“Déplorable à fuir à tout prix”
Avis sur Delphin El Habib

Delphin El Habib
N° 15 sur 44 Hôtels à Monastir
franc comtois
“Déplorable à fuir à tout prix”
Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel décrépie dans tout les sens du terme, plus rien ne fonctionne , on croirait un hôtel à l'abandon,la nuit aucune lumière dans les couloirs ,le hall avec une lumière sur deux et l'extérieur non éclaire un comble quand on doit tout traverser dans le noir pour aller à la mini disco,pas d'accès à la mer en face car porte verrouillé il faut faire un détour par la route,,chauffage ne fonctionne pas,chambre avec vue sur décharge sinon il faut payer 35 euros de plus,en bref hôtel le plus minable qu'on a pu aller,à fuir absolument,d'ailleurs je ne comprend pas. Qu'ils ai pu avoir le prix tripadvisor 2013 car c'est une véritable arnaque, à FUIR ABSOLUMENT

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Je vous le conseille fortement. Cet hotel est merveilleux et le personnel aussi. Un environnement très reposant. J'ai passé un super séjour merci à toute l'equipe d'animation. Pour ceuxqui critique vous n'avez rien compris en payant 400e faut pas s'attendre à être dans un palace non plus!!!!bref sa vaut le coup n'hesitez pas moi j'y retourne au moi de mai ;-)

Séjour du mars 2014
Saint-Gatien-des-Bois, France
Avis écrit le 12 février 2014

vu la date du séjour :26/3 février ,nous avons eu froid une semaine de tempête !!

mais le buffet rien de bien mirobolant helas !!
peut d entrée et pas trop de choix au menu celui afficher rien à voir avec celui proposer

sinon bon accueil et menage fait tout les jours

mais si je retourne un jour à monastir ,j irai ou ma fille à louer

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
TOURCOING
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, nous en gardons plein de bon souvenirs . Le personnel est très accueillant, très bonne hygiène la chambre était tous les jours bien entretenue,très belle vue du balcon le tout accompagnés d'une superbe ambiance les animations en journée comme en soirée étaient top! Concernant les plats, je n'ais pas vraiment apprécié il manquait de goût dans certain, mais il y avait du choix. On mangeait plus à l'extérieur de l'hôtel dans de très bon restau. Enfin en ce qui concèrne les excursions nous avons nous même loué une voiture et somme parti profiter sans devoir surveiller l'heure très très bon souvenir ce séjour. Je vous recommande vraiment d'y aller vous ne serais pas déçu bien au contraire. Nous retournons cet été insha Allah!

Montpellier, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons beaucoup aimé cet hotel, ses chambres spacieuses avec balcon avec vue piscine et mer. Salle de bain luxueuse, le tout très bien entretenu.
Des buffets internationaux font que l'on trouve toujours une spécialité délicieuse á déguster.
Sa situation tout près de la ville et de la gare permettant de relier d'autres villes telles que Sousse et de pouvoir se déplacer sans problème.
À conseiller.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 décembre 2013

J'ai passé de magnifique vacance. Hôtel très bien, très belle chambre propre et avec une belle vue, le personnel est gentil et toujours là si on a besoin. Activités (jet ski, parachute ascensionnel, visite de la ville, quad) et excursion mémorable sur une île déserte.

Liège, Belgique
Avis écrit le 11 décembre 2013

J'ai séjourné à l'hôtel Delphin El Habib du 20 septembre au 4 octobre et j'y ai passé d'excellentes vacances :) !! Mon prochain séjour là-bas est déjà programmé je m'y sens vraiment très bien :) Que vous voyagez seul, en famille ou entre amis, vous trouverez votre bonheur !
Le point fort c'est L'ANIMATION :) Une animation non stop et au top ! Pour tous les goûts et pour tout âge (il y a une piscine plus calme (familiale) côté Ribat et une autre plus animée côté El Habib avec pataugeoire pour enfants également) Les animateurs sont excellents, très présents et toujours aux petits soins :) Si vous avez des enfants (même en bas âge) tout est prévu pour et ils seront bien choyés :) Chaque soir un spectacle différent et varié, soirée karaoké, c'est vraiment génial :) un grand merci à tous :D Tchticho, Jack, Zico, Rami, Jonni, Minlo et Azou :) Au niveau des chambres, elles sont suffisamment spacieuses avec une vue magnifique sur la mer ! Concernant la restauration, vous avez le choix avec 3 cartes (Tunisienne, italienne et internationale) avec tjrs un buffet, fruits & desserts ! Bar ouvert en journée et soirée et le tout en all in bien sur et avec un personnel très sympatique :) Si vous avez un petit creux, en-cas autour de la piscine également ;) ! Pour ceux qui aiment prolonger la fête ^^ Discothèque à l'hôtel même au sous sol ! Je recommande vivement cet hôtel, vous y serez bien accueilli et le personnel est d'une gentillesse irréprochable, très agréable et à l'écoute :) je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner ! A très bientôt :D

Astuce pour la chambre : Perso la chambre avec vue sur mer, c'est juste waouhhh :) !!!