Delphin El Habib
110 $US
  • Parking gratuit
HOTEL NEPTUNIA BEACH(Monastir)(Bonne affaire !)
28 $US
Skanes Serail(Monastir)
70 $US
39 $US
33 $US
  • Petit déjeuner inclus
Regency Hotel and Spa(Monastir)(Bonne affaire !)
65 $US
TripAdvisor
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, nous en gardons plein de bon souvenirs . Le personnel est très accueillant, très bonne hygiène la chambre était tous les jours bien entretenue,très belle vue du balcon le tout accompagnés d'une superbe ambiance les animations en journée comme en soirée étaient top! Concernant les plats, je n'ais pas vraiment apprécié il manquait de goût dans certain, mais il y avait du choix. On mangeait plus à l'extérieur de l'hôtel dans de très bon restau. Enfin en ce qui concèrne les excursions nous avons nous même loué une voiture et somme parti profiter sans devoir surveiller l'heure très très bon souvenir ce séjour. Je vous recommande vraiment d'y aller vous ne serais pas déçu bien au contraire. Nous retournons cet été insha Allah!

Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons beaucoup aimé cet hotel, ses chambres spacieuses avec balcon avec vue piscine et mer. Salle de bain luxueuse, le tout très bien entretenu.
Des buffets internationaux font que l'on trouve toujours une spécialité délicieuse á déguster.
Sa situation tout près de la ville et de la gare permettant de relier d'autres villes telles que Sousse et de pouvoir se déplacer sans problème.
À conseiller.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

J'ai passé de magnifique vacance. Hôtel très bien, très belle chambre propre et avec une belle vue, le personnel est gentil et toujours là si on a besoin. Activités (jet ski, parachute ascensionnel, visite de la ville, quad) et excursion mémorable sur une île déserte.

Avis publié : 11 décembre 2013

J'ai séjourné à l'hôtel Delphin El Habib du 20 septembre au 4 octobre et j'y ai passé d'excellentes vacances :) !! Mon prochain séjour là-bas est déjà programmé je m'y sens vraiment très bien :) Que vous voyagez seul, en famille ou entre amis, vous trouverez votre bonheur !
Le point fort c'est L'ANIMATION :) Une animation non stop et au top ! Pour tous les goûts et pour tout âge (il y a une piscine plus calme (familiale) côté Ribat et une autre plus animée côté El Habib avec pataugeoire pour enfants également) Les animateurs sont excellents, très présents et toujours aux petits soins :) Si vous avez des enfants (même en bas âge) tout est prévu pour et ils seront bien choyés :) Chaque soir un spectacle différent et varié, soirée karaoké, c'est vraiment génial :) un grand merci à tous :D Tchticho, Jack, Zico, Rami, Jonni, Minlo et Azou :) Au niveau des chambres, elles sont suffisamment spacieuses avec une vue magnifique sur la mer ! Concernant la restauration, vous avez le choix avec 3 cartes (Tunisienne, italienne et internationale) avec tjrs un buffet, fruits & desserts ! Bar ouvert en journée et soirée et le tout en all in bien sur et avec un personnel très sympatique :) Si vous avez un petit creux, en-cas autour de la piscine également ;) ! Pour ceux qui aiment prolonger la fête ^^ Discothèque à l'hôtel même au sous sol ! Je recommande vivement cet hôtel, vous y serez bien accueilli et le personnel est d'une gentillesse irréprochable, très agréable et à l'écoute :) je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner ! A très bientôt :D

Astuce pour la chambre : Perso la chambre avec vue sur mer, c'est juste waouhhh :) !!!
Avis publié : 2 décembre 2013

Pas beaucoup de place de parking, les places les plus près de l'entrée sont réservées à la direction de l'hôtel. Hall d'entrée très froid dans tous les sens du terme, carrelage brillant et pas de chauffage, il fait 10°C dehors. Accueil très sympathique malgré l'heure tardive (minuit). La chambre ne donne pas sur la mer mais sur la ville, mais est très lumineuse. C'est propre, salle de bain correcte et l'eau chaude arrive instantanément. Chauffage par air pulsé, mais ne régule pas, il faut l'arrêter manuellement si on ne veut pas étouffer. Le wifi gratuit fonctionne dans la chambre et c'est tant mieux, sinon il faut aller dans le hall et comme je l'ai écrit plus haut, il n'y a pas de chauffage. Le couchage est correcte, attention toute fois à l'interrupteur de la lampe de chevet qui se trouve derrière l'oreiller, vous risquez de l'actionner en dormant.
Il y a 2 chaines françaises à la télé, la 2 et la 3. Grosse prise d'air sous la baie vitrée, quand le vent souffle les rideaux se lèvent...
Petit déjeuner gargantuesque.
J'y reviendrai

Astuce pour la chambre : prendre des chambres au 4ème côté mer, si le niveau est ouvert, le week-end beaucoup de bruit dans le hall.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires