“merci pour le séjour”

Hotel Golden Beach Monastir
N° 37 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 2 octobre 2013

hotel merveilleux avec ambiance sympathique et un directeur gentil. Animation professionnelle et nourriture variées et délicieuses. chambre correcte et confortable/ vue agréable / séjour sympa et à refaire.

Astuce pour la chambre : chambre piscines trés agréable (exemple chambre 124)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 31 août 2013

hôtel de moyen standing !!!! non climatisé sur la totalité des pièces communes . Seules les chambres avaient CE privilèges !!!! Situé loin de tout avec la majorité de vacanciers des pays de l'Est !!!! les chambres étaient spacieuses .J'ai payé mon séjour en all-inclu... et l'eau était en option !!!!!! Absence TOTALE de vin !!! la nourriture manquait d'imagination et de variété !!!tout juste posé sur des réchauds froids avec les mouches qui passaient au dessus !!! les quantités étaient limites !!! ( vu que certains se servaient en exagération) juste de quoi s’alimenter sans ce régaler...pas de dessert "" a part de la pastèque....Les animateurs étaient gentils mais pas compétant.
Le wifi était inexistant car très faible et UNIQUEMENT dans le hall ...
Heureusement que Monastir compte de très bon restaurants !!!! Prenez juste le petit-déjeuner et allez manger ailleurs... vous y gagnerez en prix et crises de nerfs !!!!! lol !!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

un établissement qui ne vaut même pas 2*, équipe non pro, personnel du restaurant agressif, les chambres manquent d'aération et d'ygienne, les repas manquent de variété et de quantité, piscine trop petite par rapport au nombre des clients, il faut se lever a 6H du matin pour avoir de la place au bord de la piscine et la plage,c'été un séjour catastrophique,

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2013

C'est dommâge car cet Hotel a tous pour plaire (Chambre correcte, Animateurs gentils & aimables qui essayent de faire le Max pour mettre l'ambiance) mais côté hygienne cuisine, qualité & variété des Plats une vrais catastrophe jamais vu
j'ai payé mon séjour en all inclusive , mais tellement qu'il n'ya pas quoi mangé
chaque jour je dois sortir pour dinner et acheter des biscuits vu l'abscence du gouté

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2013

Un séjour catastrophique, à commencer par l'accueil lent et non professionnel, mal organisé, des prestations dignes d'un 2 étoiles même pas, des repas fades très peu variés, nettement insuffisant en quantité et en qualité, pas de dessert à part des pastèques, bref un régime forcé pour perdre du poids.
Rien à consommer pour un hôtel qui prétend fournir des prestations de all inclusive (en particuliers pas de goutter pour les enfants, circuler il y a rien à voir)
Les couloirs et les escaliers restent dans l'obscurité toute la journée (aucun éclairage et pas de fenêtres) et les lumières ne s'allument que de 20h à 24h, du jamais vu dans un hôtel qui prétend aux 4 étoiles !!!
Personnel non rodé, très peu nombreux et très peu expérimenté, insolant pour certains
Un directeur qui n'a pas arrêter de nous promettre de meilleures prestations sans toutefois les satisfaire ...
Animations ridicule et non professionnelle, faite par des jeunes amateurs et probablement novices dans le domaine ...
Bref, fuyez ne vous faites pas avoir, strictement à déconseiller

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2013

J'étais allé au Golden Beach il y a 7 ans, à l'occasion d'un congrès à Monastir. M'y revoici 7 ans plus tard pour un cours passage de 2 jours. Rien à changer, ce qui est un triste constat en hôtellerie.
Les chambres sont correctes mais défraichies et démodées (éclairage inadéquat dans la salle de bain, manque de prise électrique, pas d'accès à Internet) ce qui n'est probablement pas très gênant pour la clientèle des tout inclus. Comme le personnel est généralement aimable, on pourrait penser qu'il suffit de redécorer pour améliorer le produit et conserver ses étoiles. Malheureusement, la gestion est désuète et applique encore des méthodes dépassées; location des serviettes de plage, obtention de la télécommande contre un dépôt de sécurité (ce qui fait que les boutons de commande de la télé, qui elle est neuve, sont déjà en mauvais état et n'agissent qu'après de nombreuses sollicitation car ces télés sont conçues pour fonctionner avec une télécommande) et, surtout, manque de suite dans les demandes des clients; quand j'ai mis la clim le fusible de ma chambre à sauté; il a fallu plus d'une heure pour qu'un homme de maintenance vienne le rétablir; j'ai alors remis la clim et le fusible a de nouveau sauté; il fallait faire venir le frigoriste. Le lendemain, à mon départ, il ne s'était toujours pas pointé. Alors si on vous attribue la chambre 206, commencez par vérifier la clim. Par ailleurs, en partant avec ma valise, j'ai constaté que le bouton d'appel de l’ascenseur ne fonctionnait pas et j'ai du du coltiner mon bagage dans l'escalier; vérifier dont si cela au moins est réparé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2012

je suis allee dans cet hotel une catastrophe je recherche des personnes pouvant m aider a prouver que cet hotel ne reflete pas la realite proposee pour cet hotel car aujourd hui pour me faire rembourser de ce voyage j ai besoin de beaucoup de preuve merci

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis