“vacances magnifiques” 5 5 étoiles

N° 39 sur 45 Hôtels à Monastir
essonne
“vacances magnifiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2008

Mon fiancé et moi avons décidé de séjourner dans cet hotel en aout 2008. Et nous le regrettons pas du tout.
Tout d'abord c'est un très bon rapport qualité-prix.
l'hotel est magnifique et bien situé (pas en zone touristique), l'accueil y est chaleureux, le personnel très agréable.
Les chambres sont bien entretenues, nous avions eu un petit problème avec la poignée de la salle de bain, en 5minutes c'était réparé.
La plage ainsi que la piscine étaient super.
Le restaurant était correct meme si c'était parfois un peu répétitif.
La formule all inclusive, certes, ne comprend pas toutes les boissons, mais à mon gout suffisament.
Bref, pour nous tout etait parfait et je n'arrive pas à comprendre certaines personnes qui ne pensent qu'à critiquer alors qu'il n'y a pas de quoi. Mais bon certains se prennent pour des rois.
Je le conseil vraiment à tous et n'écoutez pas les mauvaises critiques, c'est un hotel ravissant qui permet de se détendre et de profiter pleinement de ses vacances.

• a aimé — pratiquement tout
  • n'a pas aimé — snack trop de queue
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
fouquieres
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

j ai passer les pires vacances de toute ma vie et ma femme et moi etions heureux de rentrer a la maison on etait presser que sa ce termine
les chambres plus que moyens avec un entretien inexistant
la plage jonché de megot de cigarette on a du interdire a mon fils de quatre ans de jouer au sable on a etait qu une fois a la plage
les animations repetitif et digne d un centre aerer en pire
on achete des glaces elle sont perimé
le matin le jus d orange et payant
les repas digne d une cantine scolaire
les distributeur de boisson fonctionnant tres mal
l excurtion aquatour a tunis une catastrophe
le personnel s interresse plus a votre argent qu a votre confort
aucune information aquatour avant le 3 eme jour
le retour on vous lache a 3h du matin a l aeroport sans aucune information
et j en passe et des meilleurs toute les personnes du groupe etait décu
le jour meme de mon retour je suis allé a l agence pour leur expliqué les vacance horible que l on a passer
il nous on invité a faire un courrier a aquatour ce que je vous invite de faire
pour les avis positif sur ce site il n on pas du allé au meme hotel ou alors c est des avis bidon pour equilibrer (il est facile de deposé un avis)
si vous avez l intention d aller en vacances dans cette hotel fuyez!!! je vous le conseil
pour ne pas etre mauvaise langue la piscine etait plutot agreable et la visite a la medina alzahra une meirveille

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — tout le reste
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

dunkerque
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

Des dunkerquois déçus
Vacances au soleil, ambiance cauchemardesse

Nous sommes arrivés le 13 août. Les 1ères impressions semblaient bonnes mais au bout de quelques jours nous avons déchanté. Il s'agit d'un hôtel 'pension complète" et non all inclusive. Le jus d'orange était payant, les glaces étaient payantes, les bouteilles d'eau aussi. Nous devions acheter des boissons fraîches au magasin de l'hôtel car les boissons au bar étaient chaudes, ou les distributeurs moussaient. Le thé à la menthe c'était de l'eau sucrée avec de la menthe fânée. Pour avoir un bon thé ou un bon café, il fallait payer.

Les verres étaient à peine lavés, les assiettes, couverts et tasses pas mieux. le carrelage collant, des mouches....

Au niveau du restaurant et du snack, au bout d'une semaine, vous avez l'impression de toujours manger la même chose alors imaginez quand vous restez deux semaines !

L'après-midi est très "sportive" lorsque vous voulez une crêpe, il faut faire la queue pendant au moins une heure mais il arrive que l'on refuse de vous servir car le jeune homme qui fait les crêpes sous la chaleur certes décide d'être désagréable et vous agresse verbalement.

La chambre était propre et notre femme de ménage était adorable.

Les animateurs étaient désagréables surtout leur responsable. Ils se permettaient de venir titiller vos nerfs avec un ton agressif. Le soir, nous avons le droit d'être sur la plage plutôt qu'au spectacle, non ?! Et bien non cela dérangeait ! Quand ils étaient gentils c'était pour vendre leur CD, leur bingo-bango ou vous demander un cigarette. Pour vos enfants, les activités sont débiles, dangereuses et inexistantes. Une animatrice préfère laisser votre enfant sur une chaise ou le renvoyer en lui disant revient tout à l'heure. C'est très décourageant. Si le club pour enfant était aussi bien, il faut que l'on m'explique pourquoi la piscine et la plage étaient remplies d'enfants du matin au soir, chose inhabituelle dans un hôtel où l'animation est soit disante super pour les enfants.

l'animation pour les adultes, pourquoi la faire si l'on se moque des clients, qu'on les agresse verbalement etc...

A la plage, les matelats étaient payants. Vu l'état des transats, il était préférable de prendre un matelas. C'est la 1ère fois que nous devions payer pour un matelas. Le comble, c'est la case réservée au directeur. Il est interdit de jouer au sable devant, de rester près de la case... Quel attitude commerciale ! Du jamais vu même dans du 5 étoile !

Les sanitaires et les salles de bains devraient être entretenus :
robinets défectueux, entartrés...
Lorsque vous avez un problème avec la douche, il faut attendre, attendre que l'on vienne la réparer et finalement elle est réparée mais votre salle de bains est transformée en piscine. Vous avez peur de réclamer une quelconque réparation qui n'aura pas lieu ou qui tournera au cauchemar.

Vous prenez une douche et hop plus aucune goutte d'eau froide, problème de canalisation donc plus d'eau froide et oui du jamais vu. Puis l'eau revient et hop que de l'eau froide.

on vous répondra à chaque fois "C'est normal !.

Vous signalez qu'il y a des fourmis et bien vous ne pouvez plus rentrer dans votre chambre et y dormir à cause de l'insecticide répandue à forte dose.

les seuls endroits paisibles sont le spa où les esthéticiennes sont charmantes et c'est propre. la plage mais uniquement le soir.

Hôtel dans un ambiance familiale, telle était la pub. certainement pas. Hôtel stressant, sale, et non chaleureux !!!!

Nous avons préféré sortir à l'extérieur et manger à l'extérieur au bout de la 2è semaine pour quitter ce cauchemar !!!!

• a aimé — spa
  • n'a pas aimé — propreté, amabilité, piscine
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Nous sommes partis en couple dans cet hôtel du 9 au 16 aout 2008, et y avons passé un séjour très sympa.
L'hôtel est bien situé et possède tout ce que l'on attendait de vacances au soleil en tout inclus: piscine, plage, activités nautiques et excursions extérieures!
Très bon rapport qualité prix (600€ par personne en all inclusive en aout!)
hôtel propre et personnel sympa, donc rien a dire!

ps: Dommage que certains clients se prennent pour des rois et passent leur séjour à se plaindre et critiquer (mais bon des [--] il y en a partout...). En même temps pour le prix, il ne fallait pas s'attendre au carlton à cannes!

69250 Neuville sur Saône
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

Nous avons séjourné au Golden Beach du 14 juin au 21 juin 2008.
Nous sommes très satisfaits de notre séjour, le personnel est très attentif d'une extrème gentillesse, la cuisine raffinée.
Notre chambre était nettoyée chaque jour, serviettes changées, aucun problème à signaler.
En résumé d'excellentes vacances.

• a aimé — ll'extrème gentillesse du personnel. La cure bien-être.
  • n'a pas aimé — l'absence pour le dernier jour d'une chambre pour pouvoir se changer tranquilement après la baignade, avant de se rendre à l'aéroport.
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
rouvroy
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

je reviens du golden beach ou j'ai passé de tres bonne vacances, l'hotel est tres propre les chmbres sont spacieuses propres le personel accueillant un petit reproche au niveau de l'animation mais c'est peut etre le fait que nous etions pas pendant la grande saison? niveau repas rien a dire tres bon!! bonne vacance au prochain touristes.

• a aimé — le chrame de lhotel
  • n'a pas aimé — l'animation
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
doubs
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

Je voudrais apporté quelques remarques sur l'hotel golden beach,je viens de lire les critiques et franchement c'est excagéré,ceux qui ecrivent de tels remarques n'aiment pas la Tunisie en générale et devraient ne jamais quitter leur pays, je vais dans cet hotel au moins 4 fois par an et celà depuis 10 ans, si je vais si souvent en Tunisie c'est pour mon travail, je peux vous dire que l'hotel a un très bon rapport qualité prix, que le personnel est très sympa, les gens qui le critiquent sont peut être un peu trop arrogant ou franchement casse couille avec eux, en conclusion n'écouter pas tout ce qu'on vous dis n'hésiter pas a réserver vos vacances dans cet hotel, mais n'oublier pas que vous n'êtes plus en France que la culture est differente et que c'est a vous a vous adaptez et non a eux

• a aimé — l'ensemble
  • n'a pas aimé — la proximité de l'aéroport
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires