“Super vacances ”
Avis sur Delphin El Habib

Delphin El Habib
N° 13 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Ambiance super, les enfants ce sont amuser avec les animations de la journée et du soir. Bonne ambiance. La nourriture bien juste les dessert à revoir car beaucoup de choix en dessert niveau gâteau mais pas terrible. Sinon rien à redire

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 mai 2014

Son avantage et son inconvénient est d'être en ville. C'est le seul hôtel au centre ville de Monsatir qui offre des services de logement, de restauration et de de wifi pouvant corespondre à quelqu'un qui vient pour le travail à Monastir. Par contre ces dernières années il s'oriente plus vers la formule club de vacances et le all inn. Ainsi, il n'ya plus de frigo dans les chambres, on ne peut plus choisir un vin à la bouteille ou un menu à la carte. Les chambres sont convenables mais sans "aménities" particulières (par exemple les savons sont fixès au mur). Il y a le wifi, mais uniquement dans le hall central. Atout: piscine intérieure et extérieure, joli jardin et proximité de la plage de l'autre côté de la grand route (avec des tessons de bouteilles) et proximité de la ville. Vu l'évolution des sensibilités religieuses en Tunisie, les tenues sur la plage doivent évidemment s'accommoder du fait que les vacancières ne sont pas sur une plage privée. Dans l'ensemble un bon compromis où j'y retourne 2x par an.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2014

Voici le mail envoye à l'astrologie minute
Je prends le temps après la colère, pour vous parler de notre voyage. Honnêtement vous dévirer retirer cet hôtel de votre
catalogue. Nous sommes déjà allés 7 fois en Tunisie et jamais nous avons vu cela
Le personnel des fainéants rien n est fait ni le ménage dans les chambres ni dans le resto
A 17 heures la chambre n était pas faite
Le matin au petit déj il y avait encore les restes de la veille sur les tables
La plage est salé très très sale
All inclus avec rie, ni au bar ni au goûter

Le jour de notre arrivée il a fallu attendre attendre car la chambre n était pas faite

La vue de la chambre horrible, vu sur le mini golf qui n a pas du être nettoyé depuis des années

Les courts de tennis une honte

J oubliais de vous dire il y a une odeur dans les couloirs a vomir, un employé fessait son job se promener avec une bouteille
de désodorisant pour enlever les odeurs

En conclusion HONTEUX

Notre prochaine voyage ne sera pas conclu avec vous,

Astuce pour la chambre : A fuire très très vite hôtel SALE hONTeUx pour la Tunisie
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

Nous rentrons d'une semaine passée dans cet hôtel. Autant les extérieurs sont sympas et le spa, les excursions avec Zizou (chameaux, bâteau où on voit vraiment les dauphins et l'animation est top) autant les chambres sont sales, le ménage pas fait ou fait à la va vite, les lits justes recouverts (lavabo pas nettoyé ni toilettes) et le personnel de l'accueuil pas très sympa peu disponible. De plus c'est scandaleux ils osent nous demander 2e par jour pour le coffre fort qui est dans la chambre !
Restauration correcte, la déception est vraiment sur l accueil et les chambres, je pense qu'ils manquent d'organisation ça va les desservir....

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

Très bon séjour passé à Monastir, une semaine innoubliable. Je vous le recommande vivement. Les chambres sont biens, les repas et petits déjeune aussi. Concernant le all inclusive rien à redire beaucoup de choix en boissons et en plats. La piscine est très propre. Équipe d'animation géniale, spectacle tous les soirs réalisé avec professionnalisme! À conseiller pour tous !

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Nous sommes partis dans l'hôtel delphin el habib du 20 avril au 27 avril en famille avec 1 enfant de 13 ans...
Nous avions pris la pension all exclusive!!! Quelle arnaque! La nourriture pas variée, des plats gras et pas très bon. Seul le petit dejeuner etait sympa. On.vous promet un snack pour les encas de la journée... il etait fermé. Ce n'est donc pas du all exclusive! Et je vous raconte pas la bataille pour avoir une bouteille d'eau.

Pour les chambres... quelle honte! Elles sont sales et lavées en vitesse, nos draps n'ont jamais été changé!!! Quand au WC... JAMAIS entretenu, nous le faisions nous même...
Petite histoire... nous etions dans 1 chambre au 3 ème étage. Il y a eu un depart de feu 2 chambres a côté de nous.... un rideau de fumée a envahi le couloir, jusqu'à s'infiltrer sous notre porte pour avoir de la fumée dans notre chambre, je vous raconte pas l'odeur!!!! Bref, au détecteur d'incendie ne s'est mis en route, c'est nous les clients (nous etions plusieurs) qui avont alerté la reception! Nous avons évacuer SEUL norre chambre et avons attendu en bas. Au vue de la fumée et de l'odeur dans notre chambre, nous avons demandé a avoir une autre chambre.. réponse de la réception: OUVREZ VOTRE FENÊTRE! Ok il faisait froid dehors et un vent a en faire envoler les chaises sur le balcon. Nous etions très en colère. Comment un hôtel dis 4 étoiles peut vous repondre ça? .. et comment peut on être un hôtel 4 etoiles et n'avoir aucun détecteur à incendie se déclencher??? Je met une note de 0 pour la sécurité! Et sur la qualité du "prendre soin de ses clients".
Pour les animations rien a redire. Le personnel ... moyen.

Heureusement, nous ne sommes pas des gens trop difficile, donc nous avond quand même passé de bonnes vacances. Mais il me paraissait important de signaler nos remarques sur ce site.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons passé un séjour du 06 au 13 avril 2014 et nous confirmons que cet hôtel ne mérite pas les 4 étoiles. Pour la chambre, ns avons du payer 35€ de plus pour avoir une chambre vue sur la mer. Par contre pour cette chambre qui devait être supérieure, la literie était aussi minable que la précédente.
Cet hôtel est vétuste (l'air passe sous la fenêtre), ns avons du faire intervenir un plombier car l'eau de la douche/baignoire ne s'arrêtait pas de couler (on ne pouvait plus couper l'eau).
Les repas n'étaient pas terribles (pas variés du tout) au programme pour la semaine : petits poissons frits, poulet, les patisseries industrielles et sans intérêt.
Les points forts de cet hôtel : l'emplacement, bien situé (près de la ville et de la gare) ; nous avons été à Sousse en train pour 2 dinards (1€) AR par personne.
Nous avons visité le mausolée de Bourguiba à quelques pas de l'hôtel.
Le 2e point fort de cet hôtel c'est l'équipe d'animation, ils étaient tous formidables (animateurs et animatrices très attachants) toujours présents pour vous rendre votre séjour agréable. L'équipe est très soudée. Chaque soir un spectable différent et varié. Je les remercie encore beaucoup des bons moments passés en leur compagnie.
Le personnel est très dévoué et gentil.
Nous avions besoin de refaire nos lunettes de vue et ns ns sommes adressés à un opticien à côté de l'hôtel. Il est très compétent et sérieux, en un temps très court nos lunettes progressives ont été réalisées, ns ne pouvons que trop vous le conseiller en cas de besoin (son nom Wael Optique à Monastir).

La plage n'était pas propre du tout, mais c'était le début de saison.

Dans l'ensemble mon séjour a été agréable car j'ai pu visiter Monastir et m'amuser tous les soirs avec l'équipe d'animation.

Qualité/prix c'était quand même correct, mais je pense qu'il faudrait rénover beaucoup de choses.

Marie

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont bien agréables (avec supplément de 35€)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple