourent en disent long).
Nous avons visité la région par nous même en prenant le bus à la sortie de l'hôtel qui dessert d'un sens SOUSSE, et de l'autre MONASTIR. Les Tunisiens en dehors de l'hôtel sont très accueillants et agréables envers les français. Par contre, au niveau de la réception, du service au bar ou au restaurant, l'accueil laisse vraiment à désirer (surtout si vous êtes une femme ! un des réceptionnistes m'a clairement dit "Madame, je m'adresse aux hommes, je ne parle pas aux femmes" - ça a effectivement le mérite d'être clair !).
Pour la plage : préférez Hammamet, Port El Kantaoui ou Madhia vraiment magnifiques, certaines plages de Djerba aussi, mais fuyez celle de Monastir !
En conclusion, seul point positif : soleil et chaleur au rendez-vous, c'est ce qu'on attendait de nos vacances que nous passerons l'année prochaine sans aucun doute AILLEURS !!

Avis publié : 10 septembre 2012

malgré quelque défaillances au niveau de la structure (chambres), nous avons passé un agréable séjour du côté de la piscine et surtout le théâtre avec les animateurs nous avons rigolé comme jamais vraiment bravo marco

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2012

Je ne vais pas être du côté négatif ni de l'autre mais objectivement parlant l'hotel était ni excellent ni horrible, les chambres manquent de confort et de propreté, la nourriture assez bonne, il y a du poisson et de la viande dans tous les repas, quant à l'animation et la piscine elles étaient excellente, on s'est trop marré avec l'équipe d'animation et les toboggan qui, je tiens à le préciser, n'étaient pas payants comme disaient certains commentaires

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires