Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“N'y allez pas !!!!!!!!!!!!!!!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Golden Beach Monastir
N° 38 sur 44 Hôtels à Monastir
Meaux, France
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“N'y allez pas !!!!!!!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 20 septembre 2012

Hotel qui ne mérite pas ses étoiles !!!!!!!! Les repas : Après 20h15 les repas sont froids pates et poulet à tous les repas ,nous mangions sur une nape crasseuse et jamais changée
La majorité du personnel est désagréable et ne sourit pas, le service est très long.
Les boissons gazeuses ne gazent pas et les alcools coupés à l'eau servis dans des gobelets en plastique juste rinçés et sans glaçon.
Les chambres : pas d'eclairage dans les WC durant tout le séjour, 1 applique sur 2 ne fonctionnait pas, la télé non plus, les draps etaient tachés et gris et avec vue sur le restaurant voisin donc rideaux fermés pour garder un peu d'intimité
Le reveil systématique à 8h45 par les femmes de ménage qui entraient dans la chambre récuperer les serviettes de bain
Pas d'éclairage dans les couloirs qui mènent aux chambres (même pas les veilleuses "issue de secours" nous etions équipés d'un briquet
Pour la plage : beaucoup de transats etaient cassés et une odeur nauséabonde se dégageait des alentours
et n'oubliez pas de fixer le prix de la course avant de monter dans le taxi sinon vous aurez vous aussi de très mauvaise surprise !!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci meaux2012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

204 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    52
    24
    28
    65
Consultez les avis pour
73
57
7
7
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pau, France
Auteur de niveau 6
98 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous étions en vacances au Golden Beach du 25/08/2012 au 1/09/2012, le seul mot qui correspond le mieux à cet hôtel est catastrophique.
La 1ere impression vu de l'extérieur n'était pas si mauvaise que ça, le hall d'entrée était plutôt agréable aussi ... La piscine et la plage propre sont également appréciables. Mais le pire restait à venir. Quand bien même puisque il a déjà fallu attendre notre chambre 1h30 sachant que l'on était arrivé à l'hôtel à 16h, et c'est là que la catastrophe commence.

Parlons tout d'abord de la chambre.
- la chambre à été faite 2fois/sem
- draps et serviette de bain tâchés (trace de rouge à levre - auréole jaune)
- la baie vitrée est un véritable combat surtout pour la fermer.
- le point positif la climatisation, un vrai frigo
- n'oublions pas la vue magnifique que nous avions sur un jardin non entretenu où était entassé des tôles

La SDB - UNE HORREUR -
Une véritable honte de présenter une salle de bain comme celle là.
- Rideau de douche sale - tâche de moisisures
- barre de douche rouillée
- odeur nauséabonde dans les toilettes.
- le joint au sol des toilettes était moisi, jaune, ... bref une honte
- petite douchette pour le w-c l'embout été rouillé
- la double porte pour le toilette & la sdb - fallait voir l'état du bois des portes
- la poignée de la porte de la sdb vous pouvez passer votre doigt entre la poignée & la porte

Le All Inclusive parlons en
- sodas ou alcool tout est coupé à l'eau, aucun goût
- l'eau n'est pas comprise dans le all - la bière notamment la Celtia non plus d'ailleurs
- le petit déj est moyen les viennoiseries sont bonnes, si vous aimez prendre un jus d'orange le matin c'est loupé vous aurez du SODA à l'eau. Les installations du restaurant sont tout simplement horrible, rien n'est soigné rien n'est nettoyé.
- Vous prendrez votre repas sur la même nappe qui ne sera pas lavée de la semaine, le sol on se demande encore s'il était balayé de temps en temps.
- Les pancakes du matin, preparez vous à faire la queue pdt au moins 5min et pas plus de 2.
- Les repas du midi et du soir ... une catastrophe là encore ... les plats sont les mêmes - le menu à thème on n'y reconnait même pas le thème. La clientèle meurt de faim apparemment certains se servent des assiettes de pasteques énormes et le reste de la clientèle ne peut en profiter.
EVITEZ LE ALL INCLUSIVE - Pour 20dinars en ville vous aurez un repas copieux de l'entrée au dessert et pour 2personnes.

Le personnel on se demande si ils sont embauchés pour travailler ou pour draguer les touristes seules. Pas vraiment aimables - pas de sourire - pas de conversation avec les clients ce qui parait étonnant en Tunisie. Le personnel du restaurant n'hésite pas à vous demandez de leur échanger des dinars contre des euros (arnaque) ! Quand à l'équipe d'animation...! je préfère ne rien dire sur leur show et là façon avec laquelle ils font participer les vacanciers.

L'espace remise en forme
Une formule à 40dinars pour en fait pas grand chose. Si vous allez vous faire masser avec votre conjoint faite attention mesdames, la masseuse n'a pas hésité à lui monter dessus. Grrrr !
En contre partie le gommage par contre fait beaucoup de bien mais bon on remarque cette pauvre femme qui travaille à "la chaine".

Bref, l'hôtel PRIMASOL GOLDEN BEACH à Monastir est une véritable arnaque dans tout les sens du terme. EVITEZ CET HOTEL INSALUBRE avec un personnel à remplacer de toute urgence. Une arnaque tout simplement tout est à revoir dans cet établissement appart la situation de celui ci.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci jessicamondot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Lens, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous rentrons d'une semaine au golden beach, le séjour était tout simplement catastrophique.
Nous étions un groupe de 4 étudiants, et franchement pas difficile à contenter.
Commençons par le pire, la nourriture! En un seul mot: INFECTE.
- Les mêmes repas sont servis midi et soir pendant une semaine, c'est à dire des pattes (quasiment froide), des patates (jamais assez cuites), ...
- Nappes dégueulasses jamais changées, innombrables mouches, chats qui lèchent les plats entre les services, pas de clim.

Le all inclusive est une vaste blague:
- la bière est immonde,non alcoolisée coupée à la flotte
- les sodas tièdes et non gazeux
- les bouteilles d'eau minérales ne sont pas comprises dans le all in
- les verres sont à peines rincés, jamais lavés, donc ne vous étonnez pas que votre gobelet de café sente le pastis

La plupart du personnel:
- désagréable, pas serviable, jamais un sourire.
- il faut parfois faire des pieds et des mains pour être servis.
- la femme de chambre rentre même si vous criez non ou que vous êtes sous la douche.
--> en gros on les fait [--], point barre!

Les infrastructures:
- chambre bof, avec très belle vue sur l'aéroport
- plage de sable "compact", odeur de vase constante, décharge publiques à 100 mètres.

Un dernier "petit" problème, le directeur fait des économies sur tout, donc pas de produit (jardinier) pour repousser les moustiques, pas de lumière dans quasiment tout l’hôtel après minuit (sympa de chercher sa chambre à la flamme du briquet), un rouleau de PQ par chambre par jour (et croyez moi que vu l’hygiène dans l’hôtel, la tourista arrive plus vite que prévue), ....

En gros, si vous voulez perdre quelques kilos, revenir avec 30 piqures de moustiques, et une mauvaise image de la Tunisie, bienvenue au golden beach!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci PiR-62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 3
18 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous rentrons du golden beach monastir franchement n'y allez pas c'est vraiment pas un 4 étoiles , l'accueil est lent pour avoir sa chambre puis la chambre est sale. Ménage fait partiellement les serviettes sales et humides .. Le restaurant c'est cata du petit dej au
Diner pas assez de nourriture fade sans goût dessert au compte goutte et prise d'assaut par les clients russes ! Pas de gouter pour les enfants on a du acheter des gâteaux etc...les boissons degueu coupes a l'eau les commentaires des autres sont tt a fait réels il est horrible cet hôtel je ne le récommande pas.

  • Séjour du août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Liilaa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fourches
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 3 septembre 2012

hotel déguelasse aucune hygiene. Arrivée à l'hotel à 2h du matin attendu une heure pour une chambre en voyant les autres revenir pour des problèmes de propreté d'odeurs de cafards. Après avoir obtenu notre "chambre" ménage non effectué cafards robinet cassé tâches jaunes sur les draps poils ou cheveux dans le lit. Aprés une nuit blanche nous avons du gueuler pour obtenir une chambre un peu plus propre au bout de 15h pour se rendre compte que le personnel de ménage ne changeait pas les draps et nous ont mis des serviettes avec de la [--] et oui !!!!!!!!!!!!! le bonheur pour des vacances. Concernant les repas l horreur toujours pareil pendant huit jours. Tout est gras, sans saveur, et niveau fraicheur des produits le doute s'installe très vite. La formule all inclusive laissez nous rire les boissons sont chaudes sans gaz et ca c'est quand il y en a car la plupart du temps il n'y avait que la moitié des boissons
.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
3 Merci Caroline C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monasir
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 3 septembre 2012

Bonjour,
Rebasculés sur cet hôtel après avoir réservé le Dephin Ribat, nous avons passé 15 jours dans cet hôtel du 11/8 au 25/8.
Nous étions 4 et avons été décus par notre chambre, le hall inclusive et beaucoup d'autres choses. Les chambres étaient pas totalement faites, on a un coton tige qui est resté à la même place durant les 14 jours, nous avions prévu des serviettes et heureusement car à chaque fois qu'elle les changeaient il en manquait en retour, en propre. Le ménage n'était jamais fait dans les couloirs desservant les chambres, le tapis rouge n'a été aspiré qu'une seule fois durant les 15 jours où nous y étions. L'Hôtel n'avait pas assez de transats, il fallait se lever à 6h pour réserver des transats. Le personnel pas toujours courtois. Le buffet n'était pas terrible, on a été malades, du coup les enfants ne mangeaient que très peu car c'était toujours la même chose, sans compter les nombreux chats aux abords du restaurant, je remercie quand même M Hamadi du restaurant qui nous réservait une table le matin et le midi. Si vous voulez manger un petit quelque chose, il faut essayer d'aller en debut de service car au milieu il ne reste plus grand chose car les européens de l'Est sont comme des sauvages et viennent dévaliser les fruits ( pasteques, melons et raisins) et ne se disent pas qu'il y a d'autres personnes qui voudraient peut etre des desserts, je rappelle que seuls ces fruits sont bons. Le club enfant pour français était ouvert de 10h à 12h et de 15h à 17h uniquement, très très peu d'activités pour les enfants duu coup très peu d'enfants y allait car les animateurs ne faisait que "surveiller" et leur mettre un film. La mini disco, tous les soirs la même chose. Je deconseille cet hôtel, j'ai été 3 fois en Tunisie et je n'ai jamais été aussi deçue par un soit disant 4 etoiles.
JE ne donnerais pas plus d' une étoile à cet hôtel.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Sheyann S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
oise
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 2 septembre 2012

aucun acueil à l' arrivée, simplement un "veuillez patientez un instant" qui en fait voulait dire qu ' il n' y avait aucune chambre de disponible et qu 'il fallait attendre entre 2 et 3 heures .
la formule all inclusive est inesxitante , les machines des jus de fruits ne fonctionnent pas et donc nous avons pris notre petit dejeuner au fanta local. Dans la journée , le choix des boissons était limité à 2 sodas , eau gazeuse , eau plate ( limite potable) , bierre et 2 alcools allégés.
l' hygiene du restaurant est déplorable , nous mangions sur les tables extérieures ( sans nappes ) et notre repas commencer par le nettoyage de la table et la reherche d' assiette et de couverts propres . Pour avoir un dessert , il fallait jouer avec la chance et se trouver prés du buffet, les gateaux ( 8 parts ) étaient amenés un par un , et pris d' assauts par les clients russes.

L' équipe d' animation nous a dis bonjour uniquemnt le dernier jour , en fait ils vendaient des places pour sortir dans une discothéque extérieure. Un seul spectacle intérressant dans l' hotel sur la semaine.
heureusement , il y avait la musique des hotels voisins.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci emmanuelle p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monastir
À 1.1 km
Helya Beach & Spa
Helya Beach & Spa
N° 17 sur 44 à Monastir
390 avis
À 0.4 km
smartline Skanes Serail
smartline Skanes Serail
N° 10 sur 44 à Monastir
1 277 avis
À 2.5 km
Hotel les Palmiers
Hotel les Palmiers
N° 41 sur 44 à Monastir
31 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.7 km
Amir Palace
Amir Palace
N° 12 sur 44 à Monastir
1 179 avis
À 3.8 km
HOTEL NEPTUNIA BEACH
HOTEL NEPTUNIA BEACH
N° 8 sur 44 à Monastir
326 avis
À 6.7 km
Monastir Center Hotel
Monastir Center Hotel
N° 24 sur 44 à Monastir
233 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Golden Beach Monastir ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Golden Beach Monastir

Établissement : Hotel Golden Beach Monastir
Adresse: Zone Touristique Skanes, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des complexes hôteliers à Monastir
N°13 des hôtels Spa à Monastir
N°23 des hôtels en bord de mer à Monastir
Fourchette de prix (par nuit): 37€ - 142€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Golden Beach Monastir 3*
Nombre de chambres: 260
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Golden Beach Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Golden Beach Monastir
Primasol Golden Beach Club Monastir
Hotel Monastir Primasol Golden Beach Club
Primasol Golden Beach Hotel
Primasol Golden Beach Resort

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page