“très bon rapport qualité prix”
Avis sur Delphin El Habib

Delphin El Habib
N° 17 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 24 mai 2014

un avis sur cet hôtel pas loin de l'aéroport 12 km) sympa quand il n'y a pas trop de temps de transfert .. bien situé, bord de mer et centre ville .. pour un 3 étoiles je dois avouer qu'il mériterais largement une étoile supplémentaire, personnel à l'écoute, souriant, agréable, animation également très bien et pas trop collant .. hôtel bien entretenu, propre, piscines également .. et que dire de l'espace bien-être un pur bonheur pour le prix je trouve ça super
séjour mai 2014 avec une amie ..

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

205211 avis sur 950

Avis publié : 20 mai 2014

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel avec une amie, rien à redire, bien situé, très bon accueil, personnel attentif et gentil, l'animation est vraiment excellente, personne ne reste de coté de 7 a 77 ans, homme, femme, pour tous un mot gentil et des attentions, mes chouchous durant ce séjour SIMBA la joie de vivre et l'énergie, CHRIS dirige cette équipe avec beaucoup de gentillesse. MILO vous fera faire Gym et danse. Les piscines sont très propres, l'entretien est parfait, la nourriture variée et pour tous les gouts. Je pense déjà à y retourner dès que possible.

Astuce pour la chambre : le 5ème étage profite d'une vue imprenable.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2014

Je me suis rendue dans cette hotel avec une amie au mois d'Avril2014.
Nous avons passé d'inoubliable vacances à savoir,des excursions exceptionnelles!!!
Concernant l'hotel très belle acceuil!Des chambres confortables avec magnifique vue sur mer! Les 2 piscines exterieures très bien entretenues ,ce qui etait très important pour moi!!
L'animation rien à redire ,je me suis amusé comme jamais!!! Merci à vous tous ,j'ai dèjà réservé pour le mois d'Aout ,Hâte de tous vous revoir!! Je vous conseille vivement cet hôtel plein de charme ;)

Astuce pour la chambre : Opter pour les chambres vue sur mer !!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2014

Je me suis rendue récemment à l'hôtel HABIB, en toute sincérité hôtel à conseiller vivement; Très bel accueuiL, et bel hôtel........,
Cet hôtel est très bien situé tous à proximité, le port (magnifique), le centre ville et une magnifique plage sable fin (corniche) à voir absolument.
Les piscines très propres et bien entretenues, rien à dire.
Concernant les chambres très propres et très belles vues.
Les équipes à la réception, et d'animation sont géniales à savoir une grande disponibilité et gentillesse.
JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT CET HOTEL , VOUS SEREZ PAS DECU ET VOUS AUREZ QU UNE HATE D Y RETOURNER TRES PROCHAINEMEMENT COMME MOI J Y RETOURNE AU MOIS D AOUT. LA RESERVATION EST DEJA FAITE.
N ECOUTEZ PAS LES AVIS DEFAVORABLES, CAR CA C EST UNE CRITIQUE VRAIMENT PAS MERITE. ALLEZ Y VOUS PASSEREZ DES MAGNIFIQUES VACANCES.....

Astuce pour la chambre : Les chambres vues mer et côté piscines sont magnifiques.....
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2014

Inoubliable vacances avec mes amies. Je recommande vivan cet hôtel. L animation etai o top.le service de restauration rien a redire les plat etai divers et variés. La piscine est propre.les prix sont atractifs.merci a l equipe car ils ont vraiment contribuer o bon déroulement de mes vacancess entre nana!!!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 14 mai 2014

Hotel au top, ambiance genial avec des animateurs sympathiques, rien a dire sur la restauration, les plats proposés sont divers et variés. Les chambres sont très bien entretenues... en famille ou entres amis a faire et a refaire !!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Ambiance super, les enfants ce sont amuser avec les animations de la journée et du soir. Bonne ambiance. La nourriture bien juste les dessert à revoir car beaucoup de choix en dessert niveau gâteau mais pas terrible. Sinon rien à redire

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis