“service juste juste” 3 sur 5 bulles

N° 40 sur 45 Hôtels à Monastir
Sfax, Safaqis, Tunisia
“service juste juste”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

j'ai passe 3 nuits a cet hotel . sa cuisine est un point faible aussi bien ses serveurs . les piscines de l'hotel sont parfait.les toboggans sont bien . manque beaucoup d'animation a l'hotel et surtout pour les enfants

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Algiers, Alger, Algeria
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Cauchemar,je ne saurerai décrire le séjour qu'on a du endurer moi et ma famille,grosse déception et arnaque total cet hôtel ne m'erite même pas d'être étoilés à commence par l'accueil de la réceptionniste (minable) l'hygiène de :hôtel,les chambres,les couloir,le resto,alors les couvert et les assiette je ne vs dis pas la catastrophe .la bouffe dégueulasse aucun goût ni qualité .la piscine hyper sale avec des toboggans tout le temps ferme .les soirée de colonie de vacances.l'eau est payante pour un all inclusif .donc je déconseillent cette hôtel et j'éviterais cette chaîne à vie .

Astuce pour la chambre : Éviter cette hôtel allez voir ailleurs .
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Tlemcen, Algérie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

C'est pour bientôt nos vacances en famille tant attendus et si bien mérités, nous comptons passer nos plus beaux 11 jours de cette année dans cet hôtel, et j'ai même pris l'initiative d'inviter mes beaux frères avec leurs femmes et enfants à se joindre à nous, mais après avoir lu différents avis, j'appréhende tout ; la propreté de la chambre, la nourriture, les toboggans, j'ai vraiment peur de gâcher mes vacances et ceux des autres, et pourtant, on attends, tous, de séjourner dans cet hôtel avec impatience.
J'aimerai bien qu'on reçoive un accueil chaleureux et que nos chambres soient bien propres et équipées.
je donnerai suite de mes vacances, comme j'ai eu l'habitude de le faire à chaque déplacement.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sfax, Tunisie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

J'ai passé le weekend en famille dans le caribean world Monastir. C’était la déception. La moitié des toboggans étaient hors service, pourquoi? Après tout, le choix de l'hotel était basé sur les toboggans pour que les enfants puissent de déchainer! Personne n'est là pour superviser, donc coté sécurité!!!! Un manque de personnel terrible, pas de wifi, Eau minérale payante. Si vous voulez de l'eau, il y a l'eau de robinet!!!! Si vous arrivez

Pontarlier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Trés mauvais séjour en famille, avec mes enfants et mon épouse. Une valise a été volée déjà à l'aéroport de Monastir pour commencer à notre arrivée. Ni l'agent, ni l'hôtel nous a rendu service pour ce préjudice. Heureusement nous avons réussi par la retrouver, à force d'acharnement à l'aéroport. L'hôtel a passé une convention avec les pays de l'est et vous vous retrouvez envahis par des russes, des polonais en majorité qui se comportent comme du bétail et qui ne vous épargnent aucune de leurs incivilités. Le personnel se plie à tous leurs désirs et vous, pauvre français (1%), passez en dernier ! L'accueil est trés froid, pas bonjour, pas au revoir. Il faut pleurer pour avoir une pauvre boisson, à base de poudre, sans glace ! L'hygiène est déplorable dans tous les espaces, publics ou chambres, pas d'eau gratuite, pas de boissons fraiches, cocktails payants et tout ça en Allinclusive. Repas toujours identiques dans une vaisselle sale. Les restaurants attenants compris dans le allinclusive vous servent la même nourriture en pire ! Digne d'un hotel de banlieue en france. Dommage car le cadre est plutôt sympa...Les chambres sont trés bruyantes donnant au-dessus du hall de réception.
Pour conclure à DECONSEILLER.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Au niveau du restaurant, malgré une arrivée rapide : les planchas sont froides ainsi que les pâtes , très longue attente pour se servir et pour avoir des assietttes et des couverts, la propreté des tables et chaises laisse ā désirer, le buffet ne varie pas ou très peu, l eau en bouteille est payante.

Pour les exterieurs, eau de mer à la piscine, 3 tobbogans sur 6 fonctionnent et cela dure depuis 2 annėes. Pour avoir un transat il faut se lever trēs tôt pour le rėserver 6 h du matin
Pour les animations, c est trēs primaire, ceux de la piscine des tobbogans sont oubliės : en deux semaines il y a eu 2 fois l aquagym et 3 fois du waterpolo pour les enfants ( 1ēre fois 1h 30 2ēme fois 1h et ensuite une demi heure) trēs peu d envie des animateurs
Tout le monde fait ce qui veut il n y a pas de vrai rėglement

Je veux tout de même tirer un grand coup de chapeau ā Ali Baba (chameaux et quads) super sympa et pas seulement pour faire du fric ainsi qu ā celui du parachute et du bateau !

Pour la fréquentation cette annėe 2014, 80 % de russes et 15 % d algėriens , on ėtait ā 4 familles françaises, il n y a plus d italiens plus de belges ni d allemands !

Dans l avion du retour , on a pu discutė avec d autres familles françaises et elles ont fait le même constat durant leur sėjour !!!!!

Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

L'hôtel dans l'ensemble est conforme a ce que l'on peut attendre d'un hôtel 3 étoiles en Tunisie. Le personnel (équipe d'animation et serveurs ) sont agréables et ils font leur possible pour que le séjour vous soit agréable, malgré le fait qu'on les sent démotivés par rapport au peu de considération qu'ils reçoivent de la part de certains clients. Seul bémol, les clients des pays de l'Est qui représentent tout de même 90% de la clientèle, sont très irrespectueux envers le personnel et les autres vacanciers. Ils réservent leur transat la veille, se servent des montagnes de nourriture qui au final vont à la poubelle. Ils n'ont aucun sens de la politesse (pas de bonjour, ni merci) et se sentent au dessus des autres.
Les toboggans (12 au total) sont super pour les enfants et pour les adultes.(piscine d' eau de mer). Les massages relaxants sont également à conseiller!!
Il faut absolument faire la balade à dromadaire avec Mohamed et visiter Sousse et Port El Kantaoui.
L'équipe d'animation fait son possible pour vous proposer des animations et des spectacles de qualité malgré encore une fois l'irrespect des clients des pays de l'est qui arrive complètement saoul au spectacle et qui se lèvent sans arrêt pour aller au bar durant le spectacle. Un grand bravo à Pipo et Marco, les responsables de l'équipe d'animation qui sont top!!! Un grand bravo également à Salas pour l'animation du miniclub et à Ilia pour les flechettes et le tir à l'arc. Bravo également à Abdou pour l'aquagym
Attention aux moustiques qui sont nombreux, surtout dans les chambres et à la plage qui est petite et pas toujours très propre à cause des déchets laisser par les touristes et non ramassé..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
Club Rosa Rivage
Sahara Beach Aquapark Resort
Sahara Beach Aquapark Resort
N° 5 sur 45 à Monastir
3.5 sur 5 bulles 3 991 avis

Vous connaissez Caribbean World Monastir ?

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Monastir

Établissement : Caribbean World Monastir
Adresse: Zone Touristique Dkhila _ B.P. 5 Sahline, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°24 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean World Monastir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caribbean World Monastir
Club Caribbean World Monastir