“Une excellente semaine de vacances”
Avis sur Delphin El Habib

Delphin El Habib
N° 13 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 25 juin 2014

Je rentre d un sejour d une semaine passée , seule dans cet hôtel. Le personnel est tres agréable, toujours serviable et souriant. tres bon accueil.
Je venais pour une semaine de vraies vacances, au soleil, avec temps pour repos et profiter piscine, plage et animations.
L hôtel est tres bien situe en bord de mer, avec plage privée. La chambre etait spacieuse et propre avec balcon et une vue sur mer magnifique. Je vous conseille vivement de prendre ce type de chambre. Le personnel est à votre écoute pour tout souci, au cas echeant.
Le grand atout de cet hôtel est la proximité du centre de Monastir, proche du Mausolee du president Bouguiba, de la marina....
Il est également à retenir les deux magnifiques piscines qui permettent une tres agréable baignade et sont le centre des animations de la journée et de soiree.
Partie seule, j ai profité pleinement des animations: relaxation, aquagym , danse autour d une piscine , l autre restant plus au calme. Les animateurs et jeux proposés sont hypers sympas. Je me suis vraiment bien amusée. Bcp de rires et les yeux qui petillaient des personnes qui s amusaient. Animateurs vraiment tres sympa, amusants sans en faire trop. En conclusion, tres bonne qualite de l animation. Oublier la morosité Française.
Les repas sont de bonnes qualités, variés, des tomates extra pour la saison et des pastèques et melons verts tres rafraîchissants. Les poissons sont du jour, souvent grilles. Les serveurs sont aux petits soins de la clientèle.
J ai rencontre des Françaises avec qui j ai sympathisé, l ambiance etait pour toutes à la detente et l amusement. Des rencontres, des discussions, aller vers les autres
Seul petits bemol pour la qualite de la plage que je n ai pas trouve très propre mais j ai rencontre d autres françaises sur place que cela n a pas gêné.
Également presence de bcp de russes qui ne respectent rien , ni personne. Par contre, ils ne se mêlent pas aux autres clients et restent entre eux.
J ai passe une semaine de detente absolue, à m amuser, loin des soucis de France. Le retour a ete difficile.
Je suis prête à reprendre l avion pour retrouver le beau soleil et la douce piscine. Du bonheur...

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

192198 avis sur 958

Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel.
A notre arrivée, bien que nous ayons des passeports français le réceptionniste nous demande notre contrat de mariage, car nous n' avons pas le même nom de famille et qu' il n' a soit disant pas le droit de vendre des chambres dans ce cas.... Ce qui est faux : cela ne s' applique qu' aux tunisiens, et encore.....

L' hotel en lui même :
- dans les couloirs vous sentirez une odeur de pieds qui sentent mauvais
- couloirs mal éclairés et très sombres
- vous avez le personnel qui fait le ménage dans la réception en pleine journée

La chambre :

- correcte
- gros problème : la musique : le soir vous avez des animations jusqu' à environ 22h30 avec de la musique à fond, ce qui n' est pas très agréable lorsque vous avez envie d' un peu de calme dans votre chambre

Rapport qualité/prix :

- cher pour ce que c' est

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

un sejourne actuellement a hotel et que dire, une belle decouverte, hotel parfait sur tout les plans, Chambre lumineuse et cosy, hotel tres propre et personnel aux petite soins, qui ont rendu Notre sejour agreable. Le restaurant principal sert des plats delicieux malgre quil ya pas une grande variete. Le petit dejeuner est vraiment Riche et diversifie. Il ya plusieurs bars au lobby et a la piscine, je ne suis pas parti a la plage donc je ne sais pas s'il y en a la-bas. La cerise sur le gateau est le spa Theles il est impeccable cures et soins de qualite avec les produits thalgo et Themae, rien a dire cest le meilleur spa que j'ai experimente a des tarifs correctes. Hotel recommonde aux personnes qui n'ont pas d'enfants ou qui ont des enfants. sans oublier la grande equipe d animation ,qui nous ont faire vivre des soirées en or ... coucou minlo kriss slavomir,touttou et bien sure toute l equipe . du courage

Astuce pour la chambre : tres belle vue sur la plage surtout au levé du soleil
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

Habituées à voyager nous revenons d'une semaine à l'hôtel Habib et notre bilan est plutôt mitigé:

- Les points à améliorer:
L'hôtel est vétuste (peinture défraîchie, moquette sale et mauvaise odeur dans certains couloirs, transat souvent cassés...), mal insonorisé, la vue des chambres côté rue n'est pas terrible, la climatisation n'était pas installée..
L'hôtel accueil beaucoup de personnes de nationalité russe au comportement souvent choquant ( alcoolisés dès le matin et jusqu'au soir, impoli, provoquant(e)s...après il ne faut pas généraliser ils ne sont pas tous comme ça.
Les boissons proposées ne sont pas ce qui se fait de meilleur
La plage réservée est petite (on était les uns sur les autres) et l'eau sale (bien que les plagistes veillaient à ramasser les détritus régulièrement
Le ménage en chambre est approximatif
La discothèque (une catastrophe: vide, décor ancien, qualité du son médiocre..)
- Les points positifs:
On a apprécié la restauration (loin d'un gastronomique) qui est variée, en quantité suffisante (manquait des fruits peut-être à part pastèque et melon pas énormément de choix..)
Personnel à l'écoute, souriants et réactifs au petit soin avec ses clients notamment: les serveurs du restaurant, le personnel de bar (surtout celui du Habib), les femmes de ménage et les réceptionnistes.
Bien qu'on ait pas profité des animations on a constaté que l'équipe est très dynamique, motivée toujours en forme pour la plus grande joie des touristes qui aiment l'esprit club!
La plage réservée aux clients de l'hôtel est très bien surveillée, on peut y laisser ses affaires sans craindre qu'il n'arrive quoi que se soit (elle est interdite à toute personne extérieure et les plagistes y veillent!!).
2 piscines (une calme, une animée)

Nous avons tout de même passé de bonnes vacances car nous aimons la simplicité, se déplacer avec les transports en commun locaux, manger local ... en bref nous venions à l'hôtel pour se laver et dormir.. Il faut savoir fermer les yeux sur certaines choses pour pouvoir apprécier un séjour dans cet établissement.
Quant à nous, nous n'y retournerons surement jamais!!

Astuce pour la chambre : Demandez une vue piscine/mer avec un balcon
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2014

Malgré un début difficile avec un accueil qui laisse à désirer et une organisation assez brouillon. Souvent harcelés au bord de la piscine pour faire des activités. Plage assez sale, mégots, bouteilles malgré un sable fin très agréable. Ne laissez pas traîner vos précieuses affaires dans vos chambres.
Cependant animation au top, surtout concernant la gym le matin. L'équipe est agréable (notamment Minlo & Slavomir), les serveurs au restaurant principal sont de vrais amours et toujours prêt à rendre service, à nos petits soins.
Une nourriture assez diversifiée aussi.

Astuce pour la chambre : Les chambres devant la plage jouissent d'une vue hors normes, surtout au cinquième étage (attent...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2014

Tout est super ! Surtout les animateurs toujours souriants, de bonne humeur! Fou rire non stop. Beaucoup d'imagination pour les spectacles. Tchicho the best ! La propreté de l'hôtel est bien, le personnel est très réactif face aux demandes.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 20 juin 2014

Séjour inoubliable
Equipe d'animation au top
Quelques activités entre deux moments détente pr garder la forme.
Les animateurs sont toujours souriants et dynamiques.
Hotel et employés très accueillants et tres bien situé.
Dédicace à Maradona Titcho Loulou et Djo... boussa

• Séjour en : juin 2014