“inoubliyable” 5 5 étoiles

Hotel Golden Beach Monastir
N° 42 sur 45 Hôtels à Monastir
“inoubliyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

jai passé pour la deuxieme fois 18 jours au golden beach jai été tres bien recu le personels tres gentil ke ce soi serveur berman au restaurants mais je laisse lexclusivité au animateurs équipe géniale tres gentil drole il ce donne du male pour fair des spectacle géniale marrants toujour la pour nous animation vément géniale abi émna rached bechir slim rico momo... ils son adorable vrémen des vacances au top je conseil cette hotel au francais vou y seré bien recu tres belle hotel avec plage vacances cooooollllll

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

les chambres sont sympa mais a notre arrivée nous avons une chamlbre pitoyable nous avons ete le dire a la repection et on nous a donné une belle chambre.
le personnel de l etablissement est tres sympathique et parle tres bien le francais l anglais, l allemend et autres langues.
Nous sommes partis a sept et nous avons passé une séjour fantastique!!!
Le all inclusde propose des boisson local, une biere excellente et des boisons comme la vodka, gin, wisky, vin...
ET POUUR FINIR JE TENAIS A VOUS DIRE QUE NOUS AVONS TROUVE DES PERSONNES TRES AGREABLE LES ANIMATEURS. C EST BIEN GRACE A EUX QUE NOTRE SEJOUR ETE SI PARFAIT.
UN TRES GROS BISOUS A UNE FANTASTIQUE EQUIPE!!!
VOUS VEREZ RACHID, MOMO, RIKO,KACHIR, SLIM, HOUSSAMA ET DEUX FILLES QUI AIMENT LEUR TRAVAIL ET VOUS FONT PASSER DES VACANCES INOUBLIABLE!!!
UN TRES GRAND MERCI A EUX ET A TOUS LE PERSONNEL DE L HOTEL!!!
Il y a également BECHIR qui fait de magnifique tatouage au Henné.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
pons france
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

nous venons de passer 9 jours en all-inclusive dans l'hotel, nous etions 3 adultes, la chambre spacieuse apres réclamation, le restaurant parfait tres varié, bien que, probleme une fois avec la fraicheur d'un poisson, par contre aucune amabilité des serveurs bar, pas de bonjour, tres peu de francais comme client pas étonnant vu l'accueil!!!!quand au chef responsable de la reception manque total d'amabilité de sens commercial et aucun respect envers ses compatriotes je suis indignée de ses paroles je fais une lettre a ce propos a la direction de l'hotel

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
savigny le temple
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Voila, j'ai passer 8 jrs inoubliable, donc mon séjour pension compléte inclus franchement je suis étonné des remarques, biensur on y trouve toujours des inconvénient et avantage, mais il faut pas rêvé non plus un prix raisonnable! oui c'est vrai que dommage! manque d'animation,la salle de sport aussi défectueux , mais honnêtement tout le monde estais sympa, serviables, gentilles rien à dire les serveurs, animateur ect je garde un bon souvenir Maintenant vous trouverez rarement un hôtel à 300e ou 350 e aec pension compléte inclus sinon il faut mettre le prix! la restauration, on mange bien, bon aprés c'est vrai que ce n'est toujours pas variée par contre oui il faut faire attention au vole, il faut pas laissé des chose de valeurs ici ou ailleurs je suis désolé sa à nous ^^etre vigilante ne rien laisser dans les chambres portables, caméra, ipod ect... même en france ils y'a des vols agression partout!moi je garde un bon souvenir d'ailleur ils attendes plus de 500personnes en vacances d'avril 2010

• Séjour du mars 2010
Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

constitution de la famille : Papa - maman et un bébé de moins de 2 ans

Alentours : Aéroport 20 min a pied
Plage aux portes de l'hôtel
Monastir 20 min a pied +20 min en train
Sousses 20 min a pied +1/2h - 3/4h en train
En conclusion Hôtel éloigné de la civilisation

Arrivée un peu avant 13h00: L'accueil a été de nous dire d'aller manger les chambres ne sont pas prêtes, réception des clefs à 14h-14h30. (pas de lit pour bébé, j'ai du y retourner 2 fois et à la fin j'ai aidé a la mise en en place du lit )
Que dire de la vue d'ensemble de l'hôtel, la façade ne paye pas de mine, dans le hall d'hôtel c'est rénové, propre et accueillant, le reste est pareil que le hall

Chambre : correcte, mais un peu petite en raison du lit bébé contrairement à d'autres chambres bien plus grandes
Salle de bain : très sommaire, siphons encrassés (écoulement de l'eau très difficile), pas de sèche cheveux (pour un hôtel soit disant 4 étoiles tunisien :-( ) pour finir salle de bain très humide.
WC : petit mais correct une seule porte communiquante avec la salle de bain (on ne pouvait pas fermé la salle de bain et le WC en même temps)

Piscine extérieure : pas très grande, eau très froide
Piscine intérieure : idem (non chauffé).

restaurant : type réfectoire-cantine ... Pour moi ça était un des points les plus négatifs. En effet, très peu de variété dans les menus (pâtes, patates, on a eu deux repas soit disant tunisien), pas assez de fruits ( 4 fruits identiques toutes la semaine)
En contre parti, certains serveurs et responsables du restaurant ont été très serviables.

Animation : Point positif -> les animateurs étaient très biens, ils ont réussi a faire le show. Ils adorent les enfants.

POINT TRÈS NÉGATIF : la langue, 95% d'allemands dans l'hôtel, nous étions 11 français dans tout l'hôtel ( mais cela à permis de faire un groupe très soudé)
BEAUCOUP DE FUME DE CIGARETTE DANS TOUT L'HOTEL
Salle de sport très sommaire et vetuste

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

benfeld
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

à se demander...nous étions 10 jours dans cet hôtel...les animations ? j'ai rien vu d'aussi nul mis à part le dernier soir ou ils ont fait quelque chose en mémoire de Jackson, le reste est à oublier très vite des mémoires...chaques jours les mêmes animations, le soir c'était tard et c'était très nul, nous avons encore préféré voir TF1 le soir...trois bars mais aucun avec de la musique le soir ! à la piscine, chaque jour le même cd tournait en boucle et en plus des trucs assez déprimants...
ensuite, la sympathie des gens dans cet hôtel est rare ! je me suis cassée la cheville, je recevais pas de glace ou presque pas, je devais limite les supplier pour avoir un fauteuil orulant pour les deux derniers jours car impossible de marcher...dès qu'ils savaient qu on étaient francais on nous parlait plus...ou alors ils adoraient les francais et quand on refusait d'acheter là....PLUS RIEN...
ALIBABA ???? il nou en a voulu d'avoir pris les excursions chez notre tour opérator (même prix) du coup aux sorties on recevaient jamais les chapeaux comme les autres...
ensuite monastir ? je déconseille...on s'est fait agressé car on ne voulait pas rentrer dans tel ou tel magasin, heureuseument nous sommes tombés sur un centerschop...au moins personne nous harcelait !
on ne pouvait rien visiter c'était un truc de dingue....donc les vacances pour nous c'était à l'hôtel et vu qu'il est naze pour des jeunes couples....
niveau repas, c'était rare que nous mangeions bien ! les mouches étaient terribles, les chats aussi...desfois on se demandait ce que c'était...le snack pour manger c etait que le midi et all inclusiv ???? j'ai jamais connu ca, payer les coktail, les matelas pour la piscine........................
les chambres ? ien de tunisien, niveau propreté c'était limite...les fringues sentaient le pouri...ENFIN BIREF UN CARNAGE cet hôtel....alors, où sont les 4 étoiles ????

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
gien loiret
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

on nous a mis au golden beach pour 2 nuits d office car notre hotel a nabeul etait plein on nous la imposé en nous disant que c etait un superbe hotel 4 etoile en arrivant il y a que le hall qui est beau apres cest l horreur,chambre insalubre ,avec une climatisation qui fonctionne tres mal,avec vu sur les cuisines la restauration il faut prendre ses couverts ,verre ,et monter des marches pour aller a sa table ,aller se servir les plats et sa boisson ,on ne vous sert pas la boisson a table et interdiction d emmener une bouteille a table vous imaginez les aller/retour ,boisson pas fraiche du tout meme les sodas, personnel tres limite en aimabilité nous etions en tout inclus cela ne devait pas leur plaire,un complexe sportif avec tennis,basket, tir a l arc tout cele est sur le terrain de tennis ,et dans un etat lamentable,nous sommes a 300m de l aeroport , le train a coté vous imaginé le bruit nuit et jour , ce fut 2 jours de galere

• Séjour du août 2009 - voyage en famille