“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Delphin El Habib

Delphin El Habib
N° 14 sur 44 Hôtels à Monastir
caen
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 13 juillet 2012

Je reviens d'une semaine avec ma fille. Monastir n'est pas une belle vie et malheureusement c'est très sale, ville et mer. En ce qui concerne l'hôtel, en ALL-IN, j'ai beaucoup apprécié. Quand je vois les avis concernant la nourriture, j'ai envie de dire : rester en France !!! On est en Tunisie, ce ne sont pas des chefs français ! Etes-vous déjà passé devant le buffet des crudités ? C'est magnifique et très bon. Il y a au moins 10 plats chauds voire plus avec légumes et autres. Oui c'est vrai que les frites ne sont pas comme en France, oui on fait la queue parce que des touristes grossiers et sans respect passent devant tout le monde (polonais et russe entre autres) et les tables et chaises sales, oui mais faut voir les clients qui s'y installent. J'avais vraiment honte de voir les parents ne rien dire quand les enfants mangent comme des cochons et laissent la table avec plein de trucs par terre et en dehors des assiettes aux pauvres serveurs souriants et prêts à débarrasser la m**** que les clients ont laissé. Même pas un sourire, même pas un bonjour ! Nous avons été aimables et souriantes avec ma fille, leur donnant le respect qu'ils méritent. Essayez, vous verrez le résultat. Cet hôtel est en effet vieillissant mais la chambre est faite tous les jours. Oui c'est un peu bruyant (nous avions vu sur la mer du 5ème étage) mais c'est la Tunisie. Moi je suis très satisfaite pour le prix que j'ai payé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Namur, Belgique
Avis écrit le 12 juillet 2012

Séjour moyen dans cet hôtel en ce mois de juillet, belle piscine et bonne ambiance, les animateurs sont sympas. En ce qui concerne le personnel (accueil, restaurant,...) pas très agréables, nourriture médiocre et pas renflouée assez rapidement (frites pas cuites ou noires, tout est très épicé,...), les chaises à l'extérieur pour les repas sont très sales les nappes ne sont pas changées malgré toutes les taches, elles sont retournées! Belle vue sur la mer avec les rochers mais plage très sale (déchets dans l'eau: sac en plastique, préservatif, fonds de canettes qui coupe, paquet de mouchoir,...) Les chambres sont bien mais mal situées si côté rue (bar tunisien avec la musique + qu'à fond toute la nuit, impossible de se reposer). La ville de Monastir est à éviter, très sale + pas sécurisant, pas beaucoup d'ambiance au sein de la ville. Il faut préférer Port El Kantaoui pour ne pas être déçu!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Harzé, Liege, Belgium
Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous organisons via notre club de pétanque un séjour dans cet Hôtel ouvert à tous et de tout pays (7 Jours en full All in pour 210€ Ttc et 30€/par jours supp.).
En single un supplément de 40€ pour un séjour complet.
Le séjour se déroulera entre le 24/09 et le 10/10 (à vous de choisir vos dates).
Vous devez prendre vos billets d'avions (+-175€ via Transavia ou Alitalia le vol aller-retour) et me contacter pour les modalités d'inscription à l'hôtel (Tel : 0032.494.31.29.13).
Un tournoi de pétanque y sera organisé sans obligation d'y participer.

A ce prix, c'est offert . . .

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 11 juillet 2012

Grand hotel super complex la discothèque on ne l'entend pas de la chambre point positif chambre moyen acceuil aéroport moyen peut lieu faire tarif un pe fort pour un demi pension très proche de la ville agréable ..... Bruit de machine dans le couloir et chaleur épuisante mais chambre ventilée :) 4**** ?? non je dirais 3*** sup

• Séjour du juillet 2012
BREVILLE SUR MER
Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous sommes allés 2 semaines dans cet hôtel. Nous sommes enchantés de ce séjour.
Notre chambre donnait sur la piscine et la mer et était spacieuse. Le personnel réception
a été très serviable ; le personnel restaurant est très attentionné ; seul point négatif : les
serveurs cuisine ou nous déplorons un manque d'hygiène, tenues sales et trop souvent
pas de gants. La cuisine est correcte. Hôtel très propre. Nous nous sommes bien amusés avec
l'équipe d'animation ; super équipe. Avons apprécié le spa et l'équipe de masseurs très
professionnels.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes qui se couchent tôt, évitez les chambres au dessus du bar
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lambersart, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 6 juillet 2012

Je plussoi les avis négatifs, je sais pas si on est tombé sur une mauvaise période ou quoi mais bon... C'est fou comme cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles.

Restauration horrible, faut y aller vraiment en fin de service voir début sinon tu fais la queue pendant 20 minutes pour au final avoir ton plat froid ou alors il ne reste plus ce que tu voulais. La nourriture ne vaut pas du tout mais alors pas du tout un 4 étoiles.

Je ne préfère pas parler de l'organisation pitoresque... Entre le snack qui n'est pas ouvert quand il faut et qui propose des panini éxtrèmement radin (les 3/4 du panini sont vides parfois...). le vodka mélangé avec l'eau,staff pas polie, piscine très sale.......
l’équipe d’animation est nulle.
vraiment évitez cet hôtel de [--]

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud sont plus calmes
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Avis écrit le 3 juillet 2012

Pas de climatisation dans la chambre, à noter que nous étions au cinquième étage et que notre térasse était mitoyenne au système de climatisation générale de l hôte, cet engin infernal émettait un bruit 24h sur 24... Un comble pas de clim et impossible d ouvrir les fenêtres tellement le bruit était insupportable! La maintenance est venue et nous à branche un autre climatiseur règle sur trente degrés brefffff. L équipe d animation est génial ainsi que tout le personnel. La plage soit disant privé est plus que sale au point que nous sommes nous même obliger de nettoyer( serviette hygiénique couches bouteille tapis sac plastique et j en passe) le buffet est une catastrophe nourriture insipide cramée on dirait du vomi aucune saveur sauf les petits pains maison. Les sorties ou excursions font trois fois le prix qu à l extérieur de l hôtel ( attrape touriste) les environs de l hôtel sont malfamés le soir impossible de sortir se ballader sans être agresse on n à pû assister d ailleurs à plusieurs règlement de compte entre jeunes d ou la présence d un poste de police sur la plage depuis. Évitez cet hôtel pour vos vacances à moins que vous ne voulez vivre beaucoup de péripéties et de situations cocasses

• Séjour du juin 2012