“Hotel juste convenable...”

Hotel Golden Beach Monastir
N° 34 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 2 juin 2012

Hôtel bien situé au bord de la mer et à proximité de l'aéroport. Par contre, il ne faut pas être regardant sur l'hygiène et la qualité de service. Les locaux, la piscine et la plage sont plutôt agréables même si les chambres et leur salle de bain mériteraient d'être complétement refaites. L'entretien laisse à désirer dans cet hotel : Restaurant et chambre ne sont pas du tout propres, il y a un gros effort à faire sur ce point ! Enfin, le personnel dans l'ensemble reste très moyen - Un nombre de personnels très important pour un rendement pauvre... L'aimabilité de certains laissant vraiment à désirer... Bref, un rapport qualité / prix juste acceptable...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mai 2012

Cet hotel est très beau et agréable mais malheureusement très mal exploité. J'ai l'habitude de partir a Zarzis dans un 3 étoiles qui a de bien meilleures prestations que celui ci de 4 étoiles. Heureusement que nous connaissions deja la Tunisie car cet endroit ne donne pas envie de revenir. Je comprend bien qu'avec la révolution le tourisme est en baisse mais alors l'animation aussi. Nous avions choisi cet hotel pour son caractère animé et la discothèque!!! Quelle surprise de voir que l'animation se réduit a mettre le meme cd chaque jour a la pisicine en boucle contre deux danse de club a midi et 20 min d'animation le soir de 20h30 a 21h50 montre en main. Nous nous sommes vraiment très ennuyés la bas. En ce qui concerne la discothèque, elle se situe en dehors de l'hotel et tout le monde peut y aller c'est un endroit qui craint surtout lorsqu'on part entre filles!!!!La cuisine je ne vous en parle meme pas, certes les serveurs sont super sympa mais la bouffe beurkkkkk!!!. Des pates sous toutes les formes plus qu'en Italie on mange les même toute la semaine mais réchauffée et dans d'autre plat. Je me doute bien qu'il ne peuve pas jeter et nous faisons tous ça chez nous mais alors je crois bien qu'ils ne connaissent pas la diversité ni les légumes. Pourtant nous sommes dans un pays ou manger est agréable et bien nous avons été déçue!!!!De plus cet hotel est vraiment très très sombre, au restaurant il faut demander une bougie pour voir clair dans votre assiette le soir, et au bar central il fait nuit on dirait qu'ils font des économies de lumières c'est très désagréable de ne rien voir!
En ce qui concerne l'hotel en lui meme il est très propre enfin si on n'oublie pas de vous nettoyer votre salle de bain, il fallait toujours réclamer des serviettes propres pour la 3e personnes dans la chambre alors que l'hotel n'était pas pleins a craquer. Nous devions etre 40 sur la semaine.Vous comprenez donc que les chambres ne sont pas toutes pleines et pourtant a notre arrivée on nous calle dans une chambre avec vue sur l'aéroport et sur des tuyaux et le bruit de la route super quoi!!!!on a demander a changer et on nous a donné une chambre avec vue pisicne. On sait jamais si on avait fermer notre gueule ça leur faisait une chambre de mieux a proposer aux allemands qui sont privilégiés dans cette hotel... EN ce qui concerne la All Inclusive, mdr, la bouteille n'est meme pas comprise il fallait toujours payer en plus pour avoir des choses différente comme des glaces...On a rencontré en excursions des gens d'hotels alentours qui avaient vraiment le droit a tout dans leurs hotels, ça fout les nerfs quand c'est l'hotel d'à coté du votre qui est hyper animé et ou tout fait partie de l'inclusive. Et le pire de cet hotel c'est demandé un thé a la menthe (on est en Tunisie) et vous donnez une tasse d'eau avec un sachet lipton dedans. Nous n'avions même pas la possibilité de boire du vrai jus d'orange pressé car il n'y en avait meme pas a l'hotel. De plus cet hotel est certes pres de l'aéroport le bruit des avions ne dérange pas du tout mais alors la zone touristique de skanes est nulle. Il n'y a rien a faire du tout. Il n'y a même pas un seul petit magasin le long de la route. IL faut absolument prendre un taxi pour aller a monastir ou sousse. Une chose est sure je ne conseillerai cet hotel a personne et je ne retournerai plus jamais dans cette zone touristique!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2012

Hotel bien situé , à proximité de l'aéroport , personnel trés aimable o petits soins pour les clients , les chambres sont propres ,spacieuses avec une magnifique vue sur la piscine et mer . On y a passé une semaine trés trés agréable ! Merci à tout le personnel du Golden Beach !nous avons adoré les excursions proposées, la nourriture est bonne , la piscine trés sympa , il lui manquait juste quelques degrés de plus ! L'ambiance est conviviale , et les animateurs sont compétents en matiere d'animation , beaucoup d'entrain et de bonne humeur , le personnel a toujours des petites attentions envers les clients . pour résumer Hôtel trés bon rapport qualité prix fortement recommandé !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2012

la cuisine elle est excellente, ils proposent des soirées à theme, le personnel est trés aimable.
le décor de la chambre est sympatique.
j'ai gardé un trés bon souvenir.je compte y retourner avec mes enfants pendant le mois d'Aout.

Astuce pour la chambre : the hotel offer a family room,and a double room with a sea view and pool view.the view is amazing
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2011

J'y ai passé une semaine très agréable.
Le personnel est aux petits soins avec vous; je dirais même très chaleureux.
Il y règne une ambiance très conviviale.
Les chambres sont très correctes et toujours propres (peut être un petit bémol pour la vue, mais je n'y étais pas allée pour rester dans la chambre).
La nourriture est variée selon les goûts et surtout bonne.
Le plus c'est l'équipe d'animation qui est excellente avec de jeunes animateurs très professionnels et désireux de vous rendre le séjour agréable.
Remerciements à Sam, Momo, le dj Walid et tous les autres. J'ai fait de la danse orientale, de la salsa, de la fitness, de l'aquagym et autres activités dans la journée et j'ai assisté à des spectacles chaques nuits toujours très divertissants et amusants. Bref je ne me suis pas ennuyée du tout et j'ai même touvé que le séjour était passé bien trop vite à mon goût.
Conclusion, j'y retournerai surement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 31 août 2011

A recommander, cet hôtel est extra sur tous les plans :
- accueil : chaleureux
- service : de qualité
- animation : des professionnels gentils et comiques
- cadre : indéniable
- nourriture : choix variés selon les goûts
Un certain confort règne dans cet hôtel, on est à l'aise dès le premier jour
On se croirait parfois dans une forteresse
On ne se lasse pas du décor, idées originales, à découvrir chaque jour
Pour exemple : la douche de la piscine est un arbre, une piscine en étage au milieu d'un jardin qui surplombe la seconde piscine en projetant des vagues !
Les animations du soir sont très attrayantes, drôles, articulées par des animateurs dotés de talents divers
Félicitations au gérant, nous reviendrons l'année prochaine.
Bises
Joelle DONIKIAN

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

je remercie tout le personnel de l'hôtel pour leur accueil chaleureux, pour le très bon service qu'ils nous ont offert
nous nous sommes éclatés moi et mes amis,
Une animation quotidienne qui était superbe et très variée
Une belle plage, le soleil, mmmmmmm
Les promenades au sein de la ville de Monastir ainsi que sousse...
C'est à explorer, j'encourage vivement ceux qui hésitent encore à se lancer vers une si belle destination
Quand à moi, aux prochaines vacances ;)

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis