“EXCELLENT!!!!!!!!!!” 5 5 étoiles

Delphin El Habib
N° 12 sur 45 Hôtels à Monastir
“EXCELLENT!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Je me suis rendue dans cette hotel avec une amie au mois d'Avril2014.
Nous avons passé d'inoubliable vacances à savoir,des excursions exceptionnelles!!!
Concernant l'hotel très belle acceuil!Des chambres confortables avec magnifique vue sur mer! Les 2 piscines exterieures très bien entretenues ,ce qui etait très important pour moi!!
L'animation rien à redire ,je me suis amusé comme jamais!!! Merci à vous tous ,j'ai dèjà réservé pour le mois d'Aout ,Hâte de tous vous revoir!! Je vous conseille vivement cet hôtel plein de charme ;)

Astuce pour la chambre : Opter pour les chambres vue sur mer !!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Je me suis rendue récemment à l'hôtel HABIB, en toute sincérité hôtel à conseiller vivement; Très bel accueuiL, et bel hôtel........,
Cet hôtel est très bien situé tous à proximité, le port (magnifique), le centre ville et une magnifique plage sable fin (corniche) à voir absolument.
Les piscines très propres et bien entretenues, rien à dire.
Concernant les chambres très propres et très belles vues.
Les équipes à la réception, et d'animation sont géniales à savoir une grande disponibilité et gentillesse.
JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT CET HOTEL , VOUS SEREZ PAS DECU ET VOUS AUREZ QU UNE HATE D Y RETOURNER TRES PROCHAINEMEMENT COMME MOI J Y RETOURNE AU MOIS D AOUT. LA RESERVATION EST DEJA FAITE.
N ECOUTEZ PAS LES AVIS DEFAVORABLES, CAR CA C EST UNE CRITIQUE VRAIMENT PAS MERITE. ALLEZ Y VOUS PASSEREZ DES MAGNIFIQUES VACANCES.....

Astuce pour la chambre : Les chambres vues mer et côté piscines sont magnifiques.....
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Inoubliable vacances avec mes amies. Je recommande vivan cet hôtel. L animation etai o top.le service de restauration rien a redire les plat etai divers et variés. La piscine est propre.les prix sont atractifs.merci a l equipe car ils ont vraiment contribuer o bon déroulement de mes vacancess entre nana!!!

• Séjour du mai 2014
Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hotel au top, ambiance genial avec des animateurs sympathiques, rien a dire sur la restauration, les plats proposés sont divers et variés. Les chambres sont très bien entretenues... en famille ou entres amis a faire et a refaire !!

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Ambiance super, les enfants ce sont amuser avec les animations de la journée et du soir. Bonne ambiance. La nourriture bien juste les dessert à revoir car beaucoup de choix en dessert niveau gâteau mais pas terrible. Sinon rien à redire

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Son avantage et son inconvénient est d'être en ville. C'est le seul hôtel au centre ville de Monsatir qui offre des services de logement, de restauration et de de wifi pouvant corespondre à quelqu'un qui vient pour le travail à Monastir. Par contre ces dernières années il s'oriente plus vers la formule club de vacances et le all inn. Ainsi, il n'ya plus de frigo dans les chambres, on ne peut plus choisir un vin à la bouteille ou un menu à la carte. Les chambres sont convenables mais sans "aménities" particulières (par exemple les savons sont fixès au mur). Il y a le wifi, mais uniquement dans le hall central. Atout: piscine intérieure et extérieure, joli jardin et proximité de la plage de l'autre côté de la grand route (avec des tessons de bouteilles) et proximité de la ville. Vu l'évolution des sensibilités religieuses en Tunisie, les tenues sur la plage doivent évidemment s'accommoder du fait que les vacancières ne sont pas sur une plage privée. Dans l'ensemble un bon compromis où j'y retourne 2x par an.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Voici le mail envoye à l'astrologie minute
Je prends le temps après la colère, pour vous parler de notre voyage. Honnêtement vous dévirer retirer cet hôtel de votre
catalogue. Nous sommes déjà allés 7 fois en Tunisie et jamais nous avons vu cela
Le personnel des fainéants rien n est fait ni le ménage dans les chambres ni dans le resto
A 17 heures la chambre n était pas faite
Le matin au petit déj il y avait encore les restes de la veille sur les tables
La plage est salé très très sale
All inclus avec rie, ni au bar ni au goûter

Le jour de notre arrivée il a fallu attendre attendre car la chambre n était pas faite

La vue de la chambre horrible, vu sur le mini golf qui n a pas du être nettoyé depuis des années

Les courts de tennis une honte

J oubliais de vous dire il y a une odeur dans les couloirs a vomir, un employé fessait son job se promener avec une bouteille
de désodorisant pour enlever les odeurs

En conclusion HONTEUX

Notre prochaine voyage ne sera pas conclu avec vous,

Astuce pour la chambre : A fuire très très vite hôtel SALE hONTeUx pour la Tunisie
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir