“Fuyez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”

Hotel Golden Beach Monastir
N° 34 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 13 septembre 2012

Nous rentrons d'une semaine au golden beach, le séjour était tout simplement catastrophique.
Nous étions un groupe de 4 étudiants, et franchement pas difficile à contenter.
Commençons par le pire, la nourriture! En un seul mot: INFECTE.
- Les mêmes repas sont servis midi et soir pendant une semaine, c'est à dire des pattes (quasiment froide), des patates (jamais assez cuites), ...
- Nappes dégueulasses jamais changées, innombrables mouches, chats qui lèchent les plats entre les services, pas de clim.

Le all inclusive est une vaste blague:
- la bière est immonde,non alcoolisée coupée à la flotte
- les sodas tièdes et non gazeux
- les bouteilles d'eau minérales ne sont pas comprises dans le all in
- les verres sont à peines rincés, jamais lavés, donc ne vous étonnez pas que votre gobelet de café sente le pastis

La plupart du personnel:
- désagréable, pas serviable, jamais un sourire.
- il faut parfois faire des pieds et des mains pour être servis.
- la femme de chambre rentre même si vous criez non ou que vous êtes sous la douche.
--> en gros on les fait [--], point barre!

Les infrastructures:
- chambre bof, avec très belle vue sur l'aéroport
- plage de sable "compact", odeur de vase constante, décharge publiques à 100 mètres.

Un dernier "petit" problème, le directeur fait des économies sur tout, donc pas de produit (jardinier) pour repousser les moustiques, pas de lumière dans quasiment tout l’hôtel après minuit (sympa de chercher sa chambre à la flamme du briquet), un rouleau de PQ par chambre par jour (et croyez moi que vu l’hygiène dans l’hôtel, la tourista arrive plus vite que prévue), ....

En gros, si vous voulez perdre quelques kilos, revenir avec 30 piqures de moustiques, et une mauvaise image de la Tunisie, bienvenue au golden beach!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 septembre 2012

Nous rentrons du golden beach monastir franchement n'y allez pas c'est vraiment pas un 4 étoiles , l'accueil est lent pour avoir sa chambre puis la chambre est sale. Ménage fait partiellement les serviettes sales et humides .. Le restaurant c'est cata du petit dej au
Diner pas assez de nourriture fade sans goût dessert au compte goutte et prise d'assaut par les clients russes ! Pas de gouter pour les enfants on a du acheter des gâteaux etc...les boissons degueu coupes a l'eau les commentaires des autres sont tt a fait réels il est horrible cet hôtel je ne le récommande pas.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 3 septembre 2012

hotel déguelasse aucune hygiene. Arrivée à l'hotel à 2h du matin attendu une heure pour une chambre en voyant les autres revenir pour des problèmes de propreté d'odeurs de cafards. Après avoir obtenu notre "chambre" ménage non effectué cafards robinet cassé tâches jaunes sur les draps poils ou cheveux dans le lit. Aprés une nuit blanche nous avons du gueuler pour obtenir une chambre un peu plus propre au bout de 15h pour se rendre compte que le personnel de ménage ne changeait pas les draps et nous ont mis des serviettes avec de la [--] et oui !!!!!!!!!!!!! le bonheur pour des vacances. Concernant les repas l horreur toujours pareil pendant huit jours. Tout est gras, sans saveur, et niveau fraicheur des produits le doute s'installe très vite. La formule all inclusive laissez nous rire les boissons sont chaudes sans gaz et ca c'est quand il y en a car la plupart du temps il n'y avait que la moitié des boissons

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Rebasculés sur cet hôtel après avoir réservé le Dephin Ribat, nous avons passé 15 jours dans cet hôtel du 11/8 au 25/8.
Nous étions 4 et avons été décus par notre chambre, le hall inclusive et beaucoup d'autres choses. Les chambres étaient pas totalement faites, on a un coton tige qui est resté à la même place durant les 14 jours, nous avions prévu des serviettes et heureusement car à chaque fois qu'elle les changeaient il en manquait en retour, en propre. Le ménage n'était jamais fait dans les couloirs desservant les chambres, le tapis rouge n'a été aspiré qu'une seule fois durant les 15 jours où nous y étions. L'Hôtel n'avait pas assez de transats, il fallait se lever à 6h pour réserver des transats. Le personnel pas toujours courtois. Le buffet n'était pas terrible, on a été malades, du coup les enfants ne mangeaient que très peu car c'était toujours la même chose, sans compter les nombreux chats aux abords du restaurant, je remercie quand même M Hamadi du restaurant qui nous réservait une table le matin et le midi. Si vous voulez manger un petit quelque chose, il faut essayer d'aller en debut de service car au milieu il ne reste plus grand chose car les européens de l'Est sont comme des sauvages et viennent dévaliser les fruits ( pasteques, melons et raisins) et ne se disent pas qu'il y a d'autres personnes qui voudraient peut etre des desserts, je rappelle que seuls ces fruits sont bons. Le club enfant pour français était ouvert de 10h à 12h et de 15h à 17h uniquement, très très peu d'activités pour les enfants duu coup très peu d'enfants y allait car les animateurs ne faisait que "surveiller" et leur mettre un film. La mini disco, tous les soirs la même chose. Je deconseille cet hôtel, j'ai été 3 fois en Tunisie et je n'ai jamais été aussi deçue par un soit disant 4 etoiles.
JE ne donnerais pas plus d' une étoile à cet hôtel.

Avis publié : 2 septembre 2012

aucun acueil à l' arrivée, simplement un "veuillez patientez un instant" qui en fait voulait dire qu ' il n' y avait aucune chambre de disponible et qu 'il fallait attendre entre 2 et 3 heures .
la formule all inclusive est inesxitante , les machines des jus de fruits ne fonctionnent pas et donc nous avons pris notre petit dejeuner au fanta local. Dans la journée , le choix des boissons était limité à 2 sodas , eau gazeuse , eau plate ( limite potable) , bierre et 2 alcools allégés.
l' hygiene du restaurant est déplorable , nous mangions sur les tables extérieures ( sans nappes ) et notre repas commencer par le nettoyage de la table et la reherche d' assiette et de couverts propres . Pour avoir un dessert , il fallait jouer avec la chance et se trouver prés du buffet, les gateaux ( 8 parts ) étaient amenés un par un , et pris d' assauts par les clients russes.

L' équipe d' animation nous a dis bonjour uniquemnt le dernier jour , en fait ils vendaient des places pour sortir dans une discothéque extérieure. Un seul spectacle intérressant dans l' hotel sur la semaine.
heureusement , il y avait la musique des hotels voisins.

Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons passé une semaine en couple au Primasol Golden Beach à Monastir du 25/08/2012 au 01/09/2012.

Arrivée à l'hôtel à 15h00, aucune chambre, hôtel complet, nous patientons deux heures dans le hall pour enfin obtenir les clés de notre chambre.
Nous avions réservé une chambre avec vue mer et nous obtenons une vue sur les toits... Le lendemain nous réussissons à obtenir une chambre avec une vue sur la piscine.

Il y a dans cet hôtel un gros problème avec le personnel qui n'est pas aimable voire irrespectueux avec les touristes.
Le All inclusive ne l'est pas vraiment... Aucun coktail, seulement un jus d'orange gazeux au goût médicamenteux, du cola à la fontaine très sucré, des bières coupées à l'eau et c'est tout. Pour le reste il faut sortir le porte monnaie.

Concernant la restauration les buffets étaient moyens et la propreté laissait à désirer. Aucune variété des plats, des verres rincés à l'eau. Il fallait batailler pour obtenir une assiette et des couverts.
Aucune restauration gratuite en dehors des heures de repas.

L'animation laissait à désirer, des animateurs très jeunes qui font ce qu'ils peuvent avec le peu de moyens donnés par l'hôtel.

Nous étions un groupe de 19 français arrivés le 25/08 = 19 mécontents au départ le 01/09.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous revenons, ma fille de 21 ans et moi d'une semaine dans cet hotel. Accueil inéxistant, arrivée à 15h30 un samedi et chambre obtenue à 20h. Le directeur de l'hotel : fort désagréable et n'acceptant pas un reproche d'une femme. Devrait faire un aute métier ! Le personnel à l'image du directeur...Notre chambre sobre avec vue imprenable sur la parabole de l'hotel !!!
Chambre propre après 2 jours de réclammation. Manque régulièrement des serviettes de toilette qu' il faut quémender pendant des heures, draps tâchés, poussière non faite. Le restaurant, une cantine bas de gamme et plats identiques chaque jour.(Tomates,harcots blancs, salade de pâtes voilà pour les entrées, plats chauds pommee de terre à l'huile, riz, pâtes, poulet et et et ....).Desserts : pastèque mini part de gâteaux industriels, un soupçon de fruits frais et bien sûr vous devez être là au moment où le plat arrive car sinon rien ! Nappes sales, comme le reste du local, pas de jus de fruits,simplement de la poudre diluée dans de l'eau goût orange, citron quant au dernier, nous en cherchons encore le parfum. Aux bars, les alcools doivent être coupés .... Pas de papier dans les toilettes de la réception et il faut pleurer pour en avoir dans les chambres. Manques des transats de plage, animation sommaire et équipement vétustes. Le tout soit disant 4*...... En résumé : accueil lamentable hôtel vraiment pas à la hauteur du nombres d'étoiles affichée. De plus, sur un groupe de 16 français présents cette semaine, 7 malades ! En prime, clientèle principalement de l'est : tenue incorrecte et tès bruyant. Bref hotel à fuire............

Astuce pour la chambre : Pas la 302 car vue sur parabole et toit de l'hotel. Climatiseur bruyant.