“Ne mérite pas 4 étoiles” 2 5 étoiles

Delphin El Habib a été ajouté à vos Favoris
Delphin El Habib
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Habib Bourguiba, Monastir 5000, Tunisie   |
N° 19 sur 46 hôtels à Monastir
“Ne mérite pas 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles ! Il est vétuste et pas très propre. Les chambres ne sont pas confortable : la literie est épouvantable et les fenêtres mériteraient d'être changer ( l'air passe au point de soulever les rideaux!) . Nous n'avons pas eu de chance une chambre à proximité était en travaux malgré 20€ pour surclassement en vue sur mer... ( imaginer le bruit pas très propice au repos) . Une piscine est propre l'autre il y avait des mouches qui flottaient. Les transats ne sont pas de première jeunesse et les matelas pas très propre. La nourriture est une grande aventure ! ! Verdict le matin les crêpes et les beignets sont bons... Pour le déjeuner et le dîner ce n'est pas vraiment cela sauf si on aime tout ce qui est très très épicés et gras. Le personnel est charmant ils essaient toujours de vous contenter. Les animations (nous n'en sommes pas très friands) sont je pense pas trop mal. La plage quand à elle est sale ! Et public...
Nous avons effectuer deux activités via l'hôtel :le quad et la ballade en mer et nous en sommes satisfait ( merci à Zizou) . nous ne pensons pas revenir dans cet hôtel...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
franc comtois
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel décrépie dans tout les sens du terme, plus rien ne fonctionne , on croirait un hôtel à l'abandon,la nuit aucune lumière dans les couloirs ,le hall avec une lumière sur deux et l'extérieur non éclaire un comble quand on doit tout traverser dans le noir pour aller à la mini disco,pas d'accès à la mer en face car porte verrouillé il faut faire un détour par la route,,chauffage ne fonctionne pas,chambre avec vue sur décharge sinon il faut payer 35 euros de plus,en bref hôtel le plus minable qu'on a pu aller,à fuir absolument,d'ailleurs je ne comprend pas. Qu'ils ai pu avoir le prix tripadvisor 2013 car c'est une véritable arnaque, à FUIR ABSOLUMENT

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Je vous le conseille fortement. Cet hotel est merveilleux et le personnel aussi. Un environnement très reposant. J'ai passé un super séjour merci à toute l'equipe d'animation. Pour ceuxqui critique vous n'avez rien compris en payant 400e faut pas s'attendre à être dans un palace non plus!!!!bref sa vaut le coup n'hesitez pas moi j'y retourne au moi de mai ;-)

Séjour du mars 2014
Saint-Gatien-des-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

vu la date du séjour :26/3 février ,nous avons eu froid une semaine de tempête !!

mais le buffet rien de bien mirobolant helas !!
peut d entrée et pas trop de choix au menu celui afficher rien à voir avec celui proposer

sinon bon accueil et menage fait tout les jours

mais si je retourne un jour à monastir ,j irai ou ma fille à louer

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
TOURCOING
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, nous en gardons plein de bon souvenirs . Le personnel est très accueillant, très bonne hygiène la chambre était tous les jours bien entretenue,très belle vue du balcon le tout accompagnés d'une superbe ambiance les animations en journée comme en soirée étaient top! Concernant les plats, je n'ais pas vraiment apprécié il manquait de goût dans certain, mais il y avait du choix. On mangeait plus à l'extérieur de l'hôtel dans de très bon restau. Enfin en ce qui concèrne les excursions nous avons nous même loué une voiture et somme parti profiter sans devoir surveiller l'heure très très bon souvenir ce séjour. Je vous recommande vraiment d'y aller vous ne serais pas déçu bien au contraire. Nous retournons cet été insha Allah!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons beaucoup aimé cet hotel, ses chambres spacieuses avec balcon avec vue piscine et mer. Salle de bain luxueuse, le tout très bien entretenu.
Des buffets internationaux font que l'on trouve toujours une spécialité délicieuse á déguster.
Sa situation tout près de la ville et de la gare permettant de relier d'autres villes telles que Sousse et de pouvoir se déplacer sans problème.
À conseiller.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

J'ai passé de magnifique vacance. Hôtel très bien, très belle chambre propre et avec une belle vue, le personnel est gentil et toujours là si on a besoin. Activités (jet ski, parachute ascensionnel, visite de la ville, quad) et excursion mémorable sur une île déserte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
Skanes Serail
N° 16 sur 46 à Monastir
HOTEL NEPTUNIA BEACH
HOTEL NEPTUNIA BEACH
N° 6 sur 46 à Monastir

Vous connaissez Delphin El Habib ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delphin El Habib

N°9 des hôtels de luxe à Monastir
N°11 des hôtels en bord de mer à Monastir
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Delphin El Habib 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delphin El Habib en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Habib
Hotel Habib Monastir