Delphin El Habib
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Delphin Ribat(Monastir)
Mezri(Monastir)
  • Front de mer
Skanes Serail(Monastir)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 septembre 2011

Un accueil chaleureux nous est reserve lors de notre arrivee par les animateurs. La proprete des chambres, le change des serviette chaque jours est respecter. Le buffet est varianble chaque jours. Le sourire de chaques personnes est au rdv mis a par une exception de l hotesse d accueil a qui il faut decrocher un bonjour!!!!des activitees sont proposes tous les jours par les animateurs sans pour autant vous embetez!!!Petite decontraction le soir avec spectacle et participation des touristes. Comme l hotel est jumelle avec un autre hotel il y a 2 piscines et vous etes a 2m de la mer avec une vue magnifique.Ayant pris une semaine en all insclusive avec une amie cet hotel a sus nous apporte les besoins necessaires . Un francais assez correct de certains animateurs surtout Azou surnome William pour nous!!!mais en general on arrive a se comprendre!!!! Petits defauts de la discotheque musique non variee !!!!Grand merci a tte l equipe pour l accueil les jours passes et l attente du depart avec nous bonne continuation!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2011

L'accueil du delphin el Habib et Ribat chaleureux, les chambres
tres propre le sourires la sympathie des serveurs, barmans, les cuisiniers de la piscine ribat et sur tous les animations du jour et du soir moi je dis un grand merci
aux animateurs a azou, milo, rio, fatouta, tito, jumbo, caramel et wylli merci a vous tous

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 19 septembre 2011

après 6 séjours en Tunisie du jamais vu. 4 étoiles le palace dans un temps ,passé. après une arrivée de prés de 12 heures de retard,(environ 200 passagers de lyon et nice) nous aspirions a du calme et accueil chaleureux. pas du tout réception inhospitalière. apres avoir demandé le directeur obtenons en compensation une chambre vue mer qui se trouve etre correcte. Hotel occupé a 90 % de tunisiens qui se baignent dans les deux piscines et jacuzzi en djellabas nous avions du mal a y croire. au restaurant ou plutôt cantine des bagarres générales entre ces personnes et le personnel. première journée catastrophique. trois parisiennes arrivées deux jours avant vont quitter l'établissement le lendemain. nous restons malgré tout car cet établissement est situé a 200 metres d'une station de métro transport tres pratique, pas cher. belle plage de sable fin et propre. ce sont les seuls point positifs de cet hotel qui tombe en ruine, plus aucun entretien, les ascenseurs qui ne fonctionnent pas fuites d'eau partout. coté cuisine nourriture nulle fade petit dejeuner idem pourtant pas je ne suis pas difficile, assiettes et couverts sale et je suis poli, aucun nettoyage dans la salle ce qui explique les mouches qui ne vous lachent pas.finalement restaurant a l'image de l'hotel. un seul restaurant, bar interieur et exterieur ouvert, ne cherchez pas les autres endroits ils sont fermes( un mystère). salle de sport fermé personne n'a pu dire pourquoi exactement. les deux boutiques du bas fermées, uniquement hammam et soins ouvert qui sont par contre trés bien avec le responsable sympathique un des rares. coté hygiène piscines aucun entretien uniquement une fois un employé a mis du chlore ce qui explique eau trouble surtout a l'extérieur. aucun bains pris. femmes de chambres gentilles. deux ou trois serveurs agreables, c'est tout. tous les autres on les [--]
coté animation chouchou et damien super sympathiques font ce qu'ils peuvent chapeau.
je pourrai encore en raconter mais j'ai brossé en toute objectivité cet hotel 4 étoiles palace qui en etait digne il y a encore a peu pré dix ans. ca ne merite que deux etoiles tunisiennes. aprés plusieurs séjours en tunisie je n'avais jamais vécu un tel séjour.
croyez moi fuyez ce PALACE.
les tours opertors qui vendent cet hotel en sejours devraient, je pense ne plus le faire.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2011

je tenais à écrire un avis car lorsque j'ai cherché mon voyage, j’étais stupéfaite de ne voir que des mauvaises critiques sur les hôtels en Tunisie.
pourtant, j'ai étais très satisfaite de l’hôtel Habib:
tout d'abord pour mettre les choses au clair: nous sommes partie en couple, en septembre, une semaine en " all inclusive", après réservation auprès de lastminute.com (donc tarif hyper pas cher!!!)donc avec royal first travel comme voyagiste.

revenons donc à l’hôtel :
restauration: oui il s'agit bien d'un buffet mais si vous n’êtes pas difficile il y a moyen de varier ses repas sur la semaine (j imagine que 2 semaines par contre, ça doit faire long): il suffit de se forcer à manger autre chose que des frites (proposées constamment)
animation: toute la journée!!! plutôt jeune avec de la musque a fond autour de la piscine de 10h à 18h (coupure de 13h a 15h) mais il y a une seconde piscine pour ceux qui souhaitent être plus tranquille. les animateurs sont sympas, polyvalents, infatigables, aidants, souriants, polis... que vouloir de plus? mais il est vrai que parfois leur français est difficile à comprendre... est-ce si important?
la situation de l’hôtel: parfaite!!! a 5 min a pied de la médina!!! des taxis toujours dispo et souvent présents!! au bord de la mer, a 15min de la marina, pleins d'activités et de balades à proximité!!! idéale!!!
l’hôtel: effectivement, certaines pièces semblent, comment dire, non finies.. mais c'est un peu partout comme ça en Tunisie!!! le ménage est fait régulièrement et l'ensemble fait plutôt bonne impression
le personnel: attentif, présent, souriant (il y a bien sur toujours quelques exceptions!!!), répondent à vos attentes
la chambre: grande!!! par chance nous avions vue sur la mer et la piscine. le ménage y ai fait tous les jours (sauf si on ne le souhaite pas) les serviettes sont changées chaque jour si on le souhaite. alors, oui, bien sur, il y a quelques ratés sur la chambre, quelques exemples: une prise que ne fonctionnait pas, la serrure de la porte qui était très difficile (mais on s'habitue une fois qu'on a trouve le "truc").... on captait la 1 et la 6, c'est déjà ça... puis beaucoup de chaines étrangères.
remarques: ne vous attendez pas à avoir des infos!!! en Tunisie c'est à vous de poser les questions et de demander ce que vous souhaitez savoir (heure des repas etc...)
autre remarque: l’hôtel Habib est mitoyen de l’hôtel Ribat qui est un 3 étoiles: le restaurant, les piscines, les activités... sont les mêmes pour les 2 hôtels, donc faut-il payer pour le 4 étoiles? je ne saurais vous aider pour ce choix car je ne connais pas les chambres du Ribat...
le seul problème? les autres clients!! notamment les gens de l'est (polonais dans notre cas) qui sont sans gêne, bruyants et se croient les maîtres de l’hôtel: ils passent leur journée à boire au bord de la piscine dès 10 h du matin, vous passe devant, vous pousse... bref, l'horreur.. mais ça, ce n'est pas la responsabilité de l’hôtel ou du voyagiste alors ENJOY ;-)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

jai lu beaucoup de commentaires en revenant de ce sejour, (je suis revenu hier le 11 09 11). je trouves que cette hotel est tres bien dans l'ensemble, ne tenez pas comptes de certains commentaires!!!! si les gens sattendes au grand luxe, quil ne vienne pas dans un hotel a 369euro la semaine en tt compris! moi jai trouver ca plus que parfait a tt les niveau vu le prix (avion+hotel+nouritureset boissons a volonté). je recommande ce sejour a tt les petits "portes monnaie" comme moi! et si vous pouvais allez y 2 semaines! jai trouver ma semaine beaucoup trop courtes!! bon sejour a tous.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple