“Voyage du 13 août ....”

Helya Beach & Spa
N° 12 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 14 août 2013

On vient d'arriver a monastir, on découvre l'hôtel et on est super déçue.. PAS DE PERSONNEL et surtout pas d'animation....publicité donc mensongère pour cet hôtel promue par promo vacances ....demande de changement en urgence, on va quand même pas passer 15 jours ...

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 août 2013

Hôtel très agréable très spacieux nous ne sommes pas les uns sur les autres!! Personnel aux petits soins Chambrés restaurant très bien .Belles piscines bien entretenues (bravo Kalifa ) très bon accueil .Si vous voulez passer un séjour cool volez vite à helya!!! Une accro Paris 11

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 juillet 2013

j'ai séjournée une semaine tout c'est très bien passé je suis enchantée par ce voyage les buffets du petit dej assez variés une touche DU PAYS avec les beignets appétissants le personnel très gentils et au petit soin ambiance conviviale . , rapport qualité prix très correct nous nous sommes vraiment reposés et surtout nous avons profites pleinement de notre séjour . merci a toute l'équipe de cet hôtel ce fut bénéfique et nous y reviendrons . je voulais rajouter juste une petite parenthèse les commentaires ne sont pas appropriés et je leur conseille d'aller séjourner au CARLTON OU ENCORE MIEUX LE MARTINEZ je suis sure que là vous profiterez de la literie des buffets mais le prix ne sera pas le même...........................

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2013

Dès notre arrivé mes larmes ont coulé... Les vacances sont normalement un moment de bonheur et de détente, nous avons économisé chaque mois pour se payer ce voyage... et déception totale!!
Commençons par la nourriture: Tous les jours la même chose, aucune hygiène, lait fermenté, oeufs durs dont le jaune nous coule dessus lorsque nous l'ouvrons! Ensuite l'animation: 3 animateurs mais rien! Mon mari (prof de danse et de fitness)s'est chargé de donner les cours de stretching, fitness, aérobic... Scandaleux!!
L'eau des piscines était verte, impossible de s'y baigner!
Le personnel très désagréable, sournois et vicieux!!
Bref, je vous conseille vraiment d'éviter cet hôtel afin de ne pas gâcher vos vacances!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

POur tout vous raconter, nous avions réservé un voyage par GROUPON (merci Groupon)....au mois d'aût 2012 pour cet Hotel médiocre d'après les commentaires. Nous avons demandé l'annulation de notre voyage et finalement on nous a placé ailleurs, qui, de ce fait, n'était guère mieux (HOTEL SKINES SERAIL MONASTIR). Une fois, sur place, nous avons encore demandé un changement d'hotel et nous sommes allés au Toyal Thalassa...une fois sur place aussi, nous sommes allés voir l'hotel Helya Beach & Spa, et à notre stupéfaction, nous avons trouvé portes clauses!!!! A vous d'en définir les raisons....Sale - médiocre, vraiment ne donne pas envie de s'y rendre. merci pour tous ces commentaires qui nous a permis de s'orienter ailleurs. SURTOUT N'Y ALLEZ PAS.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2012

ma belle mere et des amies reviennent se jour de monastir et elle sont enchantees de leur sejour
les commentaires desagreable sur cet hotel leur semble vraiment deplasse
les personnes qui critiques doivent vivre a l'annee dans un palace pour ne pas apprecier le comfort tres correct de cet hotel
il faut d'ailleur rappeller que la semaine en tous inclus ne coute que 359€ avec les vols
il ne faut donc pas penser etre au hillton ,mais bien se dire que l'on est a monastir en tunisie

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2012

j'y ai sejourné en juillet 2012 pour une semaine
etat de degradation avancé de toutes les installations
cuisine en urgence sanitaire
plusieurs malades avec des problemes gastriques
viande fruits et laitage absents
pas d'animation
hygiene de l'hotel catastrophique
piscine aux carreaux tranchants
tobogans avec des fissures et des clous ...
la liste est trop longue..
A EVITER ABSOLUMENT C'EST UNE HONTE !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille