“impeccable !!!”

N° 36 sur 43 Hôtels à Monastir
Asnieres-sur-Seine, France
“impeccable !!!”
Avis écrit le 22 octobre 2011

J'y ai passé une semaine très agréable.
Le personnel est aux petits soins avec vous; je dirais même très chaleureux.
Il y règne une ambiance très conviviale.
Les chambres sont très correctes et toujours propres (peut être un petit bémol pour la vue, mais je n'y étais pas allée pour rester dans la chambre).
La nourriture est variée selon les goûts et surtout bonne.
Le plus c'est l'équipe d'animation qui est excellente avec de jeunes animateurs très professionnels et désireux de vous rendre le séjour agréable.
Remerciements à Sam, Momo, le dj Walid et tous les autres. J'ai fait de la danse orientale, de la salsa, de la fitness, de l'aquagym et autres activités dans la journée et j'ai assisté à des spectacles chaques nuits toujours très divertissants et amusants. Bref je ne me suis pas ennuyée du tout et j'ai même touvé que le séjour était passé bien trop vite à mon goût.
Conclusion, j'y retournerai surement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

• En arabe d'abord
choisy
Avis écrit le 31 août 2011

A recommander, cet hôtel est extra sur tous les plans :
- accueil : chaleureux
- service : de qualité
- animation : des professionnels gentils et comiques
- cadre : indéniable
- nourriture : choix variés selon les goûts
Un certain confort règne dans cet hôtel, on est à l'aise dès le premier jour
On se croirait parfois dans une forteresse
On ne se lasse pas du décor, idées originales, à découvrir chaque jour
Pour exemple : la douche de la piscine est un arbre, une piscine en étage au milieu d'un jardin qui surplombe la seconde piscine en projetant des vagues !
Les animations du soir sont très attrayantes, drôles, articulées par des animateurs dotés de talents divers
Félicitations au gérant, nous reviendrons l'année prochaine.
Bises
Joelle DONIKIAN

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2011

je remercie tout le personnel de l'hôtel pour leur accueil chaleureux, pour le très bon service qu'ils nous ont offert
nous nous sommes éclatés moi et mes amis,
Une animation quotidienne qui était superbe et très variée
Une belle plage, le soleil, mmmmmmm
Les promenades au sein de la ville de Monastir ainsi que sousse...
C'est à explorer, j'encourage vivement ceux qui hésitent encore à se lancer vers une si belle destination
Quand à moi, aux prochaines vacances ;)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Dijon, France
Avis écrit le 23 août 2011

Bon service, propreté, petit-déjeuner,déjeuner et dîner buffets, à l'intérieur du resto ou à la terrasse, climatisation dans les chambres, chaînes de télévision françaises, 2 niveaux de piscines, l'hôtel se trouve directement sur la mère, 5 à 10 minutes du centre ville et de la médina de Monastir, les moyens de transport n'y manquent pas(taxis, autobus...).
Une animation diversifiée tout au long de la journée et le soir.
Un club pour les enfants...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
melany123, Responsable commercial de Hotel Golden Beach Monastir, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 31 juillet 2011

cet hotel est moyen je vais commencer par la nourriture c'est la plus mauvaise chose de tout l'hotel . c'est répététif c'est toujours les mémes desserts chaque jour il y a des pates, les salades ne sont pas variés mais la bonne chose c'est qu'il y a pas de recyclage de nourriture.Le wifi est disponible à la réception .Si vous étes des touristes vous n'aurez pas de problèmes de propreté mais en ce qui concerne les tunisiens c'est la catastrophe la chambre n'est nettoyée que 1/3. le personel est gentil,poli et serviable. la vue sur la plage ou la piscine n'est disponible que pour les touristes les autres auront une vue sur la cuisine de l'hotel " rosa beach "ou l'entrée de l'hotel.La mer est moyennement bien à cause des algues qui recouvrent à peu près la moitié de la mer mais il ya certains endroit où c'est bien

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 16 juillet 2011

J'ai passe une semaine a l’hôtel et j'ai été choqué par le mauvais service :coupure d'eau,gastronomie nulle,la plage est très très très sale ,une odeur nauséabonde,une vue de chambre nulle et je ne veux pas franchement me rappeler du comportement agressif et impoli du réceptionniste qui manque de professionnalisme .Un séjour a ne pas refaire et un réceptionniste qui doit changer son comportement avec les tunisiens et doit les respecter .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Simos123, Responsable commercial de Hotel Golden Beach Monastir, a répondu à cet avis, 29 octobre 2011
Mme Tunsia Horra

je me présente le Nouveau Directeur commercial de l’hôtel golden beach Monastir ,
Bien que je ne suis pas au courant de ce qui s est passé pendant cette période
mais je peut vous rassuré que en a changer toute la personnel de l'hotel
réception , direction , chef de bar , chef cuisine ,
pour la vue de la chambre en a des belles chambres vue mer ,piscine et jardin .

nous somme une nouvel équipe jeune et motivé
en espère bien vous revoir parmi nous au golden beach et je vais assuré votre confort personnellement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Avis écrit le 26 juin 2011

bonjour, y'a des moment dans notre vie qu'on ne peut pas les oublier,parmis ces moments les vacances que j'ai passer en tunise à l'hotel golden beach monastir. c'est vraiment magique, quel hospitalité et génerosité vraiment t'es le roi labas c'est vraiment la classe les service les personnels et tous c 100%100 happy et ils te donnent de bon programme le jour et la nuit et j'oublirais jamais la cuisine tunisienne c adorable. Franchement je conseille tout le monde d'aller a cet hotel vous n'allez pa regreter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo