Contrôle des avis
1 101 résultats
Avis publié : 16 mai 2018 par mobile

Une semaine passée à l hôtel Delphin El Habib. Un régal. Hôtel extra. Personnel très sympas, à l'écoute et aux petits soins des vacanciers. Grands choix de nourriture. Beaucoup d'animations en cours de journée avec des animateurs au top. Un photographe sur place pour vos plus beaux souvenirs. Deux belles piscines. Chambre propre et spacieuse.
Bref, je recommande cet hôtel sans hésiter. Ne perdez pas votre temps à chercher ailleurs, l'hôtel Delphin El Habib est fait pour vous !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Séjour énorme je recommande l'hôtel est magnifique la nourriture très bonne et le personnel adorable ❤️ et surtout une équipe de choc d'animateur
Inchallah
Le seul petit bémol énormément de russes dans l'hôtel

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2018

Excellent hôtel idéalement situé face à la mer et très proche du centre ville. Les chambres avec terrasse sont propres et confortables avec une belle salle de bains. La nourriture est excellente, les plats biens cuisinés et variés, le petit déjeuner également. Le personnel est agréable aussi bien à l'accueil qu'au restaurant où les serveurs sont adorables et très serviables.
L'hôtel dispose d'une immense piscine extérieure mais également d'une piscine intérieure chauffée.

A déplorer le comportement de certains clients peu ou pas éduqués qui claquent les portes, parlent fort, les femmes qui portent des talons et qui font les 100 pas au dessus de votre tête en pleine nuit etc... sans se soucier des autres mais l'hôtel n'y est pour rien et on rencontre ce problème hélas partout.

Une adresse que nous recommandons vivement où nous reviendrons certainement.

Jean-Louis Saint-Mandé 94 FRANCE

Astuce pour la chambre : La vue côté mer est la plus belle
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2018

Personnel malhonnête et agressif !
Séjour d'une semaine où au bout de 4 jours je me suis fait volé mon téléphone par un employé de l'hôtel qui n'a pas voulu me rendre mon bien et qui m'a fait tabassé par la sécurité de l’hôtel !!!
Comme si ça ne suffisait pas on m'a volé l'argent liquide que j'avais dans ma chambre et que j'avais pourtant mis dans le coffre fort de la chambre... visiblement l'hôtel garde des doubles et n'hésite pas à s'en servir pour voler les gens !!!

Bref le pire séjour de toute ma vie, évitez cet hôtel si vous ne voulez pas d'ennuis !!!

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 26 octobre 2017

pour ma première fois dans cette hôtel c'était excellent ...
nous sommes arrivé en famille l'accueil c'était magnifique .pour les chambres ils nous a donnes deux suite superbe vue mer pour les deux famille de 9 personnes avec clim et très propre .. le restaurant la bouffe très délicieuse et il avais beaucoup des choix de nourriture tu peux pas reste sans rien manger .... l'hôtel et très proche au centre ville 5 min a pied .... la plage est propre ... les personnelles sont très sympa .. bon courage .... et on va revenir le plus tôt possible ... grand merci a l'équipe d'animation....

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille