“A fuir, une honte, une arnaque, les avis excellents ne peuvent qu'être faits par des comptes bidons”
Avis sur Delphin El Habib

Delphin El Habib
N° 13 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 29 avril 2014

Hotel horrible, pas propre, pas accueillant, personnel désagréable, nourriture très bas de gamme, chambre passable. Sur un bus entier arrivé en même temps, 90 % ont eu le même avis, à déconseiller et ne reviendront jamais. Nous nous sommes liés d'amitié avec plusieurs jeunes couples et des moins jeunes, tous sont dégoutés et ont attendu le jour du départ. La plage n'est pas privative, mensonge, et est sale, l'eau ne donne pas envie de se baigner. les resto ne sont pas très bons et ne se renouvelent pas, 30 % des gens malades, surement les fruits et legumes mal lavés. On se rabat sur le snack et là on sert des sandwichs degue et au 2eme passage, on vous regarde de travers et vous fait une réflexion comme quoi déjà venu alors que c'est à volonté!! Les sandwichs n'ont quasi pas de garniture, au début, ça fait même rigoler, on ne peut que manger la moitié d'ou un 2eme passage. Par contre, les sandiwchs du personnel sont énormes du fait qu'ils vous donnent rien pour remplir les leurs gratuitement.
Une honte, une arnaque, un séjour horrible

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

220226 avis sur 959

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles ! Il est vétuste et pas très propre. Les chambres ne sont pas confortable : la literie est épouvantable et les fenêtres mériteraient d'être changer ( l'air passe au point de soulever les rideaux!) . Nous n'avons pas eu de chance une chambre à proximité était en travaux malgré 20€ pour surclassement en vue sur mer... ( imaginer le bruit pas très propice au repos) . Une piscine est propre l'autre il y avait des mouches qui flottaient. Les transats ne sont pas de première jeunesse et les matelas pas très propre. La nourriture est une grande aventure ! ! Verdict le matin les crêpes et les beignets sont bons... Pour le déjeuner et le dîner ce n'est pas vraiment cela sauf si on aime tout ce qui est très très épicés et gras. Le personnel est charmant ils essaient toujours de vous contenter. Les animations (nous n'en sommes pas très friands) sont je pense pas trop mal. La plage quand à elle est sale ! Et public...
Nous avons effectuer deux activités via l'hôtel :le quad et la ballade en mer et nous en sommes satisfait ( merci à Zizou) . nous ne pensons pas revenir dans cet hôtel...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Hôtel décrépie dans tout les sens du terme, plus rien ne fonctionne , on croirait un hôtel à l'abandon,la nuit aucune lumière dans les couloirs ,le hall avec une lumière sur deux et l'extérieur non éclaire un comble quand on doit tout traverser dans le noir pour aller à la mini disco,pas d'accès à la mer en face car porte verrouillé il faut faire un détour par la route,,chauffage ne fonctionne pas,chambre avec vue sur décharge sinon il faut payer 35 euros de plus,en bref hôtel le plus minable qu'on a pu aller,à fuir absolument,d'ailleurs je ne comprend pas. Qu'ils ai pu avoir le prix tripadvisor 2013 car c'est une véritable arnaque, à FUIR ABSOLUMENT

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2014

Je vous le conseille fortement. Cet hotel est merveilleux et le personnel aussi. Un environnement très reposant. J'ai passé un super séjour merci à toute l'equipe d'animation. Pour ceuxqui critique vous n'avez rien compris en payant 400e faut pas s'attendre à être dans un palace non plus!!!!bref sa vaut le coup n'hesitez pas moi j'y retourne au moi de mai ;-)

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 12 février 2014

vu la date du séjour :26/3 février ,nous avons eu froid une semaine de tempête !!

mais le buffet rien de bien mirobolant helas !!
peut d entrée et pas trop de choix au menu celui afficher rien à voir avec celui proposer

sinon bon accueil et menage fait tout les jours

mais si je retourne un jour à monastir ,j irai ou ma fille à louer

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, nous en gardons plein de bon souvenirs . Le personnel est très accueillant, très bonne hygiène la chambre était tous les jours bien entretenue,très belle vue du balcon le tout accompagnés d'une superbe ambiance les animations en journée comme en soirée étaient top! Concernant les plats, je n'ais pas vraiment apprécié il manquait de goût dans certain, mais il y avait du choix. On mangeait plus à l'extérieur de l'hôtel dans de très bon restau. Enfin en ce qui concèrne les excursions nous avons nous même loué une voiture et somme parti profiter sans devoir surveiller l'heure très très bon souvenir ce séjour. Je vous recommande vraiment d'y aller vous ne serais pas déçu bien au contraire. Nous retournons cet été insha Allah!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons beaucoup aimé cet hotel, ses chambres spacieuses avec balcon avec vue piscine et mer. Salle de bain luxueuse, le tout très bien entretenu.
Des buffets internationaux font que l'on trouve toujours une spécialité délicieuse á déguster.
Sa situation tout près de la ville et de la gare permettant de relier d'autres villes telles que Sousse et de pouvoir se déplacer sans problème.
À conseiller.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple