Contrôle des avis
1 105 résultats
Avis écrit le 6 juillet 2018 par mobile

Super séjour, accueilli comme des rois nous avons adoré nos vacances, une équipe d'animations formidable qui nous a bien chouchouté (comme tout le personnel d'ailleurs),une chambre propre, de la bonne nourriture, des activités (parachute ascencionnel, massages, fly fish, quad, balade en dromadaire, shotting photo avec un super photographe ... etc) à moindre prix! Nous recommandons vivement, nous reviendrons tôt ou tard !!
Laurine et Nicolas

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 juillet 2018 par mobile

Que dire !! De tous mes séjours, je n'évoque quasi jamais la propreté ou la qualité de nourriture (critères souvent subjectif), mais là je vais faire une exception.
Chambre très sale(draps, SDB, murs...) équipements fonctionnant pas ou mal(clim, télé,prises....), 2 ascenseurs pour 5 étages, autant dire prends un ticket pour la file d'attente !
La nourriture aïe aïe aïe ! C'est soit fade, soit mauvais (le plus souvent), tu te sers toi même tes couverts, tes verres... Vins imbuvables etc....!
Le all inclusive se limite à cette cantine et au bar dans le hall de l'hôtel (pratique quand vous êtes à la piscine de retourner dans le hall de l'hôtel). Il est utile de préciser que l'hôtel travail depuis plusieurs années avec une clientèle majoritairement venue des pays de l'est, et que leurs critères de qualité sont très différents et tres en dessous des standards français.
Harcelé tous les jours par les "commerciaux", chameau, spa, bateau pirate, boutique...ce n'est pas mon premier séjour tunisien mais là c'est trop ...
Passons au positif, la piscine est sympa, le peu de chose à voir se fait à pieds car l'hôtel est bien situé. C'est à peu près tout !!!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 mai 2018

Nous revenons avec toujours le même plaisir a cet hôtel depuis 10 ans
Chambres très propre literie très confortable et personnel des chambres très pro et tres agréables .tout le personnel de l'accueil, les bagagistes, sont très agréables et pro a l,image de leur directeur .
et oui beaucoup de russes pas très polis ....mais eux ils viennent en Tunisie alors que les français ils sont ou ????

Séjour en : mai 2018
Avis écrit le 24 mai 2018

Hotel & restaurant d'un bon rapport qualité prix. Chambre vue sur mer propre et agréable.
La piscine principale est très bruyante en journée, musique à fond impossible de se relaxer. Nous allions dans l'autre piscine elle beaucoup plus calme.
Les buffets sont corrects et copieux.
Gors point négatif dans la clientèle des pays de l'est qui gâche des quantités impressionnantes de nourriture du petit déjeuner au diner et carbure à la vodka toute la journée.
Le personnel est aimable dans l'ensemble.
La formule all inclusive est d'un bon rapport qualité prix.
A proximité du centre historique nous avons visité à pied tous les monuments aux alentours.
L'espace spa de l'hôtel est très médiocre; installations très vétustes (hamam, salles & douches) les massages ne sont pas du tout relaxants. A revoir dans son ensemble.
En résumé le prix de séjour en all inclusive est attractif.

Astuce pour la chambre : Chambres vue sur mer mais la musique toute la journée ne sera pas de tout repos
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 mai 2018 par mobile

Une semaine passée à l hôtel Delphin El Habib. Un régal. Hôtel extra. Personnel très sympas, à l'écoute et aux petits soins des vacanciers. Grands choix de nourriture. Beaucoup d'animations en cours de journée avec des animateurs au top. Un photographe sur place pour vos plus beaux souvenirs. Deux belles piscines. Chambre propre et spacieuse.
Bref, je recommande cet hôtel sans hésiter. Ne perdez pas votre temps à chercher ailleurs, l'hôtel Delphin El Habib est fait pour vous !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple