Delphin El Habib
111 $US
  • Parking gratuit
HOTEL NEPTUNIA BEACH(Monastir)(Bonne affaire !)
29 $US
30 $US
137 $US
100 $US
Amir Palace(Monastir)
31 $US
  • Petit déjeuner inclus
Regency Hotel and Spa(Monastir)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Piscine
38 $US
36 $US
  • Parking gratuit
SENTIDO Rosa Beach(Monastir)(Bonne affaire !)
70 $US
65 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 mai 2014

Nous rentrons d'une semaine passée dans cet hôtel. Autant les extérieurs sont sympas et le spa, les excursions avec Zizou (chameaux, bâteau où on voit vraiment les dauphins et l'animation est top) autant les chambres sont sales, le ménage pas fait ou fait à la va vite, les lits justes recouverts (lavabo pas nettoyé ni toilettes) et le personnel de l'accueuil pas très sympa peu disponible. De plus c'est scandaleux ils osent nous demander 2e par jour pour le coffre fort qui est dans la chambre !
Restauration correcte, la déception est vraiment sur l accueil et les chambres, je pense qu'ils manquent d'organisation ça va les desservir....

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

Très bon séjour passé à Monastir, une semaine innoubliable. Je vous le recommande vivement. Les chambres sont biens, les repas et petits déjeune aussi. Concernant le all inclusive rien à redire beaucoup de choix en boissons et en plats. La piscine est très propre. Équipe d'animation géniale, spectacle tous les soirs réalisé avec professionnalisme! À conseiller pour tous !

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Nous sommes partis dans l'hôtel delphin el habib du 20 avril au 27 avril en famille avec 1 enfant de 13 ans...
Nous avions pris la pension all exclusive!!! Quelle arnaque! La nourriture pas variée, des plats gras et pas très bon. Seul le petit dejeuner etait sympa. On.vous promet un snack pour les encas de la journée... il etait fermé. Ce n'est donc pas du all exclusive! Et je vous raconte pas la bataille pour avoir une bouteille d'eau.

Pour les chambres... quelle honte! Elles sont sales et lavées en vitesse, nos draps n'ont jamais été changé!!! Quand au WC... JAMAIS entretenu, nous le faisions nous même...
Petite histoire... nous etions dans 1 chambre au 3 ème étage. Il y a eu un depart de feu 2 chambres a côté de nous.... un rideau de fumée a envahi le couloir, jusqu'à s'infiltrer sous notre porte pour avoir de la fumée dans notre chambre, je vous raconte pas l'odeur!!!! Bref, au détecteur d'incendie ne s'est mis en route, c'est nous les clients (nous etions plusieurs) qui avont alerté la reception! Nous avons évacuer SEUL norre chambre et avons attendu en bas. Au vue de la fumée et de l'odeur dans notre chambre, nous avons demandé a avoir une autre chambre.. réponse de la réception: OUVREZ VOTRE FENÊTRE! Ok il faisait froid dehors et un vent a en faire envoler les chaises sur le balcon. Nous etions très en colère. Comment un hôtel dis 4 étoiles peut vous repondre ça? .. et comment peut on être un hôtel 4 etoiles et n'avoir aucun détecteur à incendie se déclencher??? Je met une note de 0 pour la sécurité! Et sur la qualité du "prendre soin de ses clients".
Pour les animations rien a redire. Le personnel ... moyen.

Heureusement, nous ne sommes pas des gens trop difficile, donc nous avond quand même passé de bonnes vacances. Mais il me paraissait important de signaler nos remarques sur ce site.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons passé un séjour du 06 au 13 avril 2014 et nous confirmons que cet hôtel ne mérite pas les 4 étoiles. Pour la chambre, ns avons du payer 35€ de plus pour avoir une chambre vue sur la mer. Par contre pour cette chambre qui devait être supérieure, la literie était aussi minable que la précédente.
Cet hôtel est vétuste (l'air passe sous la fenêtre), ns avons du faire intervenir un plombier car l'eau de la douche/baignoire ne s'arrêtait pas de couler (on ne pouvait plus couper l'eau).
Les repas n'étaient pas terribles (pas variés du tout) au programme pour la semaine : petits poissons frits, poulet, les patisseries industrielles et sans intérêt.
Les points forts de cet hôtel : l'emplacement, bien situé (près de la ville et de la gare) ; nous avons été à Sousse en train pour 2 dinards (1€) AR par personne.
Nous avons visité le mausolée de Bourguiba à quelques pas de l'hôtel.
Le 2e point fort de cet hôtel c'est l'équipe d'animation, ils étaient tous formidables (animateurs et animatrices très attachants) toujours présents pour vous rendre votre séjour agréable. L'équipe est très soudée. Chaque soir un spectable différent et varié. Je les remercie encore beaucoup des bons moments passés en leur compagnie.
Le personnel est très dévoué et gentil.
Nous avions besoin de refaire nos lunettes de vue et ns ns sommes adressés à un opticien à côté de l'hôtel. Il est très compétent et sérieux, en un temps très court nos lunettes progressives ont été réalisées, ns ne pouvons que trop vous le conseiller en cas de besoin (son nom Wael Optique à Monastir).

La plage n'était pas propre du tout, mais c'était le début de saison.

Dans l'ensemble mon séjour a été agréable car j'ai pu visiter Monastir et m'amuser tous les soirs avec l'équipe d'animation.

Qualité/prix c'était quand même correct, mais je pense qu'il faudrait rénover beaucoup de choses.

Marie

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont bien agréables (avec supplément de 35€)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

Hotel horrible, pas propre, pas accueillant, personnel désagréable, nourriture très bas de gamme, chambre passable. Sur un bus entier arrivé en même temps, 90 % ont eu le même avis, à déconseiller et ne reviendront jamais. Nous nous sommes liés d'amitié avec plusieurs jeunes couples et des moins jeunes, tous sont dégoutés et ont attendu le jour du départ. La plage n'est pas privative, mensonge, et est sale, l'eau ne donne pas envie de se baigner. les resto ne sont pas très bons et ne se renouvelent pas, 30 % des gens malades, surement les fruits et legumes mal lavés. On se rabat sur le snack et là on sert des sandwichs degue et au 2eme passage, on vous regarde de travers et vous fait une réflexion comme quoi déjà venu alors que c'est à volonté!! Les sandwichs n'ont quasi pas de garniture, au début, ça fait même rigoler, on ne peut que manger la moitié d'ou un 2eme passage. Par contre, les sandiwchs du personnel sont énormes du fait qu'ils vous donnent rien pour remplir les leurs gratuitement.
Une honte, une arnaque, un séjour horrible

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille