“hotel horrible - sale....”

Helya Beach & Spa
N° 12 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié: 4 novembre 2012

POur tout vous raconter, nous avions réservé un voyage par GROUPON (merci Groupon)....au mois d'aût 2012 pour cet Hotel médiocre d'après les commentaires. Nous avons demandé l'annulation de notre voyage et finalement on nous a placé ailleurs, qui, de ce fait, n'était guère mieux (HOTEL SKINES SERAIL MONASTIR). Une fois, sur place, nous avons encore demandé un changement d'hotel et nous sommes allés au Toyal Thalassa...une fois sur place aussi, nous sommes allés voir l'hotel Helya Beach & Spa, et à notre stupéfaction, nous avons trouvé portes clauses!!!! A vous d'en définir les raisons....Sale - médiocre, vraiment ne donne pas envie de s'y rendre. merci pour tous ces commentaires qui nous a permis de s'orienter ailleurs. SURTOUT N'Y ALLEZ PAS.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Helya Beach & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 octobre 2012

ma belle mere et des amies reviennent se jour de monastir et elle sont enchantees de leur sejour
les commentaires desagreable sur cet hotel leur semble vraiment deplasse
les personnes qui critiques doivent vivre a l'annee dans un palace pour ne pas apprecier le comfort tres correct de cet hotel
il faut d'ailleur rappeller que la semaine en tous inclus ne coute que 359€ avec les vols
il ne faut donc pas penser etre au hillton ,mais bien se dire que l'on est a monastir en tunisie

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 septembre 2012

j'y ai sejourné en juillet 2012 pour une semaine
etat de degradation avancé de toutes les installations
cuisine en urgence sanitaire
plusieurs malades avec des problemes gastriques
viande fruits et laitage absents
pas d'animation
hygiene de l'hotel catastrophique
piscine aux carreaux tranchants
tobogans avec des fissures et des clous ...
la liste est trop longue..
A EVITER ABSOLUMENT C'EST UNE HONTE !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 septembre 2012

Nous revenons d'un séjour dans l'hôtel Helya Beach et je pense qu'il ne faut pas se fier aux commentaires qui sont je trouve un peu trop sévères. En effet, il est juste au bord d'une plage magnifique de sable fin et propre, il y a 3 piscines et inutile de se "lever aux aurores" pour avoir un transat il suffit d'en demander au personnel ils vous en donneront sans problème. Les chambres sont plutôt propres, elles sont nettoyées tous les jours et le personnel de l'hôtel est vraiment gentil. Le seul point faible de cet hôtel est qu'il est vieux et la nourriture n'est pas terrible mais on peut tout de même y trouver son compte.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 septembre 2012

Hotel très sale qui n'est pas digne d'un 4 étoiles. Ma chambre n'avait pas la clim, la chasse d'eau ne fonctionner pas bien, l'eau pour ce doucher était inverser et coulé très peut. Le personnel de l'hotel est tres gentil mais débordé, de plus il y a des fois ou ils ne sont pas payer. Les clients sont surtout des Ruses, ils se jette sur la nourriture comme si ils avaient jamais manger de leurs vie! Pensez à prendre vos médicaments on a était 5 à partir ensemble et on a étaient 4 à avoir attraper un mal de ventre et tourista... Vive smecta, et autre médicament... La nourriture est vraiment pas bonne penser à prendre des boîte de conserves et gâteaux avec vous! Restaurant sale. Au menu surtout des pâtes à l'huile ou à l'aie et de la pizza, la pizza est ce qu'il y a de meilleur. Restaurant à la carte: le menu n'est pas respecté. La plage est assez propre, eau claire. Pas d'annimation en journee, et quand il pleu on reste bloque dans l'hotel sans animation. Les animateur sont très gentilles leur responsable ne leur donne pas les moyens pour pouvoir bien animé le club. De plus de ma chambre je pouvait voir du cannabis pousser dans un pot sur le balcon du rdc. Avec une vu sur un terrain vag remplie de poubelle. L'hodeur dans les couloir et immonde, on peut y trouver aussi des assiettes, verres de plusieurs jours. Dans l'hotel il y a 2 assesseurs qui sont en panne 99% du temps. Attention au arnaque des propositions de sortie, tel que la sortie sur 2jours dans le désert le dromadaire et la sortie en kat kat ne sont pas comprie dans le prix mais c'etait magnifique et l'île soi disent paradisiaque de Kuriat était très très très sal et le bateaux n'a rien d'un bateau pirate mais de pêche.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 septembre 2012

Hotel insalubre! Moisissure dans la douche et au plafond de la salle de bain! Restaurant immonde , sale , crasseux! un nid à bacteries!! On a peut etre payé 500 euros la semaine , mais une intoxication alimentaire peut etre tres dangereuse!! La vaisselle est sale , collante , les verres sont à peine lavés , les nappes ne sont pas changées , le sol est dégoutant! Les plats sont dégoutants , et pour dire à quel point c'est l'hygiene est déplorable , on à trouvé une chenille dans la salade de tomates! Les cuisiniers ont les meme blouses sales tous les jours , et comme la clim ne fonctionne pas , ils dégoulinent de sueur au dessus des plats. Pour savoir si la pizza est chaude , le serveur pose sa main directement dessus! L'apres midi , au snack , ils preparent des crepes sur une plaques de cuissons carbonisée , qui n' a sans doute jamais vu une éponge , et le cuisinier à les pieds dans 2 cm d'eau , certainement à cause d'une fuite que personne ne répare! Le contour des fontaines à eau sont moisies , le lait servi au petit dejeuner est caillé , le beurre à un gout immonde , les oeufs durs sont verdatres , les croissants rassis , et j en passe et des meilleurs....
Concernant les piscines , elles ne doivent pas etre nettoyées tres souvent , tous les contours sont moisis , les grilles autour sont cassées .Le sol autour des piscines est tellement poussiereux que quand il est mouillé on marche dans une sorte de boue! Des taches de café renversés et séchés sont nombreuses autour des piscines , les gobelets vides volent dans tous les sens , les pieds de parasols servent de cendriers, les chaises longues sont sales et cassées. Les toilettes sont immondes , jamais nettoyées , les chasses d 'eau ne marche pas toujours.
Les serveurs sont malaimables , ils nous servent quand ils ont le temps....Attention , les bouteilles d'eau sont bien gratuites mais seulemnt apres 20h30 et une seule par chambre!! Le reste de la journée on vous sert de l 'eau soit disant minérale mais qui à un gout douteux , ou peut etre que c'est le verre mal lavé qui ne sent pas tres bon!
Voila , je ne conseille donc cet hotel à personne, et je porte réclamations à l'agence qui à osé nous vendre ce voyage ...
J'allais oublié le SPA! Je ne sais pas comment sont formées les masseuses , mais elles sont pas tendres ! Jamais vu un massage comme ca! J'ai eu mal plutot qu'autre chose! J'avais payé pour 30 mn de massage , on m en a fait à peine 15 mais j'ai pas réclamé le reste!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 septembre 2012

Bonjour, nous revenons de Tunisie ou nous avons passé 8 jours et 7 nuits à l'hôtel helya beach & Spa. Nous sommes un jeune couple de moins de 25 ans. Tout d'abord les autres commentaires sont à relativiser, les deux seuls gros problème de cet hôtel sont la nourriture qui est tout simplement infecte et la musique qu'ils mettent extrêmement fort tous les soirs, juste sous les chambre côté plage, (un conseil, demandez une chambre du côté opposé à la plage sinon des nuits horrible vous attendent)
Pour le reste ça va, c'est simple, ce n'est pas sale, les chambre sont grandes, climatisées avec Tv salle de ban,toilette et balcon, 3 piscines extérieures dont une avec des toboggan pour les enfants, une piscine intérieure et une plage privée. Les transats sont gratuit mais trop peu nombreux par rapport au nombre de clients. Un conseil, levez vous au aurore pour aller installer votre serviette sur celui que vous voudrez réserver. La clientèle est essentiellement russe, slovaque etc..
Et ces personnes ne sont pas vraiment polies, propres et discretes. Des taxis sont à votre service devant l'hôtel (n'hésitez pas à négocier les prix) nous vous conseillons de passer une soirée à port elkantaoui car c'est très beau et très touristique. Pour résumer, cet hotel est agréable mais rien d'exceptionnel. En même temps en payant 500 euros il ne faut pas s'attendre à un service exceptionnel.

• Séjour en : août 2012